Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Waylander a écrit:Autant je suis d'accord avec vous autant je suis ouvert à l'idée du portage pour la simple raison que ça peut permettre à des joueurs qui ont loupés des jeux de pouvoir y jouer quand même. Sans les remake HD je n'aurais pas connu Ico, Colossus et les MGS ou les GOD....ca c'est le 1er point positif. Autre point positif : là où un Lucas en rajoute des tonnes à chaque remake de son film (on peut appeler ça du remake) les jeux comme Last os us porté sur PS4 sont les mêmes ! Pas de scènes coupées, pas d'ajouts de DLC etc.... Rien pour dénaturer le jeu et faire criser les fans sur ps3. Du coup, le portage ça permet de jouer à des jeux qui en mettent plein la vue mais qui sont limités par la puissance de la console current-gen ; résultat : c'est beau mais c'est bourré de clipping, aliasing et freezes. Sur PS4 , finit tout ça grâce à la puissance next gen et aussi le 60fps et le 1080p.
De plus, personne n'a de flingue sur la tempe qui le force à racheter : et si le jeu se vend bien, qu'en savez vous que la majorité des acheteurs l'avaient déjà sur ps3 ? Au final bien sur que la décision est purement économique, mais ce n'est plus étonnant vu l'état actuel des choses. Et si ça peut faire plaisir aux fans ou curieux qui ne connaissent pas encore je ne vois pas où est le souci surtout si à côté on a un bon lot de jeux next gen....Les gens dramatisent : on a quand même the order 1886 , uncharted 4 , no man's sky, Bloodborne, Abzu , Mass effect 4 , Battlefront, Witcher 3, MGS 5 etc...etc... c'est pas la fin du monde plus même si on sait très bien que c’est pas super innovant non plus et que les mecs prennent leur temps.
En plus, critiquer un joueur parce qu'il veut un jouer à un jeu plus beau j'ai envie de dire c'est l’hôpital qui se fout de la charité...combien ici on acheté des vhs pour les racheter en DVD puis plus tard en bluray ? Donc fermez-là....
celui de last of us pose un gros probleme , le jeux a juste 1 ans
Waylander a écrit:Ah bon ? Personne ne te laisse le choix ? On te force à refaire les jeux que tu aimes en version HD ? Les éditeurs te forcent ?
Cenatra a écrit:celui de last of us pose un gros probleme , le jeux a juste 1 ans
TLOU est sorti 5 mois avant la PS4, beaucoup de joueurs n'ont pas eu le temps d'y jouer avant de revendre leur PS3.
Je comprend vraiment pas vos réactions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités