pas mal de chose , deja une grosse refonte graphique , apres perso je prefere les background precalculer plutot que la 3D , les menus on totalement changer du coup moi j etait perdu sur psp
. tu verra plus tard quand tu creera toi meme tes items , la aussi ils changer et ajouter plus de stats qui en gros te disent ce que tu va creer au lieu de jouer au chimiste au hazard
ils ont changer aussi la carte du monde .
dans la version psp y a plein de nouvelle private action , alors ca rajoute du contenu mais le jeux est deja assez enorme , voir trop grand et trop vaste , la ca etale et franchement y a pas besoin.
ils ont ajouter des gros combo plus tot dans le jeux pour le rendre plus accessible ect ect ...
bon apres enfaite il y a aussi le faite que perso j'aime pas trop jouer au rpg sur portable , donc le Star Ocean je l ai toujour que fait sur ps1 . quand je suis sur psp , si c'est pas un jeux original de la psp ( et y a du lourd , comme je kiff cette console <3 ) c'est sur l 'emule snes ou megadrive et sur des megaman , castlevania , demons crest , super adventure island , metroid , zelda , contra ect ...