![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
D'un point de vue littéraire, certainement pas
Jed_Trigado a écrit:Le diptyque consacré a la doublette Simpson/Bruckheimer par Mr Bobine m'a donné envie d'en savoir davantage sur la personnalité de Simpson, par chance je viens d'apprendre que la bio sans filet de Charles Fleming a été traduite chez nous, je me suis pas fait prier du coup :
Val a écrit:On m'a offert le Quarto pour ma part, et le texte n'est jamais aéré, tu sens bien le gros pavé que tu te prends en pleine tronche.
Jed_Trigado a écrit:Jed_Trigado a écrit:Le diptyque consacré a la doublette Simpson/Bruckheimer par Mr Bobine m'a donné envie d'en savoir davantage sur la personnalité de Simpson, par chance je viens d'apprendre que la bio sans filet de Charles Fleming a été traduite chez nous, je me suis pas fait prier du coup :
Je viens de le recevoir, j'en suis déjà a la moitié, je ferais un retour plus complet, mais ce bouquin bon sang, c'est de l'or en barres, j'ai rarement autant jubilé (et aussi eu des hauts le cœur concernant les détails des séances SM de Simpson) en lisant un bouquin, tout le showbiz hollywoodien est rhabillé pour l'hiver avec des anecdotes de malade mental. Pour le résumer brièvement, c'est le Loup de Wall Street dans le monde du cinéma et sans une once d'humour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités