Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Aoû 2016, 21:19

Surtout dommage de juger un jeu en 2 minutes.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Ven 26 Aoû 2016, 21:33

ouai enfin j'ai quand meme vue le genre , le style , le gameplay , c'est pas ma came du tout hein . foot non , futuriste non , voiture robot savonette qui flotte non , arene fluo non , multi online houla surtout pas , alors bon 1 partie ou 12 voila , j'en ai rien a foutre de ce genre de jeux , encore une fois , jdit pas que c'est nul , eclatez vous hein , moi j'aime pas . tu sait tout gamer ne peut peut pas aimer tout les genre de jeux hein
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 27 Aoû 2016, 16:35

Je viens de commencer Star Ocean, j'ai un premier reproche quasi immédiat, cette put**** de caméra. Dans les combats c'est dur de s'y retrouver. Mais c'est surtout dans les déplacements normaux, au lieu de faire un effet steadycam avec une caméra lisse qui suit les personnages sans anicroches, c'est une shakycam qui tremble à chaque soubresaut du terrain, soit 3 fois par seconde. En 20 minutes simplement en courant sur la map j'avais la gerbe :mrgreen: Du coup j'ai pas joué très longtemps, une seule zone et j'ai arrêté pour aujourd'hui.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 27 Aoû 2016, 19:06

tfacon des zone y en a 5 :eheh: ( j exagere a peine )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 27 Aoû 2016, 19:33

ben j'espère juste que les autres zones ce sera des terrains plats, parce que la première c'est la montagne en sortant du village, et j'ai du mal à cause de cette caméra... c'est con parce que le reste a l'air sympa sinon.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 03 Sep 2016, 09:24

En ce moment je suis sur Life is Strange. C'est vraiment très sympa comme jeu. J'ai fini l'épisode 1 et j'ai furieusement envie de voir la suite. L'ambiance est clairement différente de Walking Dead, mais les jeux sont similaires. Alors que dans WD on se déplace et interagie peu avec le décors ici c'est tout l'inverse. On se retrouve dans des petites zones à fouiner et découvrir des indices. On a plus l'impression de jouer et on a tout de même ces choix à faire lors de moments sensibles. Je ne sais pas dans quel mesure ça change l'histoire mais pour l'instant je suis content de mes choix. On peut les changer grâce au pouvoir de Max, mais il n'y a jamais un bon et un mauvais choix. Graphiquement c'est pas fou mais le level design ainsi que l'ambiance et les musiques nous plonge profondément dans le jeu. On sent bien l'équipe de Remember Me, avec ce jeu de mémoire, de temps à manipuler. Vraiment excellents pour le moment.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Sam 03 Sep 2016, 10:54

tu verras ça reste vraiment excellent de bout en bout Life is strange. Avec des twists assez prenant émotionnellement (on s'attache vraiment aux personnages, un truc assez rare finalement).

Sinon je continue Star Ocean... assez mitigé. J'aime bien le principe de jeu et la façon de développer les persos, le scénar est convenu mais pas désagréable. Mais alors les combats sont hyper brouillons (trop de monde et placement de caméra toujours foireux), du coup on se contente souvent de bourriner les attaques de base... Et puis on sent un manque de budget et une finition trop rapide. Quand enfin le jeu part dans l'espace (c'est un peu le principe de cette saga), on a une cinématique avec une grosse bataille spatiale, mais entièrement vue dans le cockpit avec un dialogue. Jamais un plan de l'espace ou des vaisseaux en mouvement :(
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar moricenlive » Dim 04 Sep 2016, 12:19

PC
Heroes of the storm

PS4
Roquet League
Blackops3

Et Beta de Battlefield1, mais je suis très mauvais. 8)
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Sep 2016, 11:20

Vu le monde qui joue à Rocket League sur le forum on pourrait se faire une team.

Sinon je continue Life Is Strange. J'ai fait l'épisode 2 et l'épisode 3. Bon dieu que c'est génial. Je suis en haleine tout le temps, je flippe sur mes choix et le final du chapitre 3 ... Je suis resté bouche bée avec un léger frisson. C'est dantesque, le scénario est super bon, on a qu'une envie c'est de continuer pour connaitre la fin le plus rapidement possible tout en sachant qu'on ne pourra plus y rejouer de la même façon et que cette pépite sera derrière nous. Après Vampyr je veux que les gars de DONTNOD nous pondent encore un jeu de ce genre. Ils savent y faire, et mettent au tapis tous les jeux de Telltale Games.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Lun 05 Sep 2016, 15:58

Heatmann, tu l'as fini Star Ocean?

j'avoue que je suis perplexe face aux pics de difficulté. Y'a eu un passage où j'ai été 10 fois game over avant de passer (celui où faut protéger Anne devant la base invisible du désert pdt qu'elle craque le code).
Maintenant je suis game over sur le combat dans la ville des sables après la mort du père de Fidel... Impossible de passer, le boss me balance des attaques qui tuent la moitié de mon équipe en un coup! Miki ne ranime jamais les persos KO alors que j'ai mis le rôle correspondant en premier dans sa liste. Et Fidel est inactif et reste planté sans bouger quand je le joue pas (pourtant j'ai pas mis de rôle susceptible de le bloquer). Du coup si je prends le contrôle de Miki pour ranimer les persos KO moi-même, Fidel se laisse tuer sans réagir...
Le pire c'est qu'il n'y a pas de save possible avant ce combat (obligé de retourner faire toute la séquence avant la mort du père - et on peut pas zapper les cinématiques). De même, impossible de refaire le plein d'objets ou de level up (je suis niveau 51 quand même).
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 14 Sep 2016, 11:24

J'ai commencé Batman Arkham Knight et pour l'instant c'est vraiment sympa. Graphiquement c'est très sympa, le gameplay est toujours aussi bon et la batmobile ne me dérange pas pour le moment. Je me rends compte que dans les derniers épisodes je passais mon temps sur les toits et en vole. La batmobile permet de visiter les rues et de choisir entre la terre et les airs. C'est pas si mal. L'histoire est intéressante, j'attends d'en savoir plus.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Dim 18 Sep 2016, 17:50

J'ai commencé The Witcher III. 30h de jeu en 4 jours, je crois que je suis accroc. :eheh:
J'ai eu un peu de mal au niveau du gameplay au début (j'ai mis les mouvements en mode alternatif, c'est bien plus fluide du coup), mais je m'y suis fait et je m'éclate maintenant. L'histoire principale se suit avec plaisir mais ce sont tout les à-côtés qui sont passionnants (les quêtes, les chasses aux trésors, les contrats...). J'adore le Gwynt aussi, ca me fait penser au Tetra Master de FF IX sur lequel j'avais passé un temps fou.
Bon, je suis quand même un peu paumé au niveau de l'univers mais j'ai lu un résumé complet des 2 premiers et des bouquins, du coup je m'en sors quand même un peu.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Dim 18 Sep 2016, 19:39

J'ai fait le tuto du début il y a 3 semaines environ, ça avait l'air chaud et j'avais pas trop la tête à ça à ce moment là. Par contre c'était beau et ça avait l'air coolos, faudrait que je retente ! J'ai deux semaines de congés qui approchent, j'vais ptet le faire à ce moment là :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Dim 18 Sep 2016, 19:48

Eikichi Onizuka a écrit:J'ai commencé Batman Arkham Knight et pour l'instant c'est vraiment sympa. Graphiquement c'est très sympa, le gameplay est toujours aussi bon et la batmobile ne me dérange pas pour le moment. Je me rends compte que dans les derniers épisodes je passais mon temps sur les toits et en vole. La batmobile permet de visiter les rues et de choisir entre la terre et les airs. C'est pas si mal. L'histoire est intéressante, j'attends d'en savoir plus.

Je l'ai trouvé hier à 5 euros chez auchan en raison d'une erreur d'étiquetage dans le bac des occasions :eheh: mais je l'ai pas pris car je l'ai déjà et je savais pas quoi en faire.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Dim 18 Sep 2016, 22:24

J'ai commencé a tâter vite fait State of Emergency 2 ce week-end, je m'attendais a un défouloir sans prétention comme le premier, ben putain c'est franchement honteux a cause d'un gameplay absolument catastrophique, le choix d'une visée libre constante est terrible surtout quand t'as une dizaine d'ennemis qui te canardent sans crier gare (ça m'a rappelé l'insupportable 50 Cent Bulletproof), tu passes ton temps a gesticuler dans tous les sens pour éviter les balles et espérer que le moindre troufion que tu flingues te donneras un pauvre medikit pour continuer la route. J'ai tenu un niveau et demi, je lâche l'affaire.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante