Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tyseah » Dim 25 Nov 2012, 19:50

Alors, le troisième s'est manifesté Alegas? :mrgreen:
Oso, un jeu multi qui te met à la place d'un chevalier et dans lequel tu participes à des batailles médiévales avec des prises de châteaux qui poutrent.

EDIT: Je suppose que oui, sinon tu m'aurais envoyé un MP. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Phoebe » Dim 25 Nov 2012, 21:22

En ce moment, je suis à fond dans "Assassins' creed" II :mrgreen: Je l'ai bientôt fini et je le préfère au premier, je le trouve moins répétitif et la durée de jeu est plus longue.

Au niveau des décors, c'est vraiment très bien reproduit, on se croirait vraiment à Venise ou Florence !
Phoebe
Mogwai
Mogwai

Messagepar osorojo » Lun 26 Nov 2012, 00:53

Ouais, idem, le 2 est vraiment meilleur que le premier, a bien des niveaux. L’immersion est plus réussie et surtout les quêtes annexes sont assez cool :mrgreen: Et comme tu dis, jouer dans la vieille Italie, c'est au top :mrgreen:

Et tu verras, AC III est encore plus impressionnant du point de vue des décors. L'Amérique et les terres indiennes sont superbement faites. Du plaisir que de se perdre dans une nature préservée.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Lun 26 Nov 2012, 02:36

Tyseah a écrit:Alors, le troisième s'est manifesté Alegas? :mrgreen:
Oso, un jeu multi qui te met à la place d'un chevalier et dans lequel tu participes à des batailles médiévales avec des prises de châteaux qui poutrent.

EDIT: Je suppose que oui, sinon tu m'aurais envoyé un MP. :mrgreen:

Bah nan mon ordi avait planté avant 19h mais heureusement l'offre tient encore pendant les 16 prochaines heures.
Et mes potes sont des crevards, ils m'ont dit qu'en fait ils préféraient pas trop acheter ce jeu puisqu'ils préfèrent Black Ops 2, je crois que je leur parlerais jamais plus. :mrgreen:
Donc voilà si on pouvait avoir deux joueurs intéressés en ces lieux ça serait cool, sinon on sera obligé de prendre à l'unité. :|

EDIT : ah bah merde tyty l'a pris finalement, bon bah tant pis c'est lui aussi un crevard. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 26 Nov 2012, 10:11

Bah nan tu m'as dit que s'il se manifestait pas avant 19h, la clef était à moi. Vu que t'as rien écrit, j'ai supposé qu'il s'était manifesté. Désolé. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Tyseah » Mer 28 Nov 2012, 23:12

Chivalry.

Punaise il poutre ce jeu quoi. :love: Là je viens de me taper des ratios pas dégueux avec le chevalier. Du 16/10. Pour moi c'est énorme. :eheh: Les graphismes sont sympatoches, tout est au max sauf le SSAO qui sert à rien. Rah ça poutre. Par contre spas évident hein, je TK encore pas mal. :eheh:
Tyseah

Messagepar Creeps » Jeu 29 Nov 2012, 21:49

Tu le mets en vitesse *10 pour pouvoir tk dans un jeu de chevaliers ?!
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Jeu 29 Nov 2012, 23:39

Tu l'as le jeu?
Nan parce que faut y jouer pour savoir. Des potes qui y jouent m'ont dit que c'était normal, car quand le coup est lancé, tu vas pas l'arrêter, quand t'as une grande hache t'as pas intérêt de merder, suffit qu'un de tes potes se place mal et...BIM. Nan pis je suis une burne aussi hein j'avoue. Pis quand je parle de "pas mal", c'est un ou deux dans une manche hein.

Enfin pour le moment pas de ratio négatif. :banane: (Ça va pas durer. :eheh: )
Tyseah

Messagepar Creeps » Ven 30 Nov 2012, 11:21

Nan j'ai pas le jeu mais j'ai du mal à imaginer le truc, dans un fps c'est des tirs réflexes mais là t'es au cac donc c'est bizarre :mrgreen:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Ven 30 Nov 2012, 11:28

Ben dans un tir direct c'est plus difficile de faire du tk selon moi, car le projectile met moins de temps. Là quand t'es archer tu prends tu temps pour tendre l'arc, et la flèche atteint pas la cible en 0.1 seconde. :mrgreen:
Pareil pour les "tomahawks" que tu lances.

Les mouvements sont plus lourds, plus lents, donc suffit qu'un coéquipier te passe devant alors que tu fais une grosse attaque, bah c'est trop tard. :mrgreen:

Parce que bizarrement les mouvements d'attaque sont lents mais les petits déplacements sont assez "rapides" je trouve. Et vu que c'est du CAC bah ton coéquipier se trouve généralement derrière l'ennemi, suffit que ce dernier se déplace et bim, tu touches ton pote.

J'ai d'ailleurs fait cette esquive contre un ennemi, et ça a pas loupé. Le gars il fait une grosse attaque, j'esquive in extremis, sa hache vient tomber sur le crâne de son pote. :mrgreen: Bon il m'a buté ensuite mais voilà quoi. :eheh:
Tyseah

Messagepar Alegas » Ven 30 Nov 2012, 12:52

J'ai aussi tenté Chevalry, par contre je sais pas si c'est ma connexion ou si c'est mon la config (vu mon ordi ça serait surprenant) mais j'ai l'impression d'avoir toujours quelques secondes de retard sur les autres joueurs. Genre, quand je clique pour une parade elle met vraiment longtemps à arriver. Du coup, ratio négatif même si je me débrouille plutôt bien avec l'archer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Creeps » Ven 30 Nov 2012, 13:21

En fait j'y ai déjà joué mais il y a longtemps sur la version démo je pense, les serveurs étaient pourris j'ai vite lâché.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar zirko » Ven 30 Nov 2012, 13:39

En ce moment je suis sur Hitman et Far Cry 3
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 30 Nov 2012, 14:20

Rah salaud !
Alors tes premiers avis ? :D

Moi je suis sur Assassin's Creed Revelations. Que j'ai eu du mal à me réhabituer au gameplay. J'avais tout oublié ! Bon ça revient petit à petit mais ça fait 2 ans que je n'avais pas joué à un AC. Graphiquement on commence à voir que le moteur avait besoin d'un coup de neuf et c'est ce qui semble avoir été mis en avant dans AC3. Mais pour le moment ça pique un peu les yeux même si ça reste jolie et toujours aussi vaste. L'histoire avec Desmond me casse un peu les noix, sérieux c'est de pire en pire mais heureusement que je le vois juste parler. Ezio a pas mal vieilli et j'aime bien son style. D'un jeune riche découvert dans AC2 on se retrouve avec un quarantenaire voyageur et fatigué. Je voulais vraiment le faire avant de toucher au 3 car la ville de Constantinople doit vraiment valoir le coup, un p'tit coté Jérusalem, très poussiéreux et aux couleurs chaudes.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zirko » Ven 30 Nov 2012, 14:41

Maintenant faut bien que j'occupe mes journées ;)

En fait Far Cry j'ai juste jouer 15min car je veux d'abord finir Hitman que j'aime beaucoup. Le coté infiltration est très sympa et j'aime bien devoir refaire les niveaux pour trouver la petite faille qui manque pour résussir la mission. Graphiquement c'est très réussi.
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante