Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit:Je sais pas comment tu fais. Surtout un jeu comme Bloodborne, c'est pas fait pour faire des petites sessions de temps en temps. C'est le genre de jeu dont tu t’imprègnes pleinement du début à la fin, sinon tu risques de passer à côté de ce qui en fait toute la saveur.
Jimmy Two Times a écrit:Ça doit être ça, trop vieux. Le level, j'en sais rien mais il y joue en boucle depuis que le jeu est sorti.
francesco34 a écrit:14 sessions pour aller au trésor du premier donjon?? Tu joues en méga difficile ou quoi?
Moi je le fais en une seule fois, voire 2 (des fois ce sera imposé par l'histoire).
Fais gaffe, tu dois ménager ton temps pour impérativement monter tes stats sociales (charm, knowledge, etc...) et surtout monter tes liens avec les Confidants, qui seront nombreux!
Les confidants de l'équipe, mais aussi ceux extérieurs, apportent parfois des sacrés avantages quand tu les montes.
J'ai fini ma seconde partie hier, en new game+, j'ai enfin eu le platine (mon premier!).
Je vais donc attaquer Detroit.
Dunandan a écrit:Ouais, justement j'y suis allé direct mais là j'ai presque plus de SP, je pense le faire en 2 ou 3 fois du coup (j'ai suivi le mouvement principal des joueurs mais j'aurais pas dû... ?).
Dunandan a écrit:Bon allez, je mets en pause AC Origins (qui tourne un peu rond je trouve, et j'en suis qu'à mi-chemin, je reprendrai plus tard...) et Kingdom Hearts (le passage des lianes m'a tuer, donc idem)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités