bon voila je m'y attele enfin , a sa sortie je pouvais pas y jouer j avais pas du tout le temp avec mon fils plus petit et ma fille encore bebe et le boulot qui me demandais du temp ... du coup j ai un peu oublier le jeu et maintenant que j ai un peu plus de temp libre et pas trop de taf , jme suis dit : ah mai jsuis con , je cherche un bon jeu pour moi mais j avais zapper red dead ...
je l' avait meme pas tater , donc total decouvert , et bien je suis conquis au dela de toute mes esperance
largement plus cool , meilleur , original et fun que GTA 4 . j'adore explorer et me balader dans cette nature d old west , le jeu est super beau , techniquement moi ca me va tres bien ,ca tue , c est immense , coherent .
les dialogue dechirre , les voix des perso aussi , les musique et ambiance sonor sont parfaite , quand le tonnerre gronde on s y croirait
les ville sont pleine de vie . la faune est tres bien gerer
pis le gameplay est une merveille , on accroche vite et devient accro . les mission sont bien , un peu facile quand meme , mais moi ce que j adore c est tout les truc a coter
jamais j aurai penser que la chasse serai aussi adictive ! le challenge du chasseur est cool et la chasse au tresor aussi
le nombre de pti truc a coter a faire et le liberter c est vraiment tout ce que j aime dans un jeu . bon vous connaissez tous , mais moi je decouvre et suis epater !
mega coup de coeur qui dechire !
gta 5 ca va etre juste historique