Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tyseah » Ven 30 Nov 2012, 15:46

8) :love:
Tyseah

Messagepar francesco34 » Mar 11 Déc 2012, 09:06

Retour sur la PS2, j'ai attaqué Shadow Hearts.
J'avais joué le 2 et le 3 mais jamais le premier. Le 2 (Covenant) est un de mes jeux favoris sur PS2.

Image
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Count Dooku » Mar 11 Déc 2012, 13:13

Le premier est vraiment un brouillon du 2, faut pas t'attendre à un chef d’œuvre. Il fait très RPG PSOne (rien que pour les décors précalculés), mais c'est intéressant de le faire pour apprécier pleinement le 2, et notamment tout ce qui concerne la psychologie du héros.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 11 Déc 2012, 19:48

Je continue toujours Assassin's Creed Revelations tout doucement. Je le trouve pour l'instant mieux que Brotherhood. Je n'aimais pas trop Rome au final. La campagne autour me gonflant plus qu'autre chose. Là on se cantonne toujours à une ville mais sans campagne ou l'on avait finalement rien à faire. Puis j'aime cette chaleur qui se dégage d’Istanbul, ça me rappel Jérusalem et encore plus Damas dans Assassin's Creed premier du nom. Des villes aux couleurs chaudes, poussiéreuse mais ou s'y sent bien. Bref je m'y plais et j'aime me balader dans les souks, sur les toits ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Mar 11 Déc 2012, 21:01

Ok, je veux bien comprendre ça, Istanbul a l'air super agréable, très proche des villes du premier Assassin's Creed. Mais au fond, qu'en est-il du gameplay de AC Revelation ? Car c'est surtout sur ce point que le jeu est critiqué, il parait qu'il n'apporte pas grand chose de neuf, que le Tower Defense est mal foutu, et que certains trucs comme les tombeaux des assassins ne sont plus de la partie. Et puis il parait que le scénar' n'avance pas d'un iota aussi.
J'aimerais bien avoir ton retour sur ces points là, car j'hésite encore à me faire ce Revelation avant de passer au 3.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Mer 12 Déc 2012, 00:00

Ah ouais le tower defense c'est une grosse blague dans ce jeu. :eheh:
Et puis ouais le gameplay rajoute rien de bien fameux, le crochet par exemple ça permet de faire des trucs qu'on pouvait déjà faire dans les anciens. Quand aux bombes, elles sont grave inutiles.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Déc 2012, 00:23

Le crochet te permet juste de monter plus vite et de t'agripper à des cordes et ainsi aller plus rapidement d'un toit à un autre.
Les défenses de tours c'est vraiment chaud, j'en ai fait une pour l'histoire, ça rajoute un p'tit coté tactique mais rien de folichon. Moi ça me rappelle juste FF7 quand on doit défendre une tours en plaçant ses hommes et à la fin on gagne l'invocation Phénix :eheh:
Après au final l'histoire de Desmond et de la fin du monde je m'en fou royalement. Dans le 1 c'était bien amené, le deux aussi puis Brotherhood ça part en sucette et là je te raconte même pas. Les AC je les prends plus pour l'histoire dans le présent avec Desmond, Abstergo ... je les prends pour l'immersion. Être dans des villes comme Damas, Acre, Venise, Istanbul, déambuler dans les rues, assassiner le plus discrètement possible, suivre une histoire d'un assassin (pas de Desmond je m'en cale) et voir comment les développeurs ont incorporé des personnages historiques connus. Au final c'est pas le jeu du siècle, ça révolutionne pas la série mais ça reste divertissent. Je l'ai eu pour 6 euros, je vais pas cracher dessus loin de là. Je suis même agréablement surpris, moi qui avais mal digéré Brotherhood. Par contre j'imagine que le 3 est bien meilleur mais là j'attendrai.

p.s. concernant les bombes on peut pas dire qu'elles sont inutiles mais y'en a trop. L'idée est sympa, chacune peut servir, mais on n'a pas l'habitude (ironique quand on veut de l’innovation) et on se retrouve avec beaucoup d'armes. Et à moins de préparer chaque combat avant l'ataque, on se retrouve facilement à utiliser ce qu'on connait. Mais si on s'arrête sur les bombes pour mieux les comprendre y'a moyen de bien les utiliser.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Mer 12 Déc 2012, 11:18

Je suis en train de me faire FF XIII-2.
Dés le début on voit bien la différence avec le fade FF XIII. Mieux foutu, plus complexe, toujours aussi dynamique, plus aléatoire. L'impression de couloir n'est plus là et c'est tant mieux. Le système d'évolution change un peu mais est toujours bien fichu. Le scénario a base de voyages dans le temps et de paradoxes donne mal a la tête mais ne manque pas d’intérêt.
C'est bien plus convaincant que son prédécesseur pour le moment. Alors certes ce jeu n'a pas le charme des FF d'antan, mais je m'en contente.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Jeu 13 Déc 2012, 11:46

Ouais il est sympa ce XIII-2, j'avais détesté le XIII mais bien aimé cette suite.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Dim 16 Déc 2012, 17:52

Sinon en vrac ces derniers temps vu que glande et bien squatter ma ps3 en fonction jeu , ce que j'avais pas fait depuis un bail ;

Image

pas mal , mais ca tourne vite en rond , heureusement que j''en suis qu'a la moitier de red dead et me reste donc plein de truc a faire , mais sinon ce add on zombie est un peu trop bourrin et limiter a mon gout surtout que ...

Image

le truc de bikers est bien sympa quand meme , mais alors gay tony c'est genial :love: :love: :love: la on s'eclate quoi , c'est super fun , pis j'avais pas jouer longtemp a GTA 4 parcque pas aimer , trop serieux et redondant , donc la j'ai toute la ville et plein de truc cool a faire , ce que le jeu aurait du etre au depart

Image

:shock: oh putain , alors la j'ai UBER KIFFER . mon dieu que c'est beau , graphisme a tomber et fluiditer de dignue , un regal technique et une claque a chaque fois que je met le jeu , pis sinon j'ai trop accrocher a tout quoi . le monde ouvert fun et les niveau facon donjon , les villes et les PNJ , les armes , les enemies , l'ambiance , bref ca tue , je suis trop fan , et ca tombe bien , un DLC arrive et pis j'ai encore doom 3 en stock pas deballer et auquelle j'ai jamais jouer donc je suis content .

voila , sinon j'ai adorer crysis 1 , donc la je commence le 2 qui est super bien pour le moment , presque aussi beau que rage , les niveau et level design sont moin libre et inspirer que le 1 mais c'est du bcp au cadre de l'aventure , et pis j'ai pas encore commencer assassin creed 3.

me prendrai far cry 3 et crysis 3 dans un pti moment .....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Dim 16 Déc 2012, 23:51

Tu donnes envie avec Rage !

Perso je continue AC3 et je suis un poil déçu. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de cinématique et qu'on passe bien trop de temps à crapahuter dans les fourrés pour rejoindre nos destinations. Du coup, pour la storyline principale, on a l'impression de rien branler tant les missions sont courtes quand on a enfin un truc à faire :/

Pour les quêtes annexes, c'est un peu la même, l'impression que c'est trop facile. J'ai juste lutté avec deux prises de fort, sinon c'est pas super stressant. Heureusement que les environnements sont méchamment bien foutus, mais bon, ça fait pas tout malheureusement. J'ai du mal à me prendre véritablement à l'histoire :/
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 17 Déc 2012, 00:15

Rien que pour les batailles navales j'ai envie de faire AC 3 :mrgreen:

Moi je suis toujours sur AC Revelations. Les phases avec Altaïr sont assez courtes et banales. Bon ok on apprend ce qui se passe après la fin du 1 mais c'est un peu mal imbriqué. Sinon le jeu en lui même est bien, je m'amuse à Istanbul, je recrute mes assassins, j'alterne missions principales et annexes. Mais c'est vrai qu'on sent déjà dans cet opus (et même avant dans Brotherhood) qu'il y a vraiment beaucoup trop de chose à faire à coté et du coup l'histoire principale est un peu noyée dans cette masse.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Lun 17 Déc 2012, 19:42

Ah ue, les bastons sur l'eau, c'est le petit bonus ça. Faire parer la voilure du navire, ça le fait 8)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 17 Déc 2012, 19:47

J'avais été agréablement surpris lors des vidéos, les tempêtes, les canons, la modélisation ... Ça à l'air super.

Sinon j'ai commencé Sleeping Dogs et ça poutre. C'est assez jouissif de se battre qu'à main nue. Mettre à mal l'adversaire à l'aide du décors c'est vraiment génial et surtout assez gore.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Lun 17 Déc 2012, 19:54

Tu me donnes envie ! Je me finis AC3 avant de l'ouvrir, histoire de pas trop m'éparpiller :mrgreen: Mais, il me fait de l'oeil depuis qu'il est sorti, j'ai bien hâte de me le faire :bluespit:
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante