Vos derniers achats

Vos dernières lectures

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jeff Buckley » Dim 08 Déc 2013, 17:54

Image Image

Image
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Lun 09 Déc 2013, 22:38

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Wauwau » Dim 15 Déc 2013, 19:19

Image Image
Image Image
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar erferf » Lun 16 Déc 2013, 18:48

Image

Image
Image
Image
Image

Et comme j'avais plus de place dans la bibliothèque, et comme j'avais plus de place pour une autre bibliothèque, j'ai acheté une maison aussi :eheh:
erferf

Messagepar Mark Chopper » Lun 16 Déc 2013, 20:56

Je pense que je vais revendre des livres, ce sera plus économique.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 16 Déc 2013, 21:06

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 16 Déc 2013, 22:15

Image * mais tu mourras quand même!

Entre science et cinéma c'est très drôle

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
zack_

Messagepar erferf » Lun 16 Déc 2013, 22:27

Mark Chopper a écrit:Je pense que je vais revendre des livres, ce sera plus économique.

Pas grave pour les économies, ne serait-ce que pour avoir entendu "Si on aménage des chambres au 2ème, on pourra même accueillir une étudiante étrangère si on veut..." BRAAAAAAAAAASIIIL :eheh:

Puis y'a de belles caves
erferf

Messagepar Waylander » Mer 18 Déc 2013, 18:09

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Mer 18 Déc 2013, 21:31

T'es épistémophilique en fait, nan? :eheh:

J'vous rassure j'connaissais pas le terme avant d'entendre la chanson de Trust :eheh:
erferf

Messagepar Waylander » Mer 18 Déc 2013, 21:50

Disons que j'aime le monde dans lequel je vis, j'aime me cultiver, m’ouvrir à plusieurs domaines, avoir un peu de quoi discuter avec les gens (sinon on ne parle de rien ou alors on parle mais sans connaitre et on dit n'importe quoi), j'aime être un peu moins ignorant chaque jour, un peu moins enfermé dans un carcan, un peu moins conditionné, j'aime "apprendre" le Monde en m'intéressant à ce qui le construit depuis la nuit des temps. Parfois plus j'en apprend plus je déprime mais souvent, c'est l'inverse : ça me procure de la joie.

Le plaisir d'apprendre, de m'émerveiller de ce qu'il y a dans ce monde, des hommes qui l'habitent, et surtout, j'aime par dessus tout "dés"apprendre tout ce que j'ai pu subir dans les médias, à l'école et par l'éducation des parents. J'essaye de concilier savoir et plaisir du divertissement (qui me plait de moins en moins car j'y apprend que dalle) : je suis tellement content de parler avec des gens et leur montrer qu'en fait, leur savoir ne se base sur rien de concret mais seulement des préjugés issus d'un conditionnement etc... En gros, arrêtez de m'emmerder vous ne savez rien et vous n'êtes même pas convaincu de ce que vous dites, vous le dites parce qu'on vous dit de le dire et de le penser car sinon c'est mal, déviant, pathologique....et qu'on a tous peur, en société, d'être le vilain petit canard ! :mrgreen:

Et j'aime tellement m'intéresser à ce qui dérange, ce qui est politiquement incorrect, à la limite de l'interdit, de la Loi etc...

Certains s'en branlent de tout ça, je les emmerde pas, mais j’ai du mal à comprendre que face à ce monde, l’univers, la vie, on ne soit pas un minimum "intrigué", passionné, intéressé...A moins qu'on trouve que c'est pourri, dans ce cas on est dépressif, nihiliste, pessimiste et c'est donc la porte ouverte au suicide, aux maladies, à l'asociabilité ....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Jeu 19 Déc 2013, 13:13

Nan mais c'était juste pour le plaisir de la vanne hein (et d'placer un fort joli terme fort peu utilisé) :eheh:

Et parce que je me demande comment on trouve le temps de lire autant d'bouquins (mais y'a ptet de l'achat compulsif et t'en as ptet 200 qui dorment dans la bibliothèque en attendant que tu trouves le temps d'les lire ^^)

Après, la notion d'vérité est on ne peut plus relative, et le besoin d'imposer la sienne pathologique et courant. Ca demande un gros travail personnel de se dégager de ce mode de fonctionnement et il faut vraiment le vouloir pour y arriver ^^
erferf

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Déc 2013, 14:10

Image Image
Image Image
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Jeu 19 Déc 2013, 14:23

Il est sympa ce Gourmet Solitaire, par contre il file trop la dale ...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Déc 2013, 14:26

elpingos a écrit:Il est sympa ce Gourmet Solitaire, par contre il file trop la dale ...

Oui, déjà lu et c'est vrai qu'on a envie d'être à sa place.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante