Comment on peut passer autant de temps sur un jeu ?? Même sur des jeux en ligne comme Battlefield, je ne passe autant de temps dessus sur 2 années.
De mon côté, toujours sur Bloodborne, je suis totalement fan, même si le jeu me fait piquer quelques crises
Là j'ai vraiment tout exploré dans les zones que j'ai débloquées. J'ai battu un boss du premier coup (la Sorcière de Hemwick), hyper fier de moi. Bon, le combat était assez simple par rapport aux autres, mais il était assez perturbant, car invisible. Mais ce boss était optionnel, il ne m'a pas permis de débloquer une nouvelle zone... J'ai pas le choix, il faut vraiment que je bute la Vicaire Amelia maintenant... J'ai tenté une fois, j'étais sur le point de l'anéantir, et cette saleté a régénéré la moitié de sa barre de vie
Sinon, y a un autre boss optionnel que j'arrive vraiment pas à battre, celui qui te fait des attaques empoisonnées. Je le défonce sans problème au début, puis quand il lui reste un tiers de vie, rien à faire, il m'empoisonne dès que je suis à proximité, et j'arrive pas à m'éloigner suffisamment pour me soigner...