Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Heatmann » Ven 19 Aoû 2016, 17:01

ben pourtant ma remarque est on ne peut plus clair et simple , j'etait justement d accord avec way , je le dit meme ( relis au cas ou ) ........

apres , c'est pas un probleme si on une suite est similaire au precedent .... si on aime le precedent ! cqfd ! la preuve , vous qui kiffer U2 et 3 ( on est d accord , on compte pas le 1 ) , vous avez kiffer le 4 !! bingo !

et ben tu sait quoi francesco , c'est pareil pour TR ! j ai adorer le reboot , donc j imagine adorer la suite ! no problemo !
bon apres , entre 2 episode ou 4 , c' est un peut different . si TR lils en font 4 et change rien , ouai ca pourra souler ( ou pas ! )

bon apres , je trollais aussi hein , des qu il y a moyen sur uncharted , j y vais , ca compense a peine par rapport aux eloges habituel , prend pas tout au pied de la lettre comme un defenseur forcement de naughty !
et le debat TR/Uncharted commence a devenir un peut vieux et redondant ! on connais les camps ici , lets move on ( et on peut aussi parler de l un sans mentioner l autre hein )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 19 Aoû 2016, 20:16

Moi j'aime bien Uncharted 1. Je suis le seul ? :mrgreen:
Pour moi il n'y a pas de débat Uncharted/TR. J'ai jamais compris cette guerre. Uncharted a rafraichi le genre, que Tomb Raider avait popularisé et le reboot s'inspire de Uncharted. Franchement j'aime les 2 et j'ai aimé faire le reboot de TR sur PS3 autant que les Uncharted. J'ai d'ailleurs hâte de faire le Rise of Tomb Raider. :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Ven 19 Aoû 2016, 23:52

Eikichi Onizuka a écrit:Moi j'aime bien Uncharted 1. Je suis le seul ? :mrgreen:

Ah bah non il est même très sympa le premier Uncharted. Surtout dans son remaster qui efface la plupart des soucis de gameplay.
Après oui, ça n'a pas grand chose à voir avec la qualité des suivants, mais ça reste un sacré jeu tout de même.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Ven 26 Aoû 2016, 07:29

Personne a encore testé le nouveau Deus Ex? j'attendais les premiers retours 8)
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Aoû 2016, 07:54

Pas encore testé mais il fait vraiment envie. Il a eu de bonnes notes malgré les tares qui persistent depuis Human Revolution. Il y a tellement de jeux qui vont sortir qu'on ne sait plus ou donner de la tête.
Pour ma part j'ai Uncharted 4 à finir, puis à faire Life is Strange, Batman Arkham Knights, Beyond Two Souls ... Pas avant noël les nouveautés pour moi. Puis je joue aussi à Rocket League en multi, j'ai découvert ce jeu par un ami et je suis accros. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jack Spret » Ven 26 Aoû 2016, 08:15

Eikichi Onizuka a écrit:Puis je joue aussi à Rocket League en multi, j'ai découvert ce jeu par un ami et je suis accros

C'est bien mon ami ! :super:
Beaucoup le dénigre alors que c'est l'un des rares jeux qui était gratuit sur le PSN et qui tient encore la distance, grâce notamment à de nombreuses mises à jour gratuites, toujours plus inspirées.
Et puis le gameplay dévoile toute sa puissance quand tu joues en aérien.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dionycos » Ven 26 Aoû 2016, 09:14

Qui dénigre ce jeu au juste ?
Au contraire, depuis l'été dernier, c'est un peu la sensation du jeu multi. Moi aussi je m'éclate bien dessus. Par contre, je peux pas y jouer plus de 30min d'affilé, après je me lasse.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Ven 26 Aoû 2016, 09:27

Demande leurs avis à Heatmann et Jed par exemple.
Perso je comprends très bien l'engouement des joueurs autour de ce jeu. Il a une place méritée dans l'e-sport.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Aoû 2016, 11:32

Moi c'est tout le contraire. Je me dis que je vais jouer 30 minutes et 2 heures après je suis encore dessus. :mrgreen:
Tout à fait d'accord, le jeu est beaucoup plus technique qu'il n'y parait. Faudrait se faire des parties un de ces quatre.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Ven 26 Aoû 2016, 12:30

Ouai bon ROcket League c'est juste que c est un truc qui m interresse pas du tout et j ai trouver que c etait incontrollable , c est trop hazardeux comment tu shoot avec ta voiture , mais bon jdit pas que le jeux est mauvaise , juste que en 2min j ai vue que j en avait rien a foutre de ce genre de jeux

Deux Ex , etant mega fan de la saga ( et le precedent etait une mechante tuerie ) , je l ai depuis la sortie , meme quelque jour avant , mais il est toujour sous blister , quand je m y mettrai , je my mettrait a 100% bien concentrer dessus , la j ai pas le temp je prepare une ptite virer back home a Dijon la semaine prochaine pour le marriage de mon meilleur pote , donc ca va etre costeaud , et j ai plein de truc a regler ici pour partir tranquille

sinon la cette ete j ai jouer exclusivement sur snes et ps1 , j ai fait a 100% demons crest , grosse tuerie , j ai refait super Metroid , enfin , a 70% , commencer actraiser 2 qui meme si il perd le coter gestion et Dieu , gagne en gameplay castlevanien .
relancer aussi FF6 parcque bon la dernier fois c'etait en ....... 96 par la , ou je l avait fait 2 fois , mais sans soluce donc rater plein de truc . cette fois je ramasse tout et fait toute les mini quetes . j en suis a 30hrs et deja level comme un porc et arrive bientot au "twist" .
recommencer brave fencer musashi sur ps 1 , plus ca va et plus c est carrement devenu un de mes jeux favoris de la console , un putain de pied et ultra riche , bien meilleur que Zelda 64 :mrgreen: , refait resident 3 et ronin blade ( ok , celui la jl ai finit en 2h15 :shock: )

sinon sur ps4 j ai fait 100% de tropher a Last blade 2 ( dommage pas de platinum sur ce jeux :( que j avaid deja essorer sur dreamcast a l époque ) et la je suis en bonne route pour torcher a 100% de tropher metal slug 3 aussi

quand je renter , jme met sur deus ex pour tout le mois de septembre , vue que y a rien qui me brnache jusqua mafia 3 don't j attendrais quand meme les tests , et après , le tomb raider et last guardian
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Ven 26 Aoû 2016, 12:31

C'est de la chiasse en barquette ce jeu.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Ven 26 Aoû 2016, 12:45

Heatmann a écrit:sinon sur ps4 j ai fait 100% de tropher a Last blade 2 ( dommage pas de platinum sur ce jeux :( que j avaid deja essorer sur dreamcast a l époque ) et la je suis en bonne route pour torcher a 100% de tropher metal slug 3 aussi

Tu m'as rejoins dans le côté obscur des trophées. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 26 Aoû 2016, 12:52

ah non du tout !!! :nono: m enfin on verra , c est vraiment que la plus ca va et plus j ai du temp pour moi et les annees a venir s annonce encore plus prometteuse la dessus :mrgreen: j ai bosse de moins en moin et les enfant vont de plus en plus a l ecole et sorte avec leur copains 8) :love:

juste pour les jeux que je kiffent VRAIMENT , et ou les trophe sont pas trop tirer par le cheveux ou ramasser plein de truc relou juste pour alonger la durer du vie
la plupart des trophe que j ai , ils tombent au pif en jouant , si defois j en voit des cool a faire ok , et pis alors le platinum , je cherche meme pas a y aller , j ai bloodborne et c est le seul que j ai , mais tu n a pas besoin de refaire 12 fois le jeux pour l avoir ou faire des truc que tu ferait pas en un walktrough direct

last blade et metal slug la c est un peut a part , c est des jeux neo geo que j avait squatter comme un porc a l époque dreamcast la ou j etait le plus gamers , donc les refaire sur ps4 c est un gros trip nostalgique et tout les reflexe sont revenue tres vite ( y a un trophe en OR sur last blade 2 ou il faut buter 30 mec a la suite en 90 seconds en time attack avec la difficulter d origine de la borne , et j en ai fait 41 8) )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Aoû 2016, 19:45

Heatmann a écrit:Ouai bon ROcket League c'est juste que c est un truc qui m interresse pas du tout et j ai trouver que c etait incontrollable , c est trop hazardeux comment tu shoot avec ta voiture , mais bon jdit pas que le jeux est mauvaise , juste que en 2min j ai vue que j en avait rien a foutre de ce genre de jeux

Il m'a fallu au moins 1 heure pour marquer mon premier but et 2-3 heures pour maitriser mes sauts. C'est tout sauf hasardeux et en 2 minutes tu ne peux pas contrôler le véhicule. Du multi, fun et rapide, franchement c'est cool quand t'as 15 minutes devant toi et entre potes pendant des heures. J'y croyais pas du tout quand on m'en parlé, mais en 1 match je suis devenu accros. Et pourtant de base je ne joue pas aux jeux de foot ni de voitures.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Ven 26 Aoû 2016, 20:23

Ben c est cool tent mieux pour toi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante