Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar nekosan » Mar 06 Jan 2015, 09:45

Un tas de truc e plus des figurines, demo et autres.
En contenus c'est juste du jamais vu et le fait d'avoir repris le systeme de difficulté de kid ikarus c'est juste mortel.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Jan 2015, 10:10

Des persos à débloquer, des niveaux à débloquer, des musiques à débloquer, 140 défis à réaliser, le mode évènement à faire, le mode classic, le mode all star, le mode odyssée smash, les défis smash (bombes, sacs de sable, ennemis), le online, les démos de jeux nes et super nes à débloquer, le mode smash à 4 jusqu'à 8 joueurs et 716 trophées de l'univers Nintendo à collecter. Ça c'est pour le solo mais la moitié des modes peut se jouer à 2, tout comme le online. Bref t'as pas fini.

Sinon Neko, tu pourras me faire un petit retour sur Toad Treasure Adventure. Durée de vie, difficulté ect ? :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Mar 06 Jan 2015, 15:32

Les personnages à débloquer, je viens de voir que ça se fait tout seul. Par contre les trophées, il n'y a pas une liste quelque part dans le jeu ou c'est "au pif" ?

Sinon j'ai joué un peu au online, je ne peux pas m'en empêcher, et je progresse un petit peu, quand même :mrgreen:. Et ça permet de voir aussi ce que c'est de "vraiment" maîtriser un personnage, quand tu vois les autres jouer.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Jan 2015, 16:18

Pas de liste pour les trophées. Tu verras ça se débloque assez rapidement. Je dois en avoir 360. Déjà en finissant le mode classic et all star avec chaque perso tu débloqueras leur trophée. Ensuite tu as le magasin pour en acheter (avec l'argent du jeu, pas le tien bien entendu) et le mode trophée à gogo.
Oui en online on se donne à fond même si la sensation n'est pas identique au offline. Les persos sont plus lourds et peut être moins réactif. Mon perso c'est Marth et je commence à développer Little Mac. Quand je joue en coop j'aime beaucoup Ness aussi. C'est les 3 persos avec lesquels je joue le plus.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Mar 06 Jan 2015, 20:19

Eikichi Onizuka a écrit:
Sinon Neko, tu pourras me faire un petit retour sur Toad Treasure Adventure. Durée de vie, difficulté ect ? :D

je le finis et je post, mais je suis sur curtain call en même temps, donc c'est pas évident.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 06 Jan 2015, 21:21

Pas de soucis :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Lun 12 Jan 2015, 08:56

Bon j'ai "bouclé" Captain Toad, enfin le principale du jeux en rushan un peu.
J'ai finis les trois chapitres principaux il me manque le chapitre bonus que j'attaque maintenant.
Avant tous, Captain Toad c'est un jeux de réflexion/action des plus agréable.
Au niveau du fonctionnement du jeux, pour bouclé un niveau il suffit de trouver chaque étoile, mais dans chaque niveau trois diamants sont plus ou moins caché.Un certain nombre de diamants sont nécessaire pour ouvrir l'accès au boss, donc il est logique de les récolter dans chaque niveau.
Jusque là c'est relativement facile quoi que certain niveau sont bien chaud pour la manière de les avoir.
Mais pour réellement bouclé un niveau il faut aussi remplir un condition spéciale, et la sur certain niveau c'est chaud. Par exemple certain demanderont de ne pas se faire voir par des ennemis, d'autre de trouver des champignons d'or extrêmement bien cacher ou de finir un niveau avec un minium de mouvement de bloque....et là j’avoue qu'il y en a un paquet ou j'ai toujours pas réussis.
Au niveau des défaut , ben c'est peu être cours même si actuellement j'ai 10h47 de jeux et que je n'ai pas bouclé les niveaux bonus et pas réellement finis tous les niveau( les champi d'or sont une torture!).
Pour finir, je conseille fortement pour ceux qui souhaite un jeux différent de ce qui se fait actuellement, ou tous simplement ceux qui on apprécié les quelques niveau déjà présent de Super Mario 3d World.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 12 Jan 2015, 21:22

Merci neko !
Tu me confortes dans l'idée que c'est un bon jeu original. Je pense pas me le prendre de suite et j'attendrai surtout qu'il baisse, mais je le mets sur ma wishlist. J'ai d'abord DK Tropical Freeze à acheter. :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Lun 12 Jan 2015, 21:33

Au début il ne m'intéressait pas, mais on dirait que comme pour mario 3d world, ça se corse si tu veux tout chopper. :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 13 Jan 2015, 18:20

En parlant de Mario 3D Wolrd. Un ami l'a fini à 100% et pour le dernier niveau il a du mourir 150 fois d'après lui. Il n'a jamais vu un niveau de mario aussi hardcore. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Mar 13 Jan 2015, 20:52

Bordel c'est clair que le dernier niveau c'est juste de la folie. :super:
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Ven 16 Jan 2015, 19:45

Je viens de télécharger Yoshi's Island sur ma Wii U (en légère réduction actuellement), et du coup, j'ai découvert l'option "lissage", qui rend vraiment bien sur l'écran du gamepad. C'est un peu comme si on jouait sur une cathodique, donc pas de pixels grossiers visibles.

Quant au jeu, je l'avais déjà terminé à 100% il y a très longtemps, mais j'aime bien me refaire de temps en temps des classiques... :mrgreen:. Et celui-là fait vraiment parti des meilleurs. Une petite tuerie de la plate-formes 2D (avec effets 3D) oldschool.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Ven 16 Jan 2015, 21:19

Je viens de finir Infamous first light, gratuit sur le PSN+ et c'est quand même pas jojo. Ca dure 4h00 (bon pour un DLC je comprends) mais ça exploite jamais son concept c'est chaud, un truc de super heros avec une nana qu'à deux pouvoirs et qui combat 10 types armées qu'on dégomme en 2/4/2 What the fuck quoi. Et les missions sont répétitifs au possible, chaud, et je ne parlerais même pas du scénar qui tiens plus de la blague qu'autre chose. Je sauve les graphismes qui sont vraiment magnifiques pour le coup, ca m'a fait prendre le jeu d'origine juste pour tester si c'est un peu mieux (normalement oui) car y a quand même du potentiel.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 16 Jan 2015, 21:20

On peut jouer à un DLC sans avoir le jeu d'origine ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Sam 17 Jan 2015, 10:08

dunandan a écrit:Je viens de télécharger Yoshi's Island sur ma Wii U (en légère réduction actuellement), et du coup, j'ai découvert l'option "lissage", qui rend vraiment bien sur l'écran du gamepad. C'est un peu comme si on jouait sur une cathodique, donc pas de pixels grossiers visibles.

Quant au jeu, je l'avais déjà terminé à 100% il y a très longtemps, mais j'aime bien me refaire de temps en temps des classiques... :mrgreen:. Et celui-là fait vraiment parti des meilleurs. Une petite tuerie de la plate-formes 2D (avec effets 3D) oldschool.

C'est la version GBA , t'as des niveau en plus par rapport à la version d'origine.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

PrécédenteSuivante