Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Daimon » Jeu 01 Déc 2011, 09:16

yamaha a écrit:sonic generations matin, midi et soir :love: :love: :love: ( sur PS3)

il est tellement bon qu' il me faut la superior version, je l' achète donc sur PC en boite à la fin du mois ( PC que je vais remettre à jour rien que pour lui )

Sonic Generations est trouvable à 15 € sur thehut ou zavvi en version PC :super:

Sinon moi, je suis sur Rayman Origins, et ça me rappelle mon trip Donkey Kong Country Returns de Noël dernier (mon dernier jeu Wii).
Je suis au 3ème monde en solo, et j'ai entamé une deuxième sauvegarde en coop avec madame, premier monde terminé hier !
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Jeu 01 Déc 2011, 11:26

Rayman Origins aussi! :super:
C'est vraiment excellent, visuellement a tomber, les musiques sont terribles et c'est toujours aussi jouissif. Le seul bémol c'est que je ne retrouve pas l'humour des précédents et surtout du 3 qui me faisait éclater de rire, mais rien de bien grave.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Zeek » Jeu 01 Déc 2011, 19:04

A fond sur Saint Row 3 en ce moment 8) du grand n'importe quoi ce jeu, et c'est parfait pour faire une pose pendant que je bosse mes cours (sauf que les pauses sont parfois un peu longue :eheh: )
Zeek
Alien
Alien

Messagepar yamaha » Ven 02 Déc 2011, 08:43

je suis sur king of fighters XIII depuis hier ( pour info le disque US est en français comme MGS HD collection )

le jeu est divin, la 2d magnifique :love:

et comme pas mal de gens ici il me reste rayman origins à chopper pour boucler 2011 en beauté 8)
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Jeu 26 Jan 2012, 23:04

Image

bon voila je m'y attele enfin , a sa sortie je pouvais pas y jouer j avais pas du tout le temp avec mon fils plus petit et ma fille encore bebe et le boulot qui me demandais du temp ... du coup j ai un peu oublier le jeu et maintenant que j ai un peu plus de temp libre et pas trop de taf , jme suis dit : ah mai jsuis con , je cherche un bon jeu pour moi mais j avais zapper red dead ...

je l' avait meme pas tater , donc total decouvert , et bien je suis conquis au dela de toute mes esperance :super: :love: largement plus cool , meilleur , original et fun que GTA 4 . j'adore explorer et me balader dans cette nature d old west , le jeu est super beau , techniquement moi ca me va tres bien ,ca tue , c est immense , coherent .
les dialogue dechirre , les voix des perso aussi , les musique et ambiance sonor sont parfaite , quand le tonnerre gronde on s y croirait
les ville sont pleine de vie . la faune est tres bien gerer

pis le gameplay est une merveille , on accroche vite et devient accro . les mission sont bien , un peu facile quand meme , mais moi ce que j adore c est tout les truc a coter
jamais j aurai penser que la chasse serai aussi adictive ! le challenge du chasseur est cool et la chasse au tresor aussi

le nombre de pti truc a coter a faire et le liberter c est vraiment tout ce que j aime dans un jeu . bon vous connaissez tous , mais moi je decouvre et suis epater !
mega coup de coeur qui dechire !

gta 5 ca va etre juste historique
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Ven 27 Jan 2012, 13:57

Tu verras, tu vas jubiler pendant de nombreuses heures, tu vas passer un temps fou à errer dans ce monde incroyablement vaste, juste pour le plaisir d'admirer des beaux paysages, de chasser des animaux etc. Il y a une quantité incroyable de choses à faire dans ce jeu, à tel point qu'on en oublie parfois la quete principale.

Cela dit, comme pour GTA 4, j'ai fini par me lasser du jeu au bout d'un moment. Quand on arrive dans la 3eme zone du jeu, on commence sérieusement à tourner en rond. Le scénario traine en longueur, on rencontre de nouveaux personnages dont on se fout éperdument, les missions ne se renouvellent pas, ça devient terriblement chiant. Je suis passé d'un stade d'adoration à un stade d'ennui profond entre le début et la fin du jeu, c'est assez étrange. Mais ça vaut quand même le coup de s'accrocher rien que pour la toute dernière mission, déjà culte.

Enfin bref, c'est quand même un jeu à faire, une grosse claque qui vaut le détour.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Lun 30 Jan 2012, 23:14

J'ai recommencé une partie de MGS : The Twin Snakes avant d'acheter la HD Collection.
Bin ca tue toujours autant, un vrai plaisir que de remettre les pieds sur Shadow Moses. :love:
A part la jouabilité un peu approximative parfois, rien a redire. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 01 Fév 2012, 20:51

Je reprends doucement Skyrim et punaise c'est vaste. Je me suis trouvé face à un géant ben faut pas les attaquer ... en tout cas pas à mon niveau :mrgreen:
La je m'amuse à faire des quêtes pour "les compagnons". C'est sympa mais du coup j'avance pas dans l'histoire :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Mer 01 Fév 2012, 21:23

J'ai fini Gears of War 3, et c'était épique ! Même si la campagne solo du 2 était plus spectaculaire, plus ouf (le ver géant, le léviathan à affronter sur une embarcation de fortune, la fuite à dos de Reaver, c'était vraiment dingue tout ça), celle du 3 est mieux construite, le rythme est bien moins "haché", et du coup, c'est d'autant plus intense. Donc au final, ça se vaut, et puis y a plein de nouvelles armes qui déchirent (le rétro lanzor et sa baillonette, l'arme des vrais héros :D )

En revanche, ce Gears 3 écrase totalement les précédents sur son contenu online, avec une pléthore de modes de jeux, et un mode horde largement enrichi qui promet des heures de fun. Le kiffe quoi.

Sinon, j'ai commencé Dead Space 2, et c'est complètement ouf :shock: Beaucoup plus dynamique, prise en main améliorée, mise en scène de taré (le passage dans le train :shock: ), c'est trop bon. C'est clairement moins oppressant que le premier, mais l'ambiance est tout de même fabuleuse. Et graphiquement, c'est toujours aussi fabuleux.

Bref, je suis plus que satisfait de mes nouveaux achats.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 11:46

Du coup c'est bien la fin de Gears ou ça sous entend une suite ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Jeu 02 Fév 2012, 12:22

Non, c'est vraiment fini fini. A moins d'opter pour une pirouette scénaristique bancale, il n'y a pas de possibilité de suite.
Mais bon, il sera toujours possible de faire un nouveau Gears qui se déroulera avant le 1er, de faire un prequel quoi.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Fév 2012, 12:41

J'ai hâte de savoir comment ça se fini :love: Et surtout de voir si cette fois ci Karmine vit ou pas :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Jeu 02 Fév 2012, 19:48

Moi aussi j'étais impatient de voir une conclusion au running gag de carmine :eheh:
La fin a rien d'exceptionnelle par contre, faut pas t'attendre à un truc ouf. Mais globalement, la narration est bien mieux foutue dans ce gears 3, je me suis bien plus senti impliqué que dans les deux autres.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Lun 06 Fév 2012, 08:54

J'ai testé Rayman Origins ce W-E en mode coopération chez mon Bof, et je dois dire que c'est bien sympa
Pas de grande difficultés majeur, c'est un jeu de plateforme amusant... je verrai pour me le prendre en occasion un jour
zack_

Messagepar Dionycos » Lun 06 Fév 2012, 10:38

Attend d'arriver dans les derniers mondes du jeu, tu verras si y a pas de difficulté :mrgreen:
Image
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante