Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Zeek » Sam 12 Fév 2011, 12:28

Heatmann a écrit:va voir si y a les demos de Braid et trine . je prend le parie que tu seras sous le charme :love: :love: :super:

J'ai fini Trine y a peu de temps, vraiment très bon mais pas autant que Flower :wink: Ceci dit les musiques du jeux sont très belle aussi.

Sinon en ce moment je suis sur Battlefield Bad Company 2 (solo et multi), putain ça poutre! :love:
J'avais jamais vu un FPS aussi bien fait, quand on est loin il faut tirer au dessus du gars parce que la balle tombe, il suffi plus d'avoir l'ennemi sur la croix de son viseur :love:
Bien foutu et réaliste. Le multi est parfois très nerveux sur des maps très grande (qui aurait pu l'être encore plus)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Fév 2011, 14:40

peut être que je me le prendrai un jour ce BBC2, en attendant je replonge dans Killzone 2 en mode normal et putain que c'est bon :love: C'est vif, ça pète de partout, c'est hyper beau, niveau réalisme et mise en scène y'a pas mieux :shock: On s'y croirait et franchement j’étais passe à cote la première fois. Du coup le 3 me fait de l’œil mais si c'est pour avoir un jeu de 6 heures (le 2 doit taper vers les 8-9heures je pense) ça fait mal. J'attendrais qu'il baisse :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Dim 13 Fév 2011, 16:53

killzone 2 c'est très jolie mais je trouve la prise en main vraiment à chier (en même temps c'est un FPS de console donc de la merde :roll: )
Craque pour BBC2, il est vraiment énorme :wink: (sur PC bien entendu)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Fév 2011, 17:44

ah ben la mise ne main je m'y suis fait, j'ai commencé les FPS sur PC et après être sur console je trouve pas ça si pourri. Après Killzone mise sur la lourdeur du perso et c'est rare, du coup je m'y suis fait et je trouve ça cool. La je suis a la moitié (j'en ai profité que ma copine aide sa sœur sur PC pour geeker :mrgreen: ) et franchement c'est trop trop trop bon :bluespit:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Le Dunedain » Dim 13 Fév 2011, 18:07

Autant attendre Battlefield 3 qui sort au mois de novembre avec le nouveau moteur.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Dim 13 Fév 2011, 18:13

Zeek a écrit:killzone 2 c'est très jolie mais je trouve la prise en main vraiment à chier (en même temps c'est un FPS de console donc de la merde :roll: )
Craque pour BBC2, il est vraiment énorme :wink: (sur PC bien entendu)

Euh un FPS de console est pas merdique. C'est une autre façon de jouer. Perso je trouve ça bien plus gratifiant de fragger quelqu'un sur console que sur PC, notamment sur BF:BC où quand tu snipes, bah tu snipes. T'enchaines pas dix kills en cinq secondes en bougeant ta souris comme un dératé. Sur console, faut du skill. 8)
Tyseah

Messagepar Zeek » Dim 13 Fév 2011, 19:25

c'est beaucoup moins précis sur console quand tu veux pas faire le gros bourrin. BBC2 en hardcore, le gros bourrin ce fait pété la gueule en moins de 2sec.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Fév 2011, 20:12

je pense que Tyty parlais du online :super:

Battlefield 3 j'en ai pas entendu parler pour l'instant je vais faire quelques recherche :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Dim 13 Fév 2011, 20:20

en parlant de fps console a la maniabiliter merdique :mrgreen: y en a qui joue a ARMA 2 sur pc ici ? a savoir un VRAI fps tactique mais qui defouraille quand il faut :love: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Fév 2011, 20:44

jamais entendu parler :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 13 Fév 2011, 20:49

ARMA 2 j'y joue parfois mais chez un pote. Par contre je trouve ça moins bon que Opération Flashpoint (le jeu original pas la suite toute pourrie) qui reste pour moi LA référence de simulation militaire FPS.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 13 Fév 2011, 20:55

ah falshpoint c etait bien mais depasser maintenant , perso Arma 2 j y joue depuis sa sortie en ete 2009 et j ai toujour par arreter :mrgreen: :love: :love:

pour Eiki :

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 13 Fév 2011, 22:32

ARMA II j'ai vu des gars qui créaient des putains d'affrontement avec des bots. Faut un PC de la NASA mais punaise ça le fait.
Des gars aussi avaient créé un casque spécial qui, quand tu bougeais ta tête, faisait bouger la tête de ton perso. Avec trois écrans ça l'effectue grave aussi.

ARMA II ça semble être LA simulation de combat par excellence. :o
Tyseah

Messagepar Heatmann » Lun 14 Fév 2011, 00:31

ARMA 2 faut pas que je commence a trop en parler sinon je suis pas coucher :mrgreen:
mais ouai disont que une fois que tu est bien impliquer dedans , c est tout bonnement mortel et jouissif , j'ai pas de honte a avouer que je suis completement dependant de ce "jeu" , c est vraiment pluto une pur simulation hein .
non mais c est dingue ouai comme tu dit , tu prepare tes tactique avec ta team , ou tu y va solo , pis les map , les possibilites, le deniveles des paysage , les different terrain et environement , le realisme pousser , l'arsenal ballistic ( + de 80 gun ) , l equipement strategique , les vehicule ( 130 vehicule ) , + de 230 km2 refaite par satellite a l identique , une campagne solo passionante ultra vaste , libre , photo realiste , on s y croirait , un multi gigentesque avec une communauter online sans fin , editeur de mission ... enorme .

bon faut un gros PC et le jeu est assez complexe faut avouer
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Fév 2011, 12:13

En attendant Dead Space 2 j'ai eu le temps de me refaire Killzone 2 et la je me suis remis a Read Dead Redemption et j'ai enfin compris pourquoi le jeu me paraissais ultra sombre avant. Ma télé était réglé d'une façon ou le noir prédominait et était trop accentué. J'ai modifie ça plus quelques autres paramètres et la je redécouvre le jeu. Putain que c'est beau y'a plein de détails que je ne pouvais pas voir avant ... Limite ça me dégoûte d'avoir fait le jeu avec les anciennes conditions, la franchement c'est trop beau. :love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante