Meilleur, je ne sais pas, ce n'est que le second que je fais
.
Mais ouais, en termes de gameplay et de petits détails (genre les merdes de pigeon qui te font glisser
), celui-ci est encore plus plaisant que le premier, même si je suis plus fan des personnages et des situations de ce dernier
. Et ayant tout juste terminé à l'époque Splinter Cell sur la XBOX, j'étais déçu par cet épisode (du moins en termes de «réalisme«, de puissance technique, et de caméra libre), mais force est de constater qu'Il vieillit vraiment très bien, en tous cas à part justement quelques soucis de caméra (mais certainement généralement voulus pour exploiter la vue FPS des différents équipements, mais c'est terriblement peu pratique), et quelques cut scenes qui ont cette manie de s'éterniser (syndrome «quand est-ce qu'on peut sauvegarder, je veux manger moi !
»), je retiens pour le moment très peu de défauts !
Sinon je l'ai recommencé qu'hier, et je suis déjà arrivé après le chasseur Harrier. Et sérieux, le nombre de fois que je suis allé au AK 47, du coup j'ai pu trouver quelques failles dans l'IA, mais bon ça faisait partie intégrante de la licence
(du coup j'ai trop pensé à la vidéo du joueur dans le grenier).
Edit : bah, je suis déjà au dernier boss ^^... Finalement ça va les cut scenes, j'avais souvenir qu'il y en avait plus (et je dirais même que le récent Xenoblade 2 le dépasse sur ce point).