_Avis_ Vos voix préférées ?

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Re: _Avis_ Vos voix préférées ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Juil 2008, 09:05

j'en citerais qu'un !
voix unique passant des graves aux aigus.
vois chaleureuse, douce et puissante !

Serj Tankian !

Image
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Juil 2008, 09:44

dans son dernier album il est juste merveilleux !
en plus d'être chanteur il est auteur, compositeur, guitariste, bassiste, pianiste. Il sait tout faire ce mec !

la chanson qui me donne le plus de frisson

et celle ci pour la voix et la musique extra !

Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tifanny » Ven 04 Juil 2008, 09:50

je suis ok avec kiki serj Tankian et un trés trés bon chanteur il à autan assurée pour le groupe systeme of a down que pour son album en solo!!! il à une voix exeptionelle :love: une des chanson de systeme que j'adore ou je trouve qu'il à une voix sublime :love: ! ROULETTE:
Tifanny
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Juil 2008, 09:53

ah punaise oui Roulette, quel magnifique chanson. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jeff Buckley » Sam 05 Juil 2008, 02:06

Comment vous pouvez m'avoir occulté moi Jeff ? :cry:
En fait Jeff c'est le seul chanteur que j'admire dans le sens où je peux tout donner j'arrive jamais à sortir une note aussi pure que les siennes :cry:
Ma chanson fétiche techniquement quasi intouchable

Après il y a d'autres chanteurs ou chanteuses qui me mettent la gaule mais c'est rarement la performance vocale qui va m'émouvoir je recherche plutot un timbre genre Benjamin de la nouvelle star :bluespit: :eheh:
Je citerais tout de meme :
Sting
Jimmy Cliff
Stevie Wonder
Romain Humeau dans l'une de mes chansons préférées

Le chanteur de The kooks
lien
La classe :super:

Niveau qualité vocale féminine y'a tellement de filles qui chantent juste qu'on ne peut qu'être hyper exigent. Mais je ne suis pas insensible au timbre d'Emilie Simon, Alanis Morissette ou encore KT Tunstall et Feist. J'aime aussi les artistes qu'elles sont.

Zaho me touche aussi beaucoup :oops:

Enfin pour mettre tout le monde d'accord. Indice : je suis sur la vidéo. :idea:

Eikichi Onizuka a écrit:dans son dernier album il est juste merveilleux !
en plus d'être chanteur il est auteur, compositeur, guitariste, bassiste, pianiste. Il sait tout faire ce mec !

Le peuple arménien est selon moi Le Peuple élu :super:

J'espere que personne n'osera citer Damien Rice qui m'insupporte plus que quiconque. :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 05 Juil 2008, 07:35

alors là Jeff je t'aime !
je suis très très investit dans le peuple Arménien.
Serj Tankian est effectivement d'origine arménienne. Ces parents ont du fuirent le génocide (et pas d'autre mot !!!!!!!!!!) perpétré par ces enfants de salaud de turques.
Quand j'ai appris ses origines j'ai cherché des documents des informations sur ce qui c'était passé. J'ai vu des photos, j'ai lu des choses horribles sur ce qu'on subit les Arméniens.
Je ne suis pas raciste, je pense être ouvert à tous les peuples mais les turques je les hais. J'ai pas peur de le dire. Imaginez que les Allemands encore aujourd'hui nieraient le génocide des juifs. Ça serait le comble. Et c'est exactement ce qui se passe en turquie. Le gouvernement, la majorité de la population nient le génocide !! Seul quelques intellectuels osent dénoncer les faits commis. Ceux si sont alors très mal vu voir assassiné. En 2007 les USA ont enfin reconnu les massacres de 1915 comme Génocide, ce qu'ils ne reconnaissaient pas comme tel avant. Une des batailles de Serj Tankian est donc gagné. En Turquie les manifestations se sont multipliés à l'encontre des USA et Bush a essayé de contrer cette décision. Enfin bref je pense pas que ça soit le bon topic pour en parler, mais personne de nos jours ne fait pression sur la Turquie pour dédommager les familles et rendre les terres volées.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jeff Buckley » Sam 05 Juil 2008, 10:26

J'ignore pour quelle raison mais je me sens excessivement proche d'eux. Et quand je vends un DVD à un arménien (ou tout du moins à qqn d'origine arménienne : facile à reconnaitre avec le nom qui se termine en ian) ce sont toujours des titres de qualité. Ces gens sont fins, plein d'esprit et cultivés : ca se ressent quand on echange des messages par exemple. J'en connais un aussi sur dvdrama et il creve l'ecran. Ce peuple est un miracle et je suis lié à eux pour des raisons qui me depassent.
Je te conseille un coffret DVD : mayrig + 588 rue paradis. 2 films d'Henri Verneuil le pere de Sevan. Ce monsieur né en 1915 etait armenien (né Achod Malakian) : il a eu Sevan à 70 ans. Tu comprends pourquoi j'avais choisi mon pseudo : le nom verneuil est un nom d'emprunt que le pere de sevan a choisi pour se fondre dans la masse en devenant realisateur. Il est arrivé en France à 10 ans et a commencé sa carriere environ 15 ans plus tard. Sevan ayant entaché la memoire de son pere par son attitude et ses paroles grotesques je me suis permis de detourner ce nom d'emprunt qui n'a d'autre valeur que d'etre un moyen d'assimilation. :o
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Sam 05 Juil 2008, 10:40

Jeff Buckley a écrit: Ces gens sont fins, plein d'esprit et cultivés : ca se ressent quand on echange des messages par exemple. J'en connais un aussi sur dvdrama et il creve l'ecran.

tu parles de moi j'espere 8)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 05 Juil 2008, 10:42

t'es arménien toi aussi ? :shock:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Sam 05 Juil 2008, 10:43

bein avec mon nom oue faut croire
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 05 Juil 2008, 10:48

allez hop encore un : ca fait donc 2 sur dvdrama. Je vous dis que je les attire. :super:
Par contre faut que je révise mon opinion sur le peuple armenien maintenant. :eheh:
Au fait Scalp parle nous de tes voix préférées... Céline Dion ? :chut:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Sam 05 Juil 2008, 10:52

Tu sous entends que j'ai des mauvais gouts ??!!!! :eheh:

Tracy Chapman
Zach de la Rocha
La chanteuse de Portishead
Cypress Hill
Marvin Gaye
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 05 Juil 2008, 10:57

Oh putain j'ai zappé Marvin :oops:
Non je sous-entends rien :chut:
Zack de la Rocha : tu voulais dire de Nice ? :eheh:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar codydeme » Sam 05 Juil 2008, 13:29

OK pas mal tout ça et je suis d'accord pour le chanteur de system of down mais bon voici ma selection et j'espère que Zack les écoutera en entière car je sais qu'il n'aime pas trop la musique mais là mon Zacko ça vaut le coup de tendre l'oreille:

-Kirt Cobain: NIRVANA dont voici une chanson qui est vraiment culte, merci pour lui... :super:

[dailymotion]x18x8d&related=1[/dailymotion]

-Deryck Whibley: SUM 41 Voilà un groupe et voilà une voix qui fait réver, ça c'est de la musique douce et simple pourquoi faire compliqué dans la vie :?:

[dailymotion]x7p40&related=1[/dailymotion]

-Bon scott: ACDC Reviens Bon!!!!! :cry:

[dailymotion]x1btx&related=1[/dailymotion]

-James Hetfield: METALLICA Un petite chanson certe la moins connue mais c'est pour pas vous faire écouter ce que vous connaissez déjà :eheh: (Tiens, ça me rappelle une fète chez moi :lol: )

[dailymotion]xiqh2&related=1[/dailymotion]

-Avril LAVIGNE: Hey oui! Pour la fin une fille qui a vraiment du talent :bluespit: :love: . Voici une chanson qui montre le coté "Avril". Mariée au chanteur de Sum 41 :shock: (elle aurait pu choisir mieux, moi!!!! :lol: )

[dailymotion]x1e920&related=1[/dailymotion]

COMMENT NE PAS AIMER LA MUSIQUE APRES TOUT CA? SURTOUT QUAND C'EST DU ROCK!!
BON...JOUR! Et bienvenue sur B.O.M TV la chaîne exceptionnelle!!!!
codydeme
Jedi
Jedi

Messagepar Tifanny » Sam 05 Juil 2008, 14:08

tu as oublier ta chanteuse préférée CODY tu sais l'autre rousse là celle de qui je suis jalouse :twisted: :twisted: :twisted:

paramore :eheh:
Tifanny
Batman
Batman

PrécédenteSuivante