Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Jeu 24 Sep 2015, 20:16

Et Peace Walker il faut le jouer à quel moment?
Je suis en cours de MGS3, Eiki a de l'avance sur moi... :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Sep 2015, 20:20

Si tu suis l'ordre de sorti, c'est après le 4.
Bon j'ai du temps en ce moment aussi, ça fait des mois et des mois que je n'avais pas joué autant.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Jeu 24 Sep 2015, 20:21

francesco34 a écrit:Et Peace Walker il faut le jouer à quel moment?

Normal il rushe.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Jeu 24 Sep 2015, 20:31

Ya rusher et rusher : j'ai 52 % à MGS V en 67h alors qu'un mec de Mad a le même pourcentage mais 122h de jeu. Je me demande quand même ce qu'il a branlé. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 24 Sep 2015, 20:33

Je me fous de sa gueule.

Sinon je suis aussi à 52% et je dois bien etre à 80h de jeu. Sauf que ben j'ai plus envie là, je me sens seul maintenant que l'histoire est finie. Je me tâte à le recommencer mais je pense que d'abord je vais me choper until dawn en occaze et ensuite MGSV.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Jeu 24 Sep 2015, 21:04

Pareil j'ai plus trop envie d'y jouer mais j'y reviendrais pour le on line faut qu'on délire dessus quand même !
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Sep 2015, 21:19

helldude a écrit:
francesco34 a écrit:Et Peace Walker il faut le jouer à quel moment?

Normal il rushe.

:eheh: :fuck:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 10 Oct 2015, 19:41

Je viens d'essayer Ether One, qui était un des jeux offerts du PS+ il y a quelques mois, et... :shock:

Comment ça tue quoi. On dirait un Myst remis au goût du jour avec une narration beaucoup plus présente mais jamais intrusive. L'ambiance déchire, le script (encore flou pour le moment) est sacrément prometteur et puis enfin des énigmes qui ne sont pas à la portée du premier venu, ça fait réellement plaisir.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Chuck Chan » Sam 10 Oct 2015, 21:18

Ce qui n'est vraiment pas le cas des énigmes de Soma... le jeu était bien parti, mais là depuis des heures, j'erre de truc à ramasser en porte à ouvrir, et j'en peux plus, c'est naaaaze. Demain, je lance Ether One, tiens.

EDIT : Je viens de finir Soma. Des défauts pénibles comme des énigmes et des ennemis peu intéressants, mais une sacrée immersion dans les abysses grâce au visuel et à l'ambiance sonore, une narration au top avec un sujet passionnant et un excellent jeu d'acteur, et une réflexion sur l'humanité qui m'a apporté quelque chose. D'ailleurs,
il y a en début de jeu un questionnaire à remplir qui se représente en fin de partie, et mes réponses n'étaient plus les mêmes, mon point de vue sur la question de la survie de l'esprit a évolué, et c'est très fort de la part de Frictionnal Games.
Un jeu à faire, assurément.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 24 Oct 2015, 11:36

Après avoir enchainé MGS 1, MGS 2, MGS3, MGS4 et MGS Peace Walker, je passe à un jeu un peu plus light. Ratchet and Clank Nexus. Dernier Ratchet sorti sur PS3, cet opus est vraiment très bon. Dans la lignée de Opération Destruction et A Crack In Time, ce nouvel épisode nous amène de planète en planète afin de pourchasser le grand méchant du jeu. Avec des armes toujours aussi délirantes et un level design au top, le jeu a tout pour plaire. Néanmoins la durée de vie n’excède pas les 5 heures. Un jeu rapide, mais amusant. J'ai joué 1 heure pour l’instant et je retrouve ce feeling et ce fun si propre à la série Ratchet.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Dim 15 Nov 2015, 20:17

Je me suis un peu remis à ma Nintendo DS. Sacré catalogue quand même, surtout au niveau des jeux de stratégie. Je viens de découvrir par exemple Knights in the Nightmare qui fait vraiment quelque chose d'original dans le genre en remplaçant le maniement rigide du pad par le mouvement souple du stylet, et ça le fait bien. Du coup le tutorial prend une bonne heure :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Ven 20 Nov 2015, 09:09

de mon côté j'ai 3 jeux en cours, ça doit être la première fois... Fallout 4 et Tales of Zestiria sur ps4, et Rise of the tomb raider sur 360.
Mais j'écarte fallout qui m'accroche moins pendant un moment, le temps d'en terminer au moins un des deux autres.

Sinon j'en suis à plus de 40h sur ce nouveau Tales of, je l'aime bien, à part un défaut agaçant sur certains combats dans des zones étriquées, la caméra se place de façon à ce qu'on ne voit absolument rien, du coup on se contente de marteler les touches dans le vide sans voir ce qu'on fait...
Et puis déjà au moins 5h sur le tomb raider, j'adore même si je vois quasiment aucune différence avec son prédécesseur en terme de gameplay ou déroulement de jeu. Visuellement cette version 360 me semble tout de même un cran en dessous du précédent volet sur PS3, même si ça reste le haut du panier pour cette vieille console. Mais ça n'empêche pas d'apprécier le jeu.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Ven 20 Nov 2015, 11:21

Et moi je dois être à près de 600h à Splatoon... je suis rang S et je m'acharne pour atteindre le rang max, le S+. Addictif ? Non non :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Ven 20 Nov 2015, 12:10

:shock:
Comment on peut passer autant de temps sur un jeu ?? Même sur des jeux en ligne comme Battlefield, je ne passe autant de temps dessus sur 2 années.

De mon côté, toujours sur Bloodborne, je suis totalement fan, même si le jeu me fait piquer quelques crises :mrgreen:
Là j'ai vraiment tout exploré dans les zones que j'ai débloquées. J'ai battu un boss du premier coup (la Sorcière de Hemwick), hyper fier de moi. Bon, le combat était assez simple par rapport aux autres, mais il était assez perturbant, car invisible. Mais ce boss était optionnel, il ne m'a pas permis de débloquer une nouvelle zone... J'ai pas le choix, il faut vraiment que je bute la Vicaire Amelia maintenant... J'ai tenté une fois, j'étais sur le point de l'anéantir, et cette saleté a régénéré la moitié de sa barre de vie :cry:

Sinon, y a un autre boss optionnel que j'arrive vraiment pas à battre, celui qui te fait des attaques empoisonnées. Je le défonce sans problème au début, puis quand il lui reste un tiers de vie, rien à faire, il m'empoisonne dès que je suis à proximité, et j'arrive pas à m'éloigner suffisamment pour me soigner...
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Ven 20 Nov 2015, 13:17

Faut dire que je fais des matchs en équipe, et rien que pour le plaisir de jouer/vaincre avec/contre des mecs super balezes, ça allonge la durée de vie de manière drastique. Et puis je l'ai déjà dit, j'ai rarement joué à un shooter aussi original dans le genre (l'idée de la peinture, c'est simple et génial à la fois), ça joue, sans oublier le côté communautaire de la chose ;).

Sinon j'en connais qui sont au double d'heures par rapport à moi :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante