Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alegas » Ven 02 Nov 2012, 12:39

Pourtant tu devrais. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Ven 02 Nov 2012, 18:52

Même dilemme pour moi : ça m'embête de jouer à AC3 alors que je n'ai pas fait Révélation. J'imagine qu'il apporte quand même quelques trucs au scénario, et Constantinople a l'air classe.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Ven 02 Nov 2012, 18:55

Regarde la cinématique de fin sur Youtube, tu auras gagné à fois du temps et de l'argent.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kakemono » Ven 02 Nov 2012, 22:05

Je viens de finir le II, je vais passer direct au III sans passer par BH et R je pense.

Là je viens de commencer inFamous et pour l'instant je kiffe bien même si les missions sont déjà un peu répétitives. L'idée d'être bon ou mauvais je trouve ca assez sympa, pour le moment je fait le jeu en étant du bon côté. C'est assez fun et pas trop prise de tête, ca me va en ce moment.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Mar 06 Nov 2012, 18:06

Viens de faire une petite partie à Twin Snakes, en fait j'aime bien cette MAJ au niveau de la mise en scène façon Tony Scott, mais après c'est vrai que le problème, c'est que ça enlève au côté un peu "mystique" de l'aventure, dès l'introduction.

Sinon j'aime bien les nouveaux trucs qu'on peut faire genre secouer les gardes pour faire tomber des items, puis les mouvements de MS 2 qui permettent de rendre la jouabilité moins rigide. Dommage que le 2 ne soit pas dispo sur la Game Cube, parce que du coup cette MAJ harmonise le côté manga parfois WTF du 2, et j'aurais bien aimé y jouer après :(

Enfin, malgré les nouveaux mouvements, la sensation de jeu est toujours là, toujours aussi bonne, fidèle à l'original. Quel plaisir d'y rejouer sans les bugs qui le parsemaient, avec un beau lifting général. Mes réflexes reviennent peu à peu, gare à vos nuques :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Mar 06 Nov 2012, 22:52

Waylander a écrit:On relève des indices forestiers, des traces d'animaux on chasse j'ai même vu une biche avec son faon et celui-ci gambadait exactement comme BAMBI du coup y m'a saoulé je l'ai buté.

Je suis le seul con à me marrer quand je me relis. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Count Dooku » Ven 23 Nov 2012, 18:40

J'ai testé la démo du nouveau Devil May Cry, et franchement je suis agréablement surpris.
Passé évidemment le design raté de Dante et des voix françaises qui semblent annoncer un doublage médiocre, pad en main on retrouve immédiatement le feeling de la série, cet enchainement jouissif guns/lames en variant les styles. Mieux même, puisqu'ils ont nettement amélioré la jouabilité, le maniement de Dante est désormais nettement plus souple, son animation est moins rigide, ce qui renforce considérablement le plaisir qu'on éprouve à exploser les monstres en enchainant les combos. Et l'apport d'une caméra libre fait un bien fou, notamment pour les phases de plateforme.

Bref, je n'attendais pas du tout ce jeu (surtout après un DMC4 bien décevant) mais cette démo m'a plutôt convaincu et je suis curieux de voir le résultat final en janvier. Ça part sur de bonnes bases niveau gameplay en tout cas.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Tom59 » Ven 23 Nov 2012, 18:56

Pour ma part, je suis sur quelques jeux en même temps (oui je sais c'est pas bien :mrgreen: ).

FIFA 13 en mode carrière, Max Payne 3 sur PC et Assassin's Creed 3 Liberation.

Max Payne est une sacrée putain de claque visuelle et technique (surtout la version PC) quant à la version VITA d'AC3, si j'omet le bug de la sauvegarde (qui sera bientôt corrigé par patch, dixit Ubi Soft aujourd'hui même), le jeu est excellent et graphiquement très joli pour une console portable.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 23 Nov 2012, 19:54

Perso je suis sur ME3. Après l'avoir fini il y a quelques mois je voulais vraiment me replonger dedans. Du coup, nouveau perso, nouvel classe, j'ai bien entendu refait le 1 et 2 avant et là j'en suis au 3/4 du jeu. Je prends plus de plaisir dans cette partie, je profite à fond (ce que je ne faisais pas la première fois, trop pressé de voir la fin). Je me suis procuré le DLC Léviathan qui est vraiment génial.) Lorsque j'arriverai à Tessia je stopperai ma partie en attendant les prochains DLC solo et quand il n'y en aura plus je le finirai pour de bon.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 25 Nov 2012, 00:13

J'arrive à la fin de ME3. J'ai moins de préparation galactique que ma première partie (alors que j'ai pas l'impression d'avoir loupé quelques choses ...) Bref je suis de plus en plus indécis sur mon choix final. La synthèse me parait une solution finalement. Je me suis bien plus attaché aux persos comme IDA, Légion dans cette partie que dans la première. Et surtout la destruction ferait également stopper les vaisseaux, ce qui entrainerait un crash monumentale de toute la flotte. Le choix est difficile ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 25 Nov 2012, 00:24

8)
Tyseah

Messagepar Alegas » Dim 25 Nov 2012, 11:22

Vu qu'il a encore baissé pour aujourd'hui (-50%, ce qui fait le jeu à 11 euros) je vais le prendre dans la journée. J'attends juste de savoir si des potes sont chauds pour prendre le pack avec 4 clés (limite si 2 personnes en ces lieux en plus de Tyseah sont intéressés, dites le, ça fait le jeu à 8 euros et quelques et il y a vraiment moyen de s'éclater avec une mini BOM Team).
Au plus tard, je le prends vers 19 heures, après j'aurais plus accès à internet.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Dim 25 Nov 2012, 12:15

Ah bah I'm in. 8)
Allez les gars, un super jeu à huit euros, faut pas tortiller...! :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Alegas » Dim 25 Nov 2012, 17:10

Personne ? :(

EDIT : en fait c'est bon, j'ai trouvé 2 potes qui sont intéressés, et peut-être un troisième mais s'il se manifeste pas avant 19h la clé est pour toi Tyty.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Dim 25 Nov 2012, 17:20

C'est quoi le jeu, j'ai pas suivi ?
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante