Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar nekosan » Mar 24 Fév 2015, 08:00

Ça me fait pensez qu'ils on sortie les castlvania GBA sur wiiu, faut que je le reprennent histoire de me le retaper sur gamepad...
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Chuck Chan » Jeu 26 Fév 2015, 17:03

Sympa ta collec, Heatmann. J'ai jamais possédé la SNES, j'ai joué à Zelda, Mario Kart et Mortal Kombat chez un pote à l'époque, mais je découvre sans cesse des perles via la boutique wii ou l'émulation, et je crois que c'est la meilleure console que j'ai jamais touché (et j'en ai touché quelques-unes). Je suis en train de me faire Chrono Trigger version DS (j'ai lâché à mi-parcours il y a 2 ans sur émulateur, j'ai préféré recommencer) et c'est une bombe !
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 28 Fév 2015, 09:52

J'étais à fond sur Bayonetta 2 quand je me suis pris un pic de difficulté dans la tronche. Arrivé en enfer, c'est comme si j'étais passé du niveau facile au niveau difficile. J'ai pas compris pourquoi tout d'une coup je me prends une sacré branlé. Typiquement ce que je déteste et que ce que Platinum Game aime faire (MGR en a fait les frais aussi). Bref je fais une pause et je continue Batman Arkham Origins que j'avais déjà bien entamé. Hormis les villes qui est quand même vraiment bien re-pompé de BAC, je trouve le jeu très bon. Alors oui je fan de Batman, mais je le trouve plus sombre, plus violent et certaines scènes sont vraiment intéressantes, notamment la rencontre avec le Chapelier Fou. Petit hic sur la voix du Joker, c'est celle du film de Nolan et non plus la voix des 2 premiers qui était celle du dessin animé il me semble.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Sam 28 Fév 2015, 10:12

Quel pic, j'ai vu aucune différence? :shock:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 28 Fév 2015, 13:45

Je me suis vraiment baladé et arrivé au chapitre 10 ou 11, je rencontre un boss en enfer et laisse tomber. Elle m'éclate en deux secondes, l’envoutement dure le temps de 2 coups. J'ai jamais rencontré un ennemis aussi fort auparavant.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Dim 01 Mar 2015, 01:20

J'ai testé la démo de Trine 2. Alors c'est très joli, on pense tout de suite à Rayman Origins/Legend en ce qui concerne le détail des décors, la direction artistique léchée, etc., mais le gameplay me beaucoup semble trop limité, et la sensation de danger, quasi nulle, dommage...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar moricenlive » Dim 01 Mar 2015, 01:45

Il date Trine 2 :mrgreen: Dans mes souvenirs, il était plus facile que le 1.. A 2-3 il est incroyable, mais seul c'est pas top.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Dim 01 Mar 2015, 02:23

Ouais, je sais, mais la sortie sur consoles a été tardive, donc à mes yeux, c'est un jeu plutôt récent :mrgreen:

En effet, on dirait que le potentiel de ce jeu ne se déploie qu'en multi en faisant jouer les capacités de chacun des personnages (ça me fait d'ailleurs pas mal penser à The Lost Vikings)...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar nekosan » Dim 01 Mar 2015, 08:31

Non même seul le jeux est très bon .
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Dim 01 Mar 2015, 08:40

Chuck Chan a écrit:Sympa ta collec, Heatmann. J'ai jamais possédé la SNES, j'ai joué à Zelda, Mario Kart et Mortal Kombat chez un pote à l'époque, mais je découvre sans cesse des perles via la boutique wii ou l'émulation, et je crois que c'est la meilleure console que j'ai jamais touché (et j'en ai touché quelques-unes). Je suis en train de me faire Chrono Trigger version DS (j'ai lâché à mi-parcours il y a 2 ans sur émulateur, j'ai préféré recommencer) et c'est une bombe !

Thx :super:

SNES , best consol eva ( bon la psone est pas loin quand meme avec l age d or du JRPG ) , et Trigger ouai c'est plus qu une bombe c est mythique :super: serieux je pourrait me contenter de ces 2 console a vie perso

ImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Dim 01 Mar 2015, 12:36

J'aimerais bien d'ailleurs que Nintendo étende un peu plus le catalogue de sa Console virtuelle... (FF VI, Actraiser, etc.). Je me suis pris en plus, avec Yoshi's Island et Super Metroid, Contra III et Demon's Crest, le plaisir est toujours aussi énorme :bluespit:. Et puis la résolution de l'écran est parfaite pour jouer à ces jeux. C'est aussi pour ça que je ne me suis pas pris de super-nes, parce que bon, ça impliquerait que je prenne aussi une télé cathodique pour y jouer :mrgreen: (j'avais tenté Super Metroid et Zelda 64 sur ma télé HD, c'était juste horrible).

@ Nekosan : je n'ai joué qu'à la démo, mais en l'état, je trouve que c'est très beau mais légèrement pauvre en termes de gameplay (chaque perso fait un peu la même chose, et le level-design ne me semble pas formidable, un peu trop classique à mon goût). Mais je peux me tromper, peut-être que ça se renouvelle par la suite...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar nekosan » Mar 03 Mar 2015, 13:58

Non chauqe perso est bien différent, le seul vrais probleme reste la physique et les collisions qui sont parfois a l'ouest.
Sinon prend le, il est a combien actuellement?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mar 03 Mar 2015, 15:41

20$ sur wii U. Un peu trop cher pour moi de toutes façons, en espérant une réduction...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar nekosan » Mar 03 Mar 2015, 16:01

??? Il est pas a 8.50€?
Edit: si je viens de vérifier.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mar 03 Mar 2015, 16:18

Peut-être sur l'e-shop européen, mais chez moi, au Canada, c'est 19.99$...
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante