Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Jack Spret » Ven 02 Jan 2015, 21:47

Mr Jack a écrit:Yes thanks man !! 5 euros ça vaut grave le coup mais j'suis pas chez moi, elle dure jusque quand l'offre ?

Désolé je viens de rentrer de mon séjour pour le réveillon.
Ben je sais pas trop, Sony dit que c'est la Partie 1 de ses soldes d'hiver. Donc ça fait déjà un moment alors il faut se dépêcher.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 03 Jan 2015, 00:06

TRINE 2 : excellent , direction artistique de fou furieux, inventif, imaginatif , immersif, un jeu fait pour la 3D et un divertissement très fun.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 03 Jan 2015, 11:57

J'arrête de faire trop de jeu en même temps. Du coup je mets en pause Batman Arkham Origins et je me concentre sur le premier Bayonetta. Pas facile, même en mode normal. On enchaine les combats sans pouvoir se soigner tout le temps, du coup je meurs au moins 3 fois par chapitre. Bon là je commence à m'améliorer, j'ai assez d'argent pour acheter des techniques et des objets. Je maitrise mieux le perso malgré des caméras parfois un peu délicate (mais c'est très rare). Un très bon jeu en tout et je comprends les gamers quand ils disent qu'en le faisant une fois on a vu que 10% du jeu. J'ai l'impression de passer à coté de plein de chose. Je le referai c'est certain.
Puis bon, toujours sur Super Smash Bros for WiiU de temps à autre. Je joue en ligne en ce moment. J'ai fait 10 combats, j'ai fini 10 fois premiers. Pas beaucoup de challenge pour le moment.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Sam 03 Jan 2015, 12:16

Waylander a écrit:TRINE 2 : excellent , direction artistique de fou furieux, inventif, imaginatif , immersif, un jeu fait pour la 3D et un divertissement très fun.

en 3D ? faut jouer avec les lunettes ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 03 Jan 2015, 15:14

Heatmann a écrit:ok , j t ajoute ;) ( moi c'est LtJohnDunbar ;) )

Je vois rien dans le menu ou en demande d'ajout.
J'ai peut être bloqué les options puisque je m'en sers jamais?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 03 Jan 2015, 17:59

nan mais j'ai pas encore fait , c'est pour ca que tu voit rien :mrgreen: moi je met 2 ans a tout faire hein :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Sam 03 Jan 2015, 18:36

Jack Spret a écrit:
Mr Jack a écrit:Yes thanks man !! 5 euros ça vaut grave le coup mais j'suis pas chez moi, elle dure jusque quand l'offre ?

Désolé je viens de rentrer de mon séjour pour le réveillon.
Ben je sais pas trop, Sony dit que c'est la Partie 1 de ses soldes d'hiver. Donc ça fait déjà un moment alors il faut se dépêcher.

J'ai pu le choper c'est good :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Lun 05 Jan 2015, 09:10

J'en suis déjà à environ 18h sur Dragon Age Inquisition!
Je l'ai commencé seulement la semaine dernière, preuve que le jeu est très prenant je peux passer presque l'après-midi entière dessus!

Beaucoup de possibilités, très beau visuellement, de très grandes zones à explorer...

Pour les -:
les quêtes annexes sont pas beaucoup scénarisées, c'est juste des objectifs sur la map.
quelques problèmes graphiques avec les compagnons, ils ont tendance à monter sur tout et n'importe quoi (étale de marchand, rembarde au dessus du vide, etc...). Pas génant en soi, c'est juste ridicule à voir.

Heatmann a écrit:
Waylander a écrit:TRINE 2 : excellent , direction artistique de fou furieux, inventif, imaginatif , immersif, un jeu fait pour la 3D et un divertissement très fun.

Je me pose la question aussi...?
Et sinon on peut jouer à plusieurs en coop d'après le trailer. A plusieurs online ou sur la même console aussi?
En tout cas le trailer est très tentant.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Hannibal » Lun 05 Jan 2015, 09:28

Trine 2 : très bon jeu, je suis d'accord, on peut jouer en coop effectivement, je l'ai fait avec un pote, ça se fait très bien et c'est même bien sympa.
Ambiance très onirique, très bien foutu, énigmes sympas, graphismes léchés, du tout bon!
Je pense qu'on peut le faire online sur console, moi je l'ai fait sur steam en ligne et ça se passait très bien
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Lun 05 Jan 2015, 09:32

merci pour ton retour ;)

j ai commencer inquisition hier , bon j ai juste fini le prologue , mais je sent que je vais vite adorer aussi alors bon deja , visuellement ca tue , bon depuis que j ai ma nouvelle tv depuis avant hier , y a tout qui tue , serieux , j ai l impression que ma precedente tv etait une antiquites alors que non , mais la je redecouvre tout :shock: :shock: :shock: ( meme les rip et dvd sont a tomber ! )

sinon ouai le jeu est vaste , j aime toute les stats de vrai RPG , les voix, les visages ...... sinon francesco j ai lu que les quete annexe devenait vraiment bien plus tard dans le jeu ( bcp de games parle de100hr de jeu pour tout faire ) et quelle devienne plus scenariser plsu tard dans leur objectif ( certaine fesant plusieur heures )

Sinon j ai aussi commencer nba 2k15 hier , :shock: :shock: :shock: putain les animations et les graphisme :shock: :shock: :shock: c'est juste incroyable , entre la ps4 et ma tv , la j ai vraiment l impression de passe un cap de generation , putain pis l ambiance sonor , les possibiliter de gameplay , de strategie , TOUT les jouer , coach , sont photorealiste , chacun a ces propre move , shoot , c est super realiste et fidele , on reconnait leur mouvement , leur position de predilection .....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 05 Jan 2015, 10:33

francesco34 a écrit:
Heatmann a écrit:

Je me pose la question aussi...?

Le jeu est compatible 3D comme pleins de jeux.
Sinon Dragon ge plus je vois de vidéos plus j'aime mais je trouve vraiment pas ça super beau surtout comparé à Witcher 3.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 05 Jan 2015, 12:16

En plus d'Evil Within, sur lequel je de bons moments, je joue à Battlefield 4, et ça fait plaisir !
Plaisir car là je peux voir le changement de génération de console. Comment ça arrache la rétine sérieux, même en multi on en prend plein la gueule avec des effets dans tous les sens, le tout sans aucune chute de framerate.
Et puis après l'horrible Battlefield 3 sur la précédente génération, ça fait un bien fou de jouer à un Battlefield dans de vraies conditions, et non pas avec une version bridée techniquement et ludiquement. Fini les longues plaines vides des parties à 12 contre 12 de BF3 sur console, là, y a du monde sur la carte, c'est la guerre, la vraie :twisted:

Par contre, je constate avec désolation que la communauté console ne s'est pas améliorée. J'ai joué sur quelques maps assez fermées, où tout le monde se bute à coup de lance grenade, roquettes et autres C4 dans des couloirs exigus. La grosse partie de merde quoi. J'ai pas encore regardé, mais j'espère qu'on peut se trouver des serveurs avec des règlements prédéfinis, du style "pas d'explosif" sur certaines maps.

Sinon, malgré la bonne claque et le plaisir total, je reste un adepte des Bad Company plutôt que des BF3 et 4. L’aspect campagnard de cette déclinaison me plaisait plus, et offrait plus de libertés sur les maps, où tout était destructible.

Là, on a beau nous survendre le Frosbite 2.0, bah on peut beaucoup moins faire péter le décor. Mais c’est normal, car l’environnement est globalement bien plus urbain, et ce serait tout simplement ingérable. Dans les Bad Company, on était en campagne ou en montagne, avec des petites maisons en pierre qui faisaient rarement plus d’un étage. Ces maisons étaient presque toutes destructible, on pouvait se créer des passages dans les murs, et même les faire écrouler. C’était jouissif, et ça offrait de grosses possibilités de gameplay et de stratégie.
Dans BF4, la destruction se résume à quelques murs par-ci par-là, mais on ne peut clairement pas péter les murs des batisses pour se créer de nouveaux chemins. Ou alors y a le Levolution, qui permet de vraiment faire péter un truc dans le décor, mais c’est ultra scripté.

Bref, le jeu est bien cool, je m’éclate sur le multi, surtout sur les cartes les plus ouvertes et dans la nature. Mais à quand un nouveau Bad Company ??
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Lun 05 Jan 2015, 20:27

Alors voilà, j'ai lancé Super Smash Bros de la Wii U. Bouffeur d'heures détecté... :mrgreen:. Je ne sais pas encore par quoi commencer, étant novice de la franchise, mais en tous cas, les joueurs online sont trop forts pour moi :eheh: (pour le moment)

(et puis on m'a offert avec le jeu une figurine Kirby. Je ne sais pas encore à quoi à ça sert...)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Jan 2015, 21:11

Ah cool !
Oui n’essaye pas le online de suite. Joue en solo, trouve le perso qui te correspond (voir même tes persos) et après va sur le online. Cette aprem avec un ami on a fait du online. On jouait en équipe et on a explosé tous nos adversaires. :mrgreen: On cherchait du challenge, mais c'était pas pour aujourd'hui. Tu peux tomber sur des novices comme sur des gars qui joue à Smash depuis Melee qui était sorti sur Game Cube (c'est mon cas) voir depuis l'épisode de 64.
Si t'as des questions n'hésite surtout pas à me demander. :super:

Concernant la figurine Kirby, c'est un amibo. Tu le poses sur ta mablette (en bas à gauche) et tu peux personnaliser ton Kirby, en faire ton combattant perso. Il sera mémorisé par la suite.
Un petit lien made in Nintendo pour mieux comprendre
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Mar 06 Jan 2015, 02:09

Rho c'est génial tous ces personnages. TOUS différents, c'est dingue.

J'ai une question sinon : il y a des trucs à débloquer dans ce jeu, des "quêtes", ou ce n'est "que" du skill ?

Merci pour tes réponses en tous cas :super: (Nekosan également qui m'a fait quelques économies ^^)
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante