Ouai bon ROcket League c'est juste que c est un truc qui m interresse pas du tout et j ai trouver que c etait incontrollable , c est trop hazardeux comment tu shoot avec ta voiture , mais bon jdit pas que le jeux est mauvaise , juste que en 2min j ai vue que j en avait rien a foutre de ce genre de jeux
Deux Ex , etant mega fan de la saga ( et le precedent etait une mechante tuerie ) , je l ai depuis la sortie , meme quelque jour avant , mais il est toujour sous blister , quand je m y mettrai , je my mettrait a 100% bien concentrer dessus , la j ai pas le temp je prepare une ptite virer back home a Dijon la semaine prochaine pour le marriage de mon meilleur pote , donc ca va etre costeaud , et j ai plein de truc a regler ici pour partir tranquille
sinon la cette ete j ai jouer exclusivement sur snes et ps1 , j ai fait a 100% demons crest , grosse tuerie , j ai refait super Metroid , enfin , a 70% , commencer actraiser 2 qui meme si il perd le coter gestion et Dieu , gagne en gameplay castlevanien .
relancer aussi FF6 parcque bon la dernier fois c'etait en ....... 96 par la , ou je l avait fait 2 fois , mais sans soluce donc rater plein de truc . cette fois je ramasse tout et fait toute les mini quetes . j en suis a 30hrs et deja level comme un porc et arrive bientot au "twist" .
recommencer brave fencer musashi sur ps 1 , plus ca va et plus c est carrement devenu un de mes jeux favoris de la console , un putain de pied et ultra riche , bien meilleur que Zelda 64
, refait resident 3 et ronin blade ( ok , celui la jl ai finit en 2h15
)
sinon sur ps4 j ai fait 100% de tropher a Last blade 2 ( dommage pas de platinum sur ce jeux
que j avaid deja essorer sur dreamcast a l époque ) et la je suis en bonne route pour torcher a 100% de tropher metal slug 3 aussi
quand je renter , jme met sur deus ex pour tout le mois de septembre , vue que y a rien qui me brnache jusqua mafia 3 don't j attendrais quand meme les tests , et après , le tomb raider et last guardian