Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar nekosan » Mar 12 Aoû 2014, 20:04

Salut les gars , j'ai reçus un chouette jeux de ma femme qui s'appelle mass effect 3 et c'est tellement bien que ça m'as poussé a refaire un run sur Okami, du coup vu que j'était a Londre ce week end chez une amie, j'ai pu testé la version PS3 en HD ....Ce qui nous amene au point ou je veux en venir, aillant l'habitude de la version wii , mon amie et moi somme d'accord sur un point , le jeux est horriblement moue au pad PS3 (même si plus jolie), je sais que le jeux est compatible au move, donc: est ce que l'accessoire est trouvable encore et a prix correct?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Jeu 14 Aoû 2014, 02:07

Bon voilà, j'ai enfin commencé TLOU.

Premier constat : bah, c'est le plus beau jeu de la console quoi :mrgreen: (et il se targue de la meilleure intro)

Deuxième constat : hyper immersif. Je sens que ça va être linéaire, mais je m'en fous, et c'est peut-être le premier jeu de la PS3 que j'ai juste envie de "mater" sans jouer. En plus je retrouve des mécanismes de jeu que j'aime bien et d'autres que je découvre...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Kakemono » Jeu 14 Aoû 2014, 17:15

Je laisse de côté FF X-2 pour me lancer sur Borderlands 2. Ce FPS matiné de RPG est tout bonnement terrible. On y retrouve le même principe que le premier opus, avec monde ouvert gigantesque, cell shading, création des armes aléatoires, beaucoup (mais alors beaucoup) de fusillades, loots à foison... L'histoire est toujours déjantée et le côté trash est présent un peu partout, que ce soit au niveau des PNJ ou des quêtes. Ca ne change pas fondamentalement par rapport au précédent, même si quelques petites améliorations enrichissent un peu l'expérience de jeu. Le coop quant à lui semble mieux foutu avec plus de possibilités pour jouer à plusieurs on ou offline.
On pouvait craindre la redite mais avec de nouveaux décors et toujours ce même plaisir il n'en est rien. :D
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Jeu 14 Aoû 2014, 18:36

Tu ne veux pas un autre joueur en coop', dis-moi ? :mrgreen:

J'avais déjà aimé le premier malgré son scénar' insignifiant, nul doute que je vais le prendre aussi.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Kakemono » Jeu 14 Aoû 2014, 21:50

Ah bah pourquoi pas. :D J'espère juste qu'ils ont réglé les problèmes de sons du premier, ça gâchais le plaisir de jeu. J'ai commencé une partie avec un pote en écran splitté et c'est toujours bonnard. A tester online. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 15 Aoû 2014, 17:32

J'ai le même problème que Francesco sur Last of US en nex game + survivant : quand j'arrive au sac à dos, je vois bien que j'ai ma vie complète, j'ai bien les deux barres de santé maximale à fond dans les compétences mais toutes les autres sont vides alors que logiquement il ne devrait me rester que 3 barres à remplir. Je ne capte pas bien le délire. :cry:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 15 Aoû 2014, 17:58

Kakemono a écrit:Ah bah pourquoi pas. :D J'espère juste qu'ils ont réglé les problèmes de sons du premier, ça gâchais le plaisir de jeu. J'ai commencé une partie avec un pote en écran splitté et c'est toujours bonnard. A tester online. :super:

Ok, je vais le prendre dès que possible :super: (Disponible à 20 $ chez moi...)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Sam 16 Aoû 2014, 11:17

Waylander a écrit:J'ai le même problème que Francesco sur Last of US en nex game + survivant : quand j'arrive au sac à dos, je vois bien que j'ai ma vie complète, j'ai bien les deux barres de santé maximale à fond dans les compétences mais toutes les autres sont vides alors que logiquement il ne devrait me rester que 3 barres à remplir. Je ne capte pas bien le délire. :cry:

En fait c'est bon: il faut écraser sa sauvegarde pour que la partie prenne en compte ce que l'on a déjà acquis.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 16 Aoû 2014, 11:54

De mon coté je termine Mario Galaxy en essayant d'avoir les 121 étoiles, je poursuis Super Mario 3D World en coop, je fais du online sur Mario Kart 8 et redécouvre (quand j'ai le temps) Zelda Wind Waker en HD. Full Nintendo en ce moment.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Sam 16 Aoû 2014, 18:14

Pas de mario galaxy 2?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Sam 16 Aoû 2014, 18:37

En même temps, il faut avoir envie pour enchaîner deux Mario Galaxy 2 de suite en voulant tout faire à fond ... Je pense que je me le ferai l'année prochaine pour ma part.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 16 Aoû 2014, 19:07

Mario Galaxy 2 c'est pas pour tout de suite. Comme le dit Dun, je préfère enchainer avec d'autres jeux avant de me replonger dans un épisode de Mario Galaxy.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Dim 17 Aoû 2014, 05:38

Dans TLOU, je suis arrivé aux infectés, pfuiii, il y a de bons petits coups d'adrénaline quand même :mady:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Dim 17 Aoû 2014, 07:04

Je me suis refais Beyond Two Souls en entier, ben j'ai vu aucune différence avec ma première partie... hormis des détails (j'ai sauvé le vieux Navajo alors que dans ma première il était mort). J'ai choisi l'autre fin, mais on a quand même presque aucune influence sur le déroulement.
sinon là je me suis remis à Uncharted 3, sacrément bien fichu.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Mar 19 Aoû 2014, 13:46

Mazette, TLOU = enfin un vrai survival (mon premier depuis Silent Hill que j'ai arrêté au bout de 30 min tellement je pleurais ma mère). Alors du coup je galère comme pas permis, bourrin comme je suis, et pourtant j'ai choisi le niveau "normal" ... Va falloir que je mute moi aussi si je veux le terminer :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante