Eikichi Onizuka a écrit:ouai c'est bon, torche les sables mouvants, place a la glace ... par contre la je galere
La ça va encore ,il y a certain niveau c'est juste l'enfer, notamment la groote avec le projo
Sur Epic mickey a fond,je suis a un peu pres 8h de jeux ,alors deja le nombre de choses a faire est proprement gigantesques tous comme les differente façon d'y arrivé,l'ambiance générale du jeux est plutôt sombre avec des musique et graf vraiment au top,le musique file une atmosphère étrange au jeux ,l'esthetique du jeux a vraiment de le gueule.maintenant ,pour la camera que je critiquait ,elle reste très bonne dans 90% des cas,sauf dans certain cas ou on doit joué un peu avec la cam manuel mais rien de grave.
Maintenant pour la construction du jeux elle même ben je le rapprocherais d'un banjo&kazooi avec des environnement vraiment bien utilisé,un game design géniale,une exploration des lieux minutieuse,le tous entrecoupé de phase 2D pour les déplacements entre niveau,ces phase sont inspiré de carton donc pour les premiers on a droit a un très beau noir et blanc et des musiques retro(je suis arrivé a mon premier cartoon couleur).
Bref pour l'instant le jeux a vraiment tous du must have,et je le referai une fois finis....vu que mes décisions on tué qqun...