Encore un autre titre que je ressors de mes placards napthalinés :
Dynasty Warriors 5J'ai toujours été un fan hardcore de cette saga qui a certes le défaut d'enchainer les épisodes qui ne sont que des mises a jour (là dessus
Call of Duty n'a rien inventé) mais qui est un plaisir bourrin absolu en passant au crible toutes les maps pour bousiller du fantassin par grappes de 10 et des généraux bien mastocs qui vous donnent expérience, armes et autres améliorations, dont le quasi-invulnérable Lu Bu la bête noire de tout joueur, mais qui devient fun a diriger une fois débloqué (sa campagne c'est un carnage, je suis rarement en dessous des 1000 morts par bataille
). Le mode Musou qui est le mode principal reste le plus interessant, je trouve juste dommage que la partie défis ne soit pas très originale et variée pour donner suffisamment de rejouabilité a l'ensemble.
Je viens de voir des vidéos du dernier opus dispo sur PS4, je sens que je vais me le procurer, retrouver le même plaisir de jeu avec une interface qui s'est considérablement améliorée (dont cette fameuse camera a qui avait le don de ne jamais se remettre face au champ de vision du personnage que l'on dirige et qui coûte cher pendant les affrontements
), ça se refuse pas.