Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dunandan a écrit:Et on peut farmer avec les poules ?
francesco34 a écrit:Je suis toujours sur AC Odyssey, vivement la fin...
vraiment très bancal ce jeu, en plus des défauts de quêtes atroces, le jeu cumule plein de petites tares...
On ne peut équiper que 4 compétences de combat, ce qui rend toutes les autres inutiles, hors presque toutes les compétences à acheter sont des compétences à "équiper", on a donc le choix entre une 20aine de comp, mais seulement se servir de 4 (on va évidemment pas changer en plein combat dans les menus). Les comp ont 3 nivaeux de developpement, mais on ne peut les monter que si on perfectionne la lance de leonidas en tuant des cibles dont il faut découvrir l'identité de façon assez chiante et aléatoire. Du coup j'ai 9 point de dev en stock qui ne servent à rien, toutes mes compétences utiles étant au max possible pour l'instant pas très bien pensé tout ça.
Ah et je me suis fait attaquer par une poule niveau 40, ça fait des dégats malgré mes armures top niveau
francesco34 a écrit:oui, 4 en distance, et 4 en combat à l'épée... je parlais pour le combat rapproché, y en a au moins une douzaine de différentes et donc autant de compétences inutiles à apprendre puisqu'on ne s'en servira pas.
Kakemono a écrit:francesco34 a écrit:oui, 4 en distance, et 4 en combat à l'épée... je parlais pour le combat rapproché, y en a au moins une douzaine de différentes et donc autant de compétences inutiles à apprendre puisqu'on ne s'en servira pas.
Tu peux en équiper 8 en combat rapproché. Perso j'utilise toujours les 4 mêmes donc je me sers pas de la 2nde roue des compétences.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités