Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Logan » Sam 30 Avr 2011, 19:41

Perso je me refais Uncharted 2 en ce moment en mode bourrin pour essayer de débloquer la platine vu que le PSN est down c'est le moment ^^
Logan

Messagepar Zeek » Sam 30 Avr 2011, 21:32

perso je me suis arrêter au boss de fin en extreme, trop dur :shock:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Logan » Sam 30 Avr 2011, 21:34

Je me souviens que le boss de fin je l'avais torché en une fois en normal, on verra bien mais pour le moment j'en chie déjà assez même si c'est un plaisir de rejouer au jeu presque deux ans après et il reste quand même techniquement supérieur à tout ce qui est sorti entre temps ce qui est fou (a égalité avec Dead Space 2 peut être)
Logan

Messagepar Zeek » Sam 30 Avr 2011, 21:45

je trouve uncharted 2 beaucoup plus trippant que dead space 2, mais bon: l'ambiance n'est pas la même et l'action non plus. :wink: Et puis uncharted a beaucoup plus une trame scénaristique de film ce que je trouve pas mal, c'est vraiment bien foutu alors que dead space je trouve le scénar un peu creux.
En tous cas je suis d'accord qu'on a rarement fait mieux :super: mais je ne sais pas si tu as joué à red dead redemption qui reste pour moi un des plus grand jeux de la ps3.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Logan » Sam 30 Avr 2011, 21:56

Ouais je suis d'accord Uncharted 2 est beaucoup mieux que Dead space 2, sinon j'ai moyennement aimé Red Dead, beaucoup trop linéaire et GTA like dans l'esprit "je t'utilise et tu fermes ta gueule" ça ma un peu vite emmerdé malgré l'excellent univers et concept de base.
Logan

Messagepar Alegas » Sam 30 Avr 2011, 22:45

Zeek a écrit:perso je me suis arrêter au boss de fin en extreme, trop dur :shock:

Il est super simple pourtant. Je l'ai réussi du premier coup. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Mai 2011, 22:15

Les jeux en extrêmes c'est pas pour moi, ça fini trop souvent avec une manette cassée.

Sinon reprise de Mass Effect 2, c'est vraiment cool de replonger dedans.
Et ma copine a acheté les Sims 3 et m'a dit de créer un perso aussi pour le fun et c'est la grosse merde car je trouve ça fun a faire évoluer son perso, mais le temps que je passe dessus ça me bouffe quoi, :shock: le temps passe trop vite c'est une drogue ce truc. :evil:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Lun 02 Mai 2011, 22:17

Clair j'ai fait la connerie de jouer au 2, je passais des jours entiers qui ne durait qu'une heure tellement le temps passe vite quand on fait du sims !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Mai 2011, 23:06

ouai, tu vois pas le temps passer c'est horrible :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar yamaha » Mar 03 Mai 2011, 10:01

Mortal Kombat

le doublage français du mode histoire c' est du jamais entendu pour moi

comment c' est pourri c' est incroyable

et bien sur, aucune option dans les menus pour mettre en anglais, il faut modifier la langue de la console pour ça
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Lun 09 Mai 2011, 10:08

Trois jeux en même temps pour moi, histoire de pas m'ennuyer alors que le PSN est en panne :mrgreen: :

Dead Space 2 en facile histoire de débloquer les derniers trophées avant le mode fou furieux avec seulement 3 sauvegardes. :shock:

Assassin's Creed Brotherhood, un jeu moche, à l'histoire nulle et aux persos encore plus nuls, heureusement le gameplay est vraiment bon et ça se laisse jouer avec plaisir, AC style quoi.

Red Dead Redemption Undead Nightmare, clairement l'un des meilleurs jeux de zombie auquel j'ai pu jouer, on est sans cesse sur ses gardes et l'humour Rockstar est toujours aussi présent. Seul point noir, le gameplay a tendance a trop se répéter par moments.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar BenderIsBack » Lun 09 Mai 2011, 14:18

Alegas a écrit:Assassin's Creed Brotherhood, un jeu moche, à l'histoire nulle et aux persos encore plus nuls, heureusement le gameplay est vraiment bon et ça se laisse jouer avec plaisir, AC style quoi.

:super:
Exactement ce que j'arrête pas de dire depuis le début !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 12 Mai 2011, 11:24

Ben finalement après avoir fini Mass Effect 2 je viens de recommencer le 1 et cette fois ci sans speeder. Je fais tout ce que je pense être bien pour enchainer avec ce perso dans le 2 puis le 3.
J'avais d'ailleurs complètement oublié l'aspect prg très présent dans le premier opus. C'est assez chaud de s'y remettre surtout que les touches ne sont pas les mêmes. Et c'est là qu'on se rend compte que le 2 est plus facile et qu'ils ont enlevé certaines choses. J'espère que le 3 sera un bon compromis entre les 2 façon de jouer.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Jeu 12 Mai 2011, 13:31

Au fait, vous pouvez peut être me renseigner : La saga Mass Effect, c'est mieux sur PC? sur console? ou c'est vraiment pareil?
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Jeu 12 Mai 2011, 13:39

Perso, je préfère sur console mais je suis pas très objectif : je maîtrise mieux un pad qu'un clavier.
Par contre prendre le 2 sur PS3 apporte un gros plus : celui d'avoir les 3 premiers DLC directement intégré au jeu.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante