Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Lun 06 Fév 2012, 11:09

Eikichi Onizuka a écrit:Je reprends doucement Skyrim et punaise c'est vaste. Je me suis trouvé face à un géant ben faut pas les attaquer ... en tout cas pas à mon niveau :mrgreen:
La je m'amuse à faire des quêtes pour "les compagnons". C'est sympa mais du coup j'avance pas dans l'histoire :D

Vu que le jeu n'a pas de fin, tu peux prendre les quêtes dans n'importe quel ordre (je veux dire même si tu finis l'histoire principale ça ne clôt pas le jeu et tu peux continuer indéfiniment).
Par contre commence un petit peu la quête principale et va affronter le premier dragon si tu peux, ça te débloquera les cris. Bon par contre après tu risques de croiser des dragons un peu partout :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 06 Fév 2012, 12:32

Oui j'ai déjà buté le premier dragon, d'ailleurs après j'en ai croisé un dans la foret et je l'ai tué :mrgreen:
Là je suis chez les compagnons et je peux me transformer en Loup Garou, c'est cool pour buter les ennemis dans les grottes :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Lun 06 Fév 2012, 12:42

Ah ouais j'avais la trnasformation loup mais je m'en suis jamais servi...

sinon autre sujet, personne a tenté FF13-2? il a des notes pas mal sur les sites, et il parait qu'ils ont corrigé les principaux défauts du 13...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Lun 06 Fév 2012, 12:54

Nan, pas testé le FF13-2. Le côté Japo-niaiserie me rebute vraiment, j'ai peur de pas rentrer dans le jeu.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 06 Fév 2012, 13:40

:+1: et avec cette musique pop japonaise qui l'accompagne ça sera sans moi. J'attends Ninokuni qui sera bien plus dans mon esprit :love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Lun 06 Fév 2012, 16:00

Ah c'est clair, Ninokuni c'est la BIG attente.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Mer 29 Fév 2012, 11:49

Je me relance dans l'intégrale God of War (j'avais déja fais les 3). Je commence dans l'ordre chronologique par le portage de Chains of Olympus sur PS3. Pour l'instant, c'est du vu et revu quand on a fait les autres mais ça reste quand même plaisant.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Kakemono » Mer 29 Fév 2012, 18:58

J'ai pas fait les épisodes sur PSP mais avec la sortie de la HD Collection II je vais surement en profiter. Je m'attends pas a un truc ultime mais ca peut en effet être bien plaisant.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Wauwau » Mer 29 Fév 2012, 19:05

Je termine Batman: Arkham City
et j'ai commencé Mass Effect, premier du nom, vu tout le ramdam autour de cette série.
J'avais peur du côté RPG au long cours, moi qui vais d'habitude plutôt vers des jeux où on peut se vider la tête 1 heure ou 2 (FPS ou jeux de bagnoles).
Mais ca va, c'est suffisament orienté action pour que je kiffe bien.
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 29 Fév 2012, 19:25

Ah ben le 2 tu vas adorer alors car ils ont enlevé le coté rpg, enfin il en reste un peu quand même mais moins que le 1.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Mar 23 Oct 2012, 20:30

Shadow of th Colossus : j'en suis au 12ème colosse. Le 3 ème était très difficile et le 11ème un peu casse couilles. :mrgreen: Je donne pas mon avis pour le moment sur le jeu.

HS: ce serait cool d'ouvrir un topic des jeux en prévision ou des jeux qui nous tentent mais sur lesquels on aurait bine besoin de conseils parce que parfois on hésite vu le large choix...et on connait ç peu près nos goûts ici.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 02 Nov 2012, 10:43

AC 3: Bon bah ça va entrer dans mon top je crois. Putain la phase dans les bois c'est du pur Red Dead en mieux modélisés (les pumas et les Cerfs :shock: ). On est dans la peau d'un jeune indien, séquence 5 et on est toujours pas en Assassin. 6h30 de jeu. On relève des indices forestiers, des traces d'animaux on chasse j'ai même vu une biche avec son faon et celui-ci gambadait exactement comme BAMBI du coup y m'a saoulé je l'ai buté.

On peut presque aller partout (c'est du semi-ouvert) , c'est très vaste on grimpe des falaises de dingues, les vues sont magnifiques. Quelques bugs, le cheval est mal foutu, pas très rapide, un peu d'aliasing : c'est parfois aussi beau que Red Dead parfois moins parfois un poil plus. Bon on a des cut-scenes toutes les 20 secondes, c'est pas un peu très difficile si on prend soin de tout indiquer sur le radar. Si t'indiques rien le jeu peut durer 150 heures parce que pour capter les plumes dans les arbres faut y aller. :mrgreen:

Scalp je lui conseilles ce jeu franchement. Les Indiens parlent dans leur langue, on bute donc des soldats anglais ( :mrgreen: ) mais bon notre indien pose des drapeaux USA quand il prend un fort à lui-seul :eheh: 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 02 Nov 2012, 10:46

Punaise, dire que je dois faire Revelations avant de pouvoir toucher à celui là. Tu me donnes envie ! :bluespit:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Ven 02 Nov 2012, 10:48

Je joue au 3 alors que j'ai fait aucun AC avant. :mrgreen: (le premier je l'ai abandonné sur 360 au bout de 10h de jeu tellement c'était répétitif alors que l'histoire, le concept, la beauté du jeu me scotchait).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 02 Nov 2012, 12:01

Oui je pourrais faire pareil mais ayant fait le 1, 2 et brotherhood, je me vois mal passer revelations. :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante