Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Kevinver » Dim 31 Juil 2011, 02:33

Du monde a Fifa 11 sur PS3 ?
J’organiserai bien une ligue si ça intéresse
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Dim 31 Juil 2011, 11:37

Arf dommage j'ai peu de temps de dispo en ce moment, d'ailleurs ca doit bien faire 4/5 jours que j'ai pas allumé ma PS3. Sinon c aurait été avec plaisir. :(
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 16 Aoû 2011, 12:42

Toujours sur TF2 pour le défouloir en multi. J'ai jamais passé autant de temps devant un FPS online. C'est vraiment bon sauf depuis quelques temps. Le jeu étant devenu gratuit, une vague de noob a débarqué. Mais bon ça fait plaisir de les exploser :eheh: Pour moi le meilleur FPS online.

Puis depuis aujourd'hui LittleBigPlanet 2.
Après 1 mois sans avoir allumé ma PS3 ça fait bizarre. Le jeu est toujours aussi jolie, fun, féérique. Pour l'instant j'ai vu qu'une nouveauté mais apparemment c'est surtout dans les niveaux suivant (j'en suis à l'entrainement) que ça évolue vraiment. Hâte de voir ça !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Mar 16 Aoû 2011, 16:24

Eikichi Onizuka a écrit:Toujours sur TF2 pour le défouloir en multi. J'ai jamais passé autant de temps devant un FPS online. C'est vraiment bon sauf depuis quelques temps. Le jeu étant devenu gratuit, une vague de noob a débarqué. Mais bon ça fait plaisir de les exploser :eheh: Pour moi le meilleur FPS online.

Je trouve aussi dommage le nombre d'objet à acheter à des prix exorbitant qu'ils ont mis récemment surtout quand on sait qu'ils ne servent a rien pour la plus part.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 16 Aoû 2011, 16:33

Ouai faut faire tourner le commerce quoi. Mais perso j'achète rien, je gagne en jouant :mrgreen:
Car ce qu'il faut savoir c'est que quasiment tout ce qui est à vendre tu peux le gagner en jouant. C'est aléatoire, j'ai des objets en triple mais parfois je gagne de bons objets. Le seul truc que j'arrive pas à avoir c'est les chapeaux et t'as des mecs qui en ont sans acheter. Après je ne sais pas si tout est vraiment dropable dans le jeu mais toutes les armes le sont en tout cas. Mais pour en revenir à l'achat, oui je suis d'accord ça pue un peu, mais t'en auras toujours qui vont acheter.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Mer 17 Aoû 2011, 19:33

et du coup bah
Image
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Jeu 25 Aoû 2011, 17:58

j'ai testé la demo de Rugby World Cup 2011 sur PS3 et franchement c'est pas trop mal, enfin un jeu de rugby pas trop mal avec une qualité qui peut rivalisé avec PES 2008 :love: :eheh:

Sinon j'ai failli acheté Sonic (1991) sur PS3 pour 5€ mais rien qu'en cherchant l'année de sortie sur le net le premier lien sur google que j'ai trouvé c'était un émulateur avec Sonic. Du coup je joue à Sonic premier du nom sur PC, un putain de jeu qui est plus vieux que moi (de quelques mois) mais que je redécouvre avec plaisir :D
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Jeu 25 Aoû 2011, 20:50

La seule fois où j'ai joué a un jeu de rugby, c'était une démo dans un magasin, France - Nouvelle Zélande, ca s'est fini en 0-0, le truc crédible. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Zeek » Ven 26 Aoû 2011, 05:08

là c'est pas trop mal, en une mi-temps de 2min30 (bah ouai c'est une démo) j'arrive à mettre 2 essais, j'adore exploser les anglais avec les australiens (les 2 seul équipe de la demo) 8)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Logan » Dim 28 Aoû 2011, 20:29

Bah tester Madden les gens c'est dix fois plus statégique que le rugby, c'est juste épique les match, si y en a qui se prennent le 2012 je serais la d'ailleurs :super:

Sinon vu que ca fait bien 3-4 mois que j'avais pas fait de jeu en solo je me suis pris LA noire et je suis à un bon tiers du jeu je reviendrais dessus sur le topic une fois fini c'est sympa mais ca manque pas de défaut.
Logan

Messagepar zack_ » Jeu 01 Sep 2011, 19:44

Je me suis remis à Burnout sur le vidéoprojecteur en 7.1 ca défonce! J'adore! Je tourne en rond sur les missions mais je m'en lasse pas
zack_

Messagepar Spike/William » Sam 03 Sep 2011, 02:34

Le multi de COD World at War après l'énorme déception Black Ops, c'est tout de même d'un autre niveau. Comparé au multi de MW et MW2 c'est clairement en dessous, mais j'ai apprécié la gestion du sniper beaucoup plus difficile que dans MW2 et une approche entre COD et Battlefield avec une gestion des tanks sympa. Par contre j'apprécie moyen le fait qu'on se fasse kicker du lobby parcequ'on a pas les cartes payantes... c'est abusé! Enfin bon pour ce qui est de la communauté c'est loin, trés loin des kékés qu'on trouve sur MW2 et Black Ops. ça joue vraiment pour le fun et ça c'est cool. :o Je recommande pour ceux qui voudraient changer de MW et Black Ops, c'est frais et plus réaliste (par contre le nombre de coups de couteaux qu'on rate est assez impressionnant, la faute aussi à des connections pas toujours trés bonnes... (Treyarch quoi :mrgreen: )
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Alegas » Sam 03 Sep 2011, 10:19

Moi quand j'en ai marre de MW2, je vais soit sur MW soit sur Bad Company, clairement moins de kékés là bas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 03 Sep 2011, 12:57

faut aller sur Rainbow six Vegas 2 mec 8) la c'est pas brainless , et pis j'y suis souvent aussi donc c est bien frequenter :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 03 Sep 2011, 13:02

Les Rainbow Six j'hésite à les prendre vu le prix actuel en occasion, par contre je sais pas si je les garderais longtemps après avoir fini la campagne et le coop.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante