Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Mai 2011, 13:17

Reprise de Mass Effect 2 (encore une fois oui) mais cette fois ci en important mon perso du 1, afin de bien préparer l'arrivée du troisième opus. Du coup c'est la première fois que j'importe mon perso et punaise c'est encore meilleur. Tout est vraiment pris en compte, même les quêtes annexes faites dans le 1. C'est incroyable comme la retranscription est parfaite, moi qui pensait qu'il n'y avait que quelques choix de pris en compte, je me trompais complètement. Du coup ME3 ça sera sur PC sans aucune hésitation :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Mar 31 Mai 2011, 07:46

Je suis en plein Fallout 3, déjà plus de 50 heures de jeu... c'est excellent, on retrouve bien le style des auteurs de Elder Scroll (en attendant le 5!)
Par contre grosse déception, le personnage est limité niveau 20... plus d'xp ni de progression c'est pas très motivant pour finir les quêtes annexes :?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mar 31 Mai 2011, 09:24

Y'a un des DLC (Broken Steel si je me souviens bien) qui rajoute plusieurs missions, enlève l'arrêt de jeu après accomplissement de la quête principale et qui permet surtout d'aller jusqu'au niveau 30. Il me semble en plus qu'il est assez abordable niveau prix.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mar 31 Mai 2011, 10:40

Mouais mais avec toutes les histoires qu'il y a eu sur le playstation network je suis pas prêt de leur filer mon numéro de CB :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 09 Juin 2011, 22:49

Petite curiosité : y'a des gens du forum qui jouent à Minecraft ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Juin 2011, 23:36

Oui, j'ai longtemps joué à Minecraft quand il y avait pas de solo. Je m'éclatais sur le multi. Là je l'ai acheté mais toujours pas testé le solo.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 10 Juin 2011, 20:40

Ben je viens de commencer InFamous et moi qui pensait qu'il était moyen je le trouve finalement plutôt sympa. On se prend vite au jeu, c'est pas super jolie mais c'est pas moche non plus. Pour l'instant les pouvoirs son basiques mais y'a moyen de s'amuser par la suite. Finalement si le 1 me plait je prendrai un jour le 2 quand il sera vraiment pas cher ou si le psn se fait une nouvelle fois pirater, on nous donnera peut être le 2 en cadeau.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Ven 10 Juin 2011, 20:59

Tiens, je me permets un tout petit HS pour dire qu'apparemment ils auraient arrêté 3 hackers en Espagne et qui pourraient bien être parmi ceux qui ont hacké le PSN.
Il semblerait que ces personnes soient membres de Anonymous (qui prétend ne pas être à l'origine de ce Hack) mais apparemment ce serait une branche "extrêmiste" de ce groupe qui aurait fait si mal à Sony
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 10 Juin 2011, 22:07

ouaip j'ai vu la news aussi, ça leur apprendra :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Sam 11 Juin 2011, 10:18

je joue aussi a Infamous grâce a sony en ce moment mais je le trouve pas top, il me rappel trop prototype qui était un mauvais jeux. Même pouvoir, même histoire, même gameplay, ça en est hallucinant a quel point les jeux ce ressemble.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 11 Juin 2011, 12:10

Prototype le jeu n'était pas fini a sa sortie, ce qui était un peu dommage;
Non pour l’instant ça va j'aime bien le coté apocalyptique de la ville, l'open world offert, le fait de choisir entre le bien et le mal, les pouvoirs de plus en plus sympa mais après ça se répète un peu pour l'instant; Je dois rallumer un quartier et j'espère que ça sera pas ça tout du long sinon ça va me saouler. Je continue peu à peu.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Dim 12 Juin 2011, 12:54

En ce moment je suis sur Duke Nukem Forever.

Ok le jeu est pas terrible graphiquement mais l'avantage est qu'il ne faut pas une très gros config pour le faire tourner. Même un PC Gamer moyen d'il y a un an ou 2 suffit pour le faire tourner à fond sans problème.
Par contre les répliques de Duke sont franchement énormes :mrgreen:
La voix française est celle de Schwartzy et ça lui colle bien à ce botteur de cul d'Aliens :mrgreen:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar moricenlive » Mar 21 Juin 2011, 15:21

Eikichi Onizuka a écrit:Ben je viens de commencer InFamous et moi qui pensait qu'il était moyen je le trouve finalement plutôt sympa. On se prend vite au jeu, c'est pas super jolie mais c'est pas moche non plus. Pour l'instant les pouvoirs son basiques mais y'a moyen de s'amuser par la suite. Finalement si le 1 me plait je prendrai un jour le 2 quand il sera vraiment pas cher ou si le psn se fait une nouvelle fois pirater, on nous donnera peut être le 2 en cadeau.

Pareil. :super:

La démo à l'époque ne m'avait pas franchement plu. Pourtant là ça me plaît, il vieillit plutôt bien!
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Spike/William » Mar 21 Juin 2011, 23:05

C'est surtout qu'on s'amuse bien à crapahuter. Moi j'ai adoré rechercher tous les machins avec le radar :mrgreen:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 24 Juin 2011, 13:59

J'ai fini Portal 1 mais je continue un peu avec les cartes avancées et les défis proposés.
Les cartes avancées j'en ai fait 5/6 et c'est des trucs de fou parfois, faut vraiment bien connaître le jeu et les mécanismes de celui ci.
Les défis j'ai pas encore essayé :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante