"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Je me suis pris (sur Amazon) les trois premiers tomes de De cape et de crocs, L'intégrale. Et en fait c'est un modèle réduit reliant les trois premiers tomes, à peine plus large qu'une BD standard. Et l'autre soucis c'est qu'il ne sont pas très faciles à trouver, les autres tomes de cette édition. Du coup j'hésite à le garder... (je me dis qu'en même temps c'est un sacré gain de place avec trois tomes dans cette édition = 12 tomes dans leur version standard).
Tous les tomes "intégrale" sont bien dispos chez le distributeur (je viens de vérifier au boulot ) donc à priori tu n'auras pas de problème pour les trouver.
pabelbaba a écrit:Pour les séries terminées il vaut mieux prendre ce genre d'édition, tu gagnes vraiment un max de place.
Pour le coup, j'suis pas entièrement d'accord. J'ai lu les deux versions pour De cape et de crocs et le petit format ne rend pas vraiment justice au dessin ni à la compo des textes, et dans cette bédé, des textes, il y en a un paquet. J'ai du mal avec ces versions rikiki perso.
Dans mon cas, c'étaient effectivement les versions France Loisir minuscules, avec 3 livres par tome dit intégral et vu ce qu'en dit Dun, ça doit être la même (3 premiers tomes dans l'intégrale 1) ^^ Commandées sur le bon coin, j'avait été pas mal déçu à la réception ^^