Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar comICS-soon » Jeu 10 Juil 2014, 18:19

Je crois que c'était moi qui faisait foirer la connexion, quand y a quelqu'un avec pc sur mon réseau quand je joue c'est juste pas possible...

En plus les seuls buts que j'ai mis c'est un corner effectivement et une frappe venue d'ailleurs de Reus :eheh: Ce but j'ai halluciné :eheh: :eheh:

Je vais revenir plus fort. T'es en quelle division en mode saison ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Jeu 10 Juil 2014, 19:08

Boulet jusqu'au bout, donc :eheh:

Ouais des buts de troll quoi 8)

Euuuuuuh j'en sais rien du tout, je te dirais ça tout à l'heure j'y passe pas souvent je suis plus calé solo ou multi, en ligne les footix me saoulent. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Jeu 10 Juil 2014, 19:11

Mr Jack a écrit:
comICS-soon a écrit:Je viens de faire 1 match et demi sur Fifa contre Mr Jack et je me suis pris une branlée et le 2ème au 3ème raccro j'ai craqué et j'ai rage quit, désolé Jack... :mrgreen: Y a rien qui me vénère plus que ce jeu... Et puis y a la demie t'façons :chut:

C'est quand tu veux Dun, mais si t'as ni la 360 ni la PS4 ça va être chaud :mrgreen:

Ouais j'ai essayé de foutre un jeu XBOX 360, bizarrement il ne se passe rien :?.

Bon ce jeu, je me le prends que si j'ai la possibilité de jouer en on-line, car sinon j'aime pas plus que ça les jeux de foot :chut:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mr Jack » Jeu 10 Juil 2014, 20:05

J'ai pas suivi, t'as quoi comme console, Dun ?
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Jeu 10 Juil 2014, 20:08

PS3 et Wii (bon ça c'est moins important pour le on-line). Oui je sais ma blague est toute pourrie :?.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Ven 11 Juil 2014, 03:12

Dans Deus Ex Evolution, J'ai essayé de faire la mission du commissariat en butant tous les flics, résultat : une armada m'attend à la sortie, et ma sauvegarde est bloquée là. Bref pas une si bonne idée de progresser en faisant le bourrin dans ce jeu :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Ven 11 Juil 2014, 09:36

T'abuses :mrgreen:
Rien de plus grisant que de s'infiltrer en douce dans le commissariat par les égouts (à condition d'avoir la compétence pour péter les murs fragiles) ou par la cour arrière (à condition d'avoir le module de saut pour passer au dessus des grilles). Sinon, tu pouvais aussi tenter de convaincre le type de l'accueil de te donner un laisser passer (plus facile si t'as le module social).
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar nekosan » Ven 11 Juil 2014, 12:46

dunandan a écrit:Dans Deus Ex Evolution, J'ai essayé de faire la mission du commissariat en butant tous les flics, résultat : une armada m'attend à la sortie, et ma sauvegarde est bloquée là. Bref pas une si bonne idée de progresser en faisant le bourrin dans ce jeu :mrgreen:.

Faut s’échapper par le haut du commissariat, la tu es tranquille.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Ven 11 Juil 2014, 13:27

Ah oui toi aussi tu as fait le grand nettoyage :mrgreen: ? C'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait plusieurs entrées (j'avais commencé par les égouts d'ailleurs). Au début je faisais de l'infiltration, mais j'étais frustré pour accéder à la morgue (tout le temps repéré), donc voilà ... Mais je suis bien conscient qu'il est plus "gratifiant" de faire le ninja jusqu'au bout.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Ven 11 Juil 2014, 14:06

Nan mais tu fais bien de développer un peu le côté bourrin, car le jeu a un gros défaut : les boss, qui ne peuvent être tués que par la manière forte. Pas facile d'en venir à bout si on joue tout le jeu en mode ninja. Heureusement qu'il n'y en a que trois, car ces phases de jeu sont totalement hors-sujets (on a appris après coup qu'elles ont été développées par un autre studio)
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Ven 11 Juil 2014, 14:16

En plus je les ai tirés comme des lapins (surtout ceux dans la cour où j'ai joué au snip' du premier étage comme un sauvage :mrgreen:). Bien réjouissant de faire des headshot mais bon c'est plus marrant encore d'être discret comme une ombre. C'est vrai que c'est con-con cette histoire de boss, j'espère que pour le prochain ils ne vont pas nous refaire ce coup là.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar nekosan » Ven 11 Juil 2014, 14:54

Dionycos a écrit:Nan mais tu fais bien de développer un peu le côté bourrin, car le jeu a un gros défaut : les boss, qui ne peuvent être tués que par la manière forte. Pas facile d'en venir à bout si on joue tout le jeu en mode ninja. Heureusement qu'il n'y en a que trois, car ces phases de jeu sont totalement hors-sujets (on a appris après coup qu'elles ont été développées par un autre studio)

Pas dans le DC cut la t'as plusieur maniere de battre les boss.
Sinon pour le commissaria , le gars a l'entrée m'a gonflé, c'est pour ça que je suis rentré en force.
Mais je fait tous a base d'infiltration et de piratage.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Ven 11 Juil 2014, 20:12

Bon entre tous ces débats HD/SD, HD1/HD2, ça fait tâche, mais je me suis repris Rayman origins sur PS3 (je l'avais terminé mais pas à 100% sur Wii), et l'image est quand même bien mieux définie. On dirait un DA, c'est vraiment beau :love:.

Voilà, ça ne me dérange pas d'alterner jeux de plate-formes et d'autres jeux, puisqu'il n'y a pas d'histoire ^^.

Edit : bon voilà, j'avance bien maintenant dans Deus Ex Human Evolution. L'infiltration devient presque un jeu d'enfant 8). Le premier boss est tout bidon, je l'ai intercepté dans un coin avec mon fusil double canon ... Dommage pour ce HS car on dirait bien qu'on peut faire tout le jeu sans se faire repérer ni toucher personne si on joue bien bien.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 13 Juil 2014, 10:34

Je suis sur Portal 2 et voilà c'est juste excellent, immersif et très drôle. Les casse-tête me font toujours autant kiffé surtout parce que les plus durs (pour le moment) sont en fait très simples : on cherche parfois compliquer alors que la réponse est toute bête mais la disposition et l’architecture laisse croire à une énigme de fou furieux. Logique et intuition : vraiment pas le genre de jeu où tu vas recommencer 25 fois avant d'avancer. Le doublage VF est tout bonnement génial.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 16 Juil 2014, 08:36

Je me suis mis à Red Dead Redemption...
Alors j'ai un peu de mal à rentrer dedans, et avec les commandes aussi pour l'instant.
C'est un jeu sur lequel j'arrive pas à rester concentré trop longtemps (60 ou 90min et je décroche), alors que sur d'autres jeux je peux rester skotché toute une après-midi.
Et j'aime pas le système de sauvegarde, dès qu'on meurt (et ça m'arrive souvent) on reprend très loin de la zone où on était et c'est fastidieux de devoir refaire tout le chemin...
Des trucs bizarres aussi, comme le cheval qui se téléporte quand on le siffle alors qu'il était resté très loin... ou aussi dans une scène, j'attaque un bandit et ses complices, je vais pour récupérer sur les corps afin de toucher la prime, et d'autres gars surgissent à cheval de nulle part et m'attaquent (la seconde d'avant y'avait pas un chat à 3 kms), je les descend, et ainsi de suite les types surgissent par paire de nulle part. Si j'attends caché personne vient, il surgissent du néant dès que je suis à découvert et me descendent :?
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante