Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar helldude » Lun 21 Déc 2015, 16:49

Moi j'ai pas insisté vu que sur ps3 c'etait deja la cata niveau bug, et de toute la vo est vraiment top
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Lun 21 Déc 2015, 17:14

Je l'ai fait une première fois en VF sur PS3, aucun bug à signaler hormis celui du tout début, que j'avais même pas remarqué sur le coup d'ailleurs.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Lun 21 Déc 2015, 21:54

- Splatoon, toujours, mais plus modérément on va dire, je joue surtout avec les membres de mon équipe, il est temps que je varie les plaisirs :mrgreen:.
- Zelda : ocarina of Time 3D : magnifique remake de l'opus de la N64, avec en bonus, hormis une meilleure ergonomie (merci le double écran) et une 3D relativement bonne (malheureusement l'effet de l'eau est raté de loin, je pense notamment à l'environnement du lac), la possibilité de voir dans l'avenir pour savoir où aller (on va dire que c'est de la triche mais j'en peux plus de chercher où aller pendant parfois près de 3h de temps). Du coup, alors que j'avais quelques réserves concernant la copie technique de la version précédente, là rien à dire.
- Luigi Mansion : sympathique chasse au fantôme, j'ai surtout été frappé par la DA (sacrée ambiance) et le désir d'aller tout fouiller. Sinon les mécaniques de jeu me paraissent malheureusement un peu trop répétitives, mais le plaisir est là. Parfait pour les trajets relativement courts vu le découpage du jeu en petites saynètes qui s'y prête.

Sinon j'ai aussi Xenoblade X sous le pied, vu que mes jeux 3ds, je les garde surtout pour mes trajets en bus. Pas encore eu trop le temps de l'avancer, mais je vais enfin pouvoir maintenant que j'ai du temps :).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Déc 2015, 14:10

The Last Of Us. Gros moment de flip dans les bas fond de l’hôtel (après être tombé de l’ascenseur). Impossible d'être silencieux, j'ai dû me la jouer "je cours sans réfléchir" pour sortir de cet enfer. Sinon c'est génial, je m'amuse vraiment bien. Le jeu à l'intelligence d'enchainer les phases calmes ou l'on va looter et les phases de tensions avec les infectés ou les humains. J'essaye d'être une hombre pour mes ennemis, mais parfois c'est vraiment chaud, voir impossible. Bon, c'est pas un jeu d'infiltration ne même temps.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar helldude » Jeu 24 Déc 2015, 14:27

Eikichi Onizuka a écrit:The Last Of Us. Gros moment de flip dans les bas fond de l’hôtel (après être tombé de l’ascenseur). Impossible d'être silencieux, j'ai dû me la jouer "je cours sans réfléchir" pour sortir de cet enfer. Sinon c'est génial, je m'amuse vraiment bien. Le jeu à l'intelligence d'enchainer les phases calmes ou l'on va looter et les phases de tensions avec les infectés ou les humains. J'essaye d'être une hombre pour mes ennemis, mais parfois c'est vraiment chaud, voir impossible. Bon, c'est pas un jeu d'infiltration ne même temps.

essaye plutot d'être une ombre plutôt que de te prendre pour un homme face à tes ennemis :eheh:

(y'a que eikichi pour tendre pareilles perches)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Déc 2015, 17:00

:eheh:
:boulet:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Jeu 24 Déc 2015, 18:31

:eheh:
Énorme le passage de l'hôtel ouais, avec le générateur à activer mais qui alerte tous les infectés du coin. Gros moment de flippe.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Déc 2015, 13:36

Oui. Au début jr ne voulais pas l'allumer. Puis quand j'ai vu que je ne pouvais pas ouvrir la porte sans électricité... J'ai couru et lancé des cocktails molotov partout. Sauve qui peut ! Par contre je viens d'upgrader l'arc. Autant au début l'arme est lente et peu précise autant une fois augmenté c'est l'arme ultime. Précis, silencieux et munitions récupérables. J'adore.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Ven 25 Déc 2015, 14:20

Le passage dont tu parles, il y a un moyen d'esquiver les mecs après avoir allumé la machine (car en fait, en haut, tu n'as qu'un infecté et un gros infecté). Faut être rapide par contre mais lors d'un premier run, pas possible. Il y a pleins de passages en fait où tu peux esquiver des mecs ou aller plus vite que le jeu (ce qui donne quelques bugs marrants).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 26 Déc 2015, 00:34

Ah ben finalement les niveaux de Luigi Mansion 2 ne sont pas si courts. Environ 1h chacun passés les tous premiers, avec pas mal d'exploration/petites énigmes dont quelques unes mine de rien me ralentissent bien :shock:. Rien de bien compliqué en soi mais ça fait plaisir un jeu comme ça avec un secret toutes les 2 min.

Seuls défauts en vue : des niveaux un peu petits mais compensés par un super level design, et des mécaniques de combat répétitives mais qui se compliquent une fois qu'on affronte divers types d'adversaires. A l'aise dans le top 5-6 de la console, voire 3 si on vire les remakes/portages/suites sans trop de nouveautés.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar nekosan » Sam 26 Déc 2015, 13:41

Tu en es ou a peu près?
Moi le seul defaut que je lui trouve c'est ls intervention du prof un poil trop nombreuses.
Sinon ben il et excellent, et certaine musique sont juste superbe.
T'as deja affronté le premier boss?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Sam 26 Déc 2015, 21:10

Je viens de terminer le niveau 2-2, celui où tu dois aller chopper 5 items pour progresser dans le manoir.

J'alterne avec Zelda OTT où je suis déjà au premier donjon de la seconde quête. Je commence à le préférer sans la 3D pour apprécier davantage le lifting effectué.

Sinon je me tâte (pas pour tout de suite) pour le dernier zelda 3ds mais apparemment le mieux ce serait de jouer en local vu les problèmes récurrents de com' :|. Et apparemment tu ne peux choisir que le monde, pas le niveau. Une idée de merde ça si tu l'as déjà fini à 100%.

Et pour finir, un retour sur Monster Ultimate 4 ? :mrgreen: (edit : finalement je vais le prendre pour l'été prochain, il a l'air d'avoir une sacrée durée de vie...)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar nekosan » Lun 28 Déc 2015, 22:19

Triforce heroes je l'ai pas pris, le retour sont moyen et puis un zelda en multi j'y crois pas trop.
Monster hunter j'ai a peine toucher(10h pas plus) je m'y mettrais quand j'aurais le temps en juin, mais le peu que j'ai fais est excellent.
pour la durée de vie.......pareil que Splatoon :super:
Sinon j'ai reçuc devil survivor 2 pour noel de ma cherie, je me suis pris Stealth inc 2 et the Swapper sur l'eshop .....et j'ai trouver un PS3 a la decheterie !!!!
Trop content je suis , je vais la réparer dans mon maigre temps libre, apparement c'est juste un Ylod.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mer 30 Déc 2015, 18:08

J'ai essayé Monster Hunter 4. Alors LE gros défaut à mon avis : la résolution graphique. Pourtant je sens que la DA est plus travaillée que celle, par exemple, de Zelda OTT, mais par moment ça pique, on ne discerne même pas les traits de notre personnage malgré l'écran XL de ma 3ds new, ce qui est bien dommage. Par contre en termes de contenu, je pense qu'en effet il vaut mieux que j'attende les vacances d'été pour y jouer sérieusement :mrgreen:.

Édit : sinon j'ai vu quelques vidéos, il y a de ces monstres :shock:. Vivement que j'arrive à ce stade là du jeu ^^.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Sam 02 Jan 2016, 10:24

Image

Divinity Original Sin enhanced edition: version console améliorée de la version pc.

Alors c'est très prenant (je dois être à 20h dessus), du rpg old school, avec une vue plongeante sur un groupe d'aventuriers façon Baldur's gate (on pense bcp à ce grand classique). Pas mal d'humour dans les répliques et le script, des combats tour par tour assez ardus (si on est 1 niveau en dessous de l'adversaire c'est vite punitif), mais vachement dynamiques et stratégiques.
C'est très différent des rpg occidentaux actuels, façon Witcher, mais c'est vraiment sympa.
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante