"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
J'ai lu que l'auteur en était réduit à dessiner allongé tellement il souffre du dos... Il a recruté plus d'assistants également pour relancer la série.
A priori ça irait un peu mieux récemment; d'ailleurs les parutions ont reprises depuis quelques semaines; mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec ce nouvel arc. Beaucoup de blabla pour des intrigues qui ne m'emballent pas plus que ça.
Perso j'ai pas détesté l'arc des fourmis. Bon ça a beaucoup traîné et je suis pas fan du design du roi mais pour le reste je trouve que ça a donné quelques bons morceaux.