Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Heatmann » Ven 28 Déc 2012, 10:02

Fini Rage ( c'etait putain de genial , enorme coup de coeur la :love: ) et je me lance dans DOOM 3 ( jamais jouer ) , donc ce remake HD big fucking gun edition c'est vierge pour moi , et c'est vrai que je m'attendais a un truc de bourrin ou sa demastique du streum dans une base spatial et enfaite ca joue bien plus sur l'apprehension de ce qu'il y a au coin du couloir , un jeu qui me fait sursauter , ca fesait longtemp ca .... :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Count Dooku » Ven 28 Déc 2012, 18:29

Alegas a écrit:Il est déjà sorti, sauf sur PS3 vu qu'il a été annulé à la dernière minute pour des raisons inconnues (par contre, il y a toujours moyen de se le choper en Belgique ou en UK).

Oui je l'ai vu en magasin, d'ailleurs sur PS3 c'est pas un digipack comme sur PC (et 360?) mais les trois boitiers séparés dans un fourreau cartonné. C'est d'autant plus rageant que le 1 ne soit pas dispo à l'unité (j'espère en trouver un exemplaire d'ici quelques semaines en occaze... suffit qu'un bourrin ait aimé le 2 et le 3 pour les gunfights mais pas le 1 et le tour est joué :mrgreen: ).

Heatmann a écrit:Fini Rage ( c'etait putain de genial , enorme coup de coeur la :love: ) et je me lance dans DOOM 3 ( jamais jouer ) , donc ce remake HD big fucking gun edition c'est vierge pour moi , et c'est vrai que je m'attendais a un truc de bourrin ou sa demastique du streum dans une base spatial et enfaite ca joue bien plus sur l'apprehension de ce qu'il y a au coin du couloir , un jeu qui me fait sursauter , ca fesait longtemp ca .... :super:

Et encore la version PC d'origine était bien plus flippante puisqu'on était obligé d'alterner entre la lampe torche et le flingue. Là sur la réédition ils ont fixé la lampe sur les armes, ce qui est plus confortable mais diminue considérablement le facteur stress.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Heatmann » Ven 28 Déc 2012, 19:10

ouai j'avais lue ca et alegas me l avais dit aussi . bon pour moi ca me suffit bien comme ca jsuis pas un hardcore gamers , il faut quand meme que le Jeu me divertisse et amuse justement , j'ai horreur des jeu de gamer qui te donne envie de balancer le pad
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 29 Déc 2012, 05:44

Moi aussi je me suis fait la version PC, bon par contre en easy :mrgreen:, jamais réussi à terminer le boss final d'ailleurs, j'y allais comme un kamikaze aussi :lol:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar BenderIsBack » Dim 30 Déc 2012, 01:52

Walking dead , en full DLC, je fais le 1er chapitre là, c'est bien sympa ! :D
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar obu » Lun 31 Déc 2012, 20:21

Copain :mrgreen:

Pris les 5 lors de la promo sur Xbox il y a quelques jours et ça n'a pas volé sa réputation.
Une vraie série interactive.

Et moi qui a du mal à prendre des décisions en temps normal, je reste comme un couillon à réfléchir pendant de longues minutes avant de faire la moindre action :mrgreen:
obu
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Jan 2013, 20:30

En ce moment je me focalise sur Dishonored. Quel pied ce jeu !
Graphiquement c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard mais la patte graphique est somptueuse ! La soirée masquée chez les Boyle c'est à tomber. Au début je galérais avec la discrétion mais maintenant ça va mieux et j'essaye de ne jamais tuer directement ma cible, c'est plus classe et y'a du challenge. Bref j'avance petit à petit même si j'ai l'impression que le jeu ne soit pas si long que ça.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jack Spret » Mer 09 Jan 2013, 21:04

En effet, le jeu n'est pas très long si c'est un accro du running.
Mais après, y'a tout un tas de quêtes annexes intéressantes, d'objets à dénicher et des dizaines de façons d'approcher sa cible que ça en confère presque au génie !

En ce moment, je suis à fond sur Far Cry 3,j'essaye surtout de dénicher toutes les reliques et les lettres cachées pour débloquer des nouvelles armes uniques (ah le tanto japonais :love: )
Je kiffe ce jeu !

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Jan 2013, 22:14

Ah je ne suis pas du tout un fana du running au contraire. J'essaye d'avoir toutes les runes, les charmes d'os, de parler aux plus de personnes possible, de ne pas me faire repérer et de ne jamais tuer. Bon les débuts ont été difficile je me suis fait griller deux/trois fois et j'ai laissé quelques cadavres sur mon chemin mais là ça s'améliore grandement. Je referai surement le jeu plus tard pour tout dénicher et tester d'autres approches.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Jeu 10 Jan 2013, 20:55

Hitman sur PC visuellement c'est juste la folie. :love:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 10 Jan 2013, 22:51

Dès que je termine Dishonored je me mets à Hitman histoire qu'on parle un peu de nos techniques :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Jeu 10 Jan 2013, 23:15

Ouais, parce que là désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de continuer. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 11 Jan 2013, 12:49

Non mais c'est normal t'inquiètes pas. Alors bien la suite ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 11 Jan 2013, 13:25

Ok. :mrgreen:
Ouais c'est sympa, le nombre de persos affichés à l'écran est assez impressionnant, bien plus que dans Blood Money. Ceci dit je trouve vraiment les niveaux plus petits, et cela à cause des checkpoints. Ce qui me plaisait dans les précédents c'était de pouvoir sentir ce niveau immense et sans coupures. De me balader partout dans une résidence, à tous les étages. Ici cette sensation je l'ai pas.

Je trouve les niveaux beaucoup trop guidés, peut-être à cause de cette sensation de "plus petit".

Le fait qu'on commence avec rien (sauf corde à piano) ne me dérange pas. Seul bémol: le snip' aurait été mieux dans une malette, là 47 peut le trimballer sous sa veste, bof...Me souviens pas que c'était possible avec le snip' dans les autres, me trompe peut-être.

Sinon le reste c'est du hitman.

Ah oui, et graphiquement ça pütr.
Tyseah

Messagepar osorojo » Sam 12 Jan 2013, 14:12

J'me suis mis à Sleeping Dogs là, c'est sympa mais j'm'attendais un peu à mieux. Je trouve que niveau développement, c'est un peu limite par moment. Là je m'essaye aux petites missions, genre aller niquer des coins de dope, et béh les bastons sont quand même limites niveau jouabilité, genre les R1 pour ramasser les armes qui mettent 3 ans à être pris en compte ou les vieux freeze de notre mec entre deux combos de coup, je suis pas forcément convaincu.

M'enfin sinon, c'est marrant, l'ambiance est sympa et le concept de fritage à HK me plait bien, mais ça reste gentillet et pour le moment peu passionnant je trouve :/

Et pis là, j'viens de me casser les dents sur une planque de dope. J'ai du essayer une 15aine de fois, j'arrive pas à friter tous les mecs, et pourtant j'me suis acharné. Je réessayerai tout à l'heure, je fais une pause :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante