Oui c'est ce que j'ai commencé à faire, car j'avais envie d'utiliser une grosse épée qui demande une build force. Elle est pas si lente à manier, donc ça me botte bien. Et je garde katana ou lance en arme secondaire pour varier les plaisirs.
Bon sinon, ma crainte commence à se justifier. Je suis pas très fan de l'aspect Monster Hunter dans ce jeu. C'est répétitif, les combats contre les mages pas toujours intéressants (donc c'est bien relou de les battre plusieurs fois pour avoir le loot nécessaire au craft), et le fait qu'ils respawn tout le temps nuit à l'exploration. D'ailleurs, les mobs aussi font des respawn aléatoires, et ça c'est une des règles principales des Souls qui est brisée et ne me plait pas des masses. Surtout que l'emplacement de ces réapparitions est parfois totalement flingué, genre juste à côté d'un checkpoint. Tout l'équilibre du jeu semble partir en vrille dans ces moments, là où tout bon Souls like maitrise l'art du placement des ennemis pour créer des situations de jeu intéressantes. Là, y a des fois où c'est juste le bordel en fait.
Je reste pour le gameplay, mais pas sûr de beaucoup m'investir dans ce jeu, alors que j'ai fini le précédent trois fois.