Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tyseah » Sam 05 Nov 2011, 19:42

Spike/William a écrit:J'ai vu ça dans tes stats, ça fait plaiz. :mrgreen: J'avais réussi à faire un tir d'à peu près ça d'un mec qui conduisait une jeep dans BC2. Tripant.

Oh joli! Ce sont les meilleurs ceux-là, car le gars s'y attend pas du tout, et bim!
Aime bien les chars aussi, mais je préfère les chasseurs. :mrgreen: Je suis pas très bon mais c'est sûrement parce que la courbe d'apprentissage est plus ardue. Pis je trouve les chasseurs pas assez puissant au début. Disons que c'est assez facile de se faire buter par un char sol-air et la Gatling est pas super puissante. Mais les sensations quand tu chasses un avion ennemi... :love:
Ouais Caspian Border c'est beau et grand mais je trouve qu'elle est assez mal foutue en plus de faire chuter le framerate. Perso en snip' j'aime pas trop cette map au final, je pensais que j'allais l'adorer mais je sais jamais vraiment où me placer pour avoir un bon spot car je trouve les flux de combattants trop...éparses. Y a pas trop de concentration à part en haut de la colline. Alors que dans Kharg Island par exemple y a toujours une tête à trouver. Enfin smon avis. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Spike/William » Sam 05 Nov 2011, 21:13

Le gros souci au snipe c'est les respawns pourris des autres mecs... le nombre de fois ou ils respawnent derrière toi c'est super relou, surtout au snipe ou tu peux rien faire au combat rapproché. Si tu veux te faire plaiz au snipe le mieux c'est Op Metro en Rush. Sinon j'ai un petit truc pour vite augmenter son level en assault. Faut se foutre en mode Conquest sur Operation Metro. Quand tout le monde se fight en haut des escalators où personne n'arrive à avancer, tu ranime tes camarades et tu ravitaille en vie. Le truc c'est que sans faire un seul kill tu feras l'un des plus gros score de la partie, et en plus ton équipe gagnera facilement vu que les kills seront pas comptabilisés. 8) Du coup l'autre fois j'ai fait gagner mon équipe en 64 joueurs en tuant en tout est pour tout 2 mecs et en sauvant plus de 30. :mrgreen:
Enfin bref moi je joue toutes les classes, mais c'est quand même le snipe mon favori. Je suis un peu déçu des cartes par rapport à BC2 (Arika Harbor :love: ). Mais le pack de cartes B2 elles vont déchirer par contre!
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Tyseah » Sam 05 Nov 2011, 21:59

Pas con je note, merci. :super:
Ouais je suis un peu déçu des cartes également, ils devraient en faire une uniquement pour les avions, comme dans battlefield 1943. Car bon au final je trouve les maps un peu "petites" pour un chasseur aussi rapide. Pis tu peux pas trop t'éclater à pourchasser un autre avion car tu te fais vite poutrer par un missile sol-air. :|
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 10 Nov 2011, 20:46

Batman Arkham City.
Le CQC de malade que j'enchaine :love:
Tain c'est grand, pour l'instant je suis l'histoire je ne sais pas encore quand je vais faire les missions annexes mais pour l'instant je prends en main.
C'est superbe, un vrai bon p'tit Batman, qui je pense va dépasser son prédécesseur.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Jeu 10 Nov 2011, 21:00

je te l'avais dit :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Ven 11 Nov 2011, 00:06

Hell Yeah! :super:
Je l'ai fini a 80%, j'irais pas au 100% c'est sûr (j'aime pas trop les défis de Nigma), je posterais un petit avis. :wink:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 11 Nov 2011, 10:04

Moi je suis à 7% de l'histoire principal et 2 % des quêtes secondaires en 1h30 de jeu, franchement ça va. Puis je prends bien mon temps, genre si on peut être discret et que je me fais repérer car je fais mon boulet je recommence la petite séquence, c'est bien plus fun d'être dans l'ombre et de ne jamais se faire griller.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Daimon » Sam 12 Nov 2011, 11:19

Toujours sur Fifa 12 en mode carrière avec le PSG (3ème saison), c'est moi ou le jeu est plus difficile post patch ? (je me suis pris un violent 4-0 contre Monaco, alors que je suis premier du championnat)

Et depuis hier sur Skyrim (PC)

En attendant Arkham City (PS3)

Sinon, les habituelles conneries sur iOS : Jaws Revenge, Monster Dash, Fruit Ninja, Tintin...
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Nov 2011, 12:19

J'ai du jouer 5 heures à Batman (oui le temps passe vite :oops: ) et j'en suis qu'à 25% de la trame principale.
Y'a des mecs qui disent l'avoir fini en 8 heures, mais c'est pas possible ! Ou alors ils font leur bourrin et cherchent pas à maitriser chaque ennemis silencieusement.
Parce que moi dès que j'ai la possibilité de ne pas me faire repérer je le fais. C'est tellement plus immersif, plus jouissif, puis plus t’élimines d'ennemis silencieusement dans une zone plus les mecs stressent et la musique devient super intense. Et le truc que j'adore c'est le fait qu'à chaque instant une quête secondaire peut s'ouvrir à toi et comme je suis du genre curieux je teste ça de suite alors bon forcément j'avance moins vite mais c'est ça le charme du jeu de tout découvrir petit à petit. C'est vraiment bon.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Killbush » Lun 14 Nov 2011, 11:10

Testé la démo de Rayman Origins et ça tue !
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Nov 2011, 11:30

Ah oui elle est sortie j'avais oublié, faut que je la prenne !!
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Lun 14 Nov 2011, 22:07

Faut que je me la prenne, ca s'annonce très bon ca. :D
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Nov 2011, 22:13

Je suis toujours sur Batman et je deviens trop puissant (enfin le perso), on sent qu'on maitrise mieux le personnage, les éliminations sont de plus en plus rapide tout en restant discret. Le personnage gagne en gadgets, combos et c'est jouissif d'éliminer ses adversaires de différentes façons.
Je me suis éliminer 6 gars en quelques minutes, c'était jouissif. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar yamaha » Sam 19 Nov 2011, 14:51

sonic generations matin, midi et soir :love: :love: :love: ( sur PS3)

il est tellement bon qu' il me faut la superior version, je l' achète donc sur PC en boite à la fin du mois ( PC que je vais remettre à jour rien que pour lui )
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 26 Nov 2011, 14:44

Après avoir fini l'histoire principal de Batman AC city je me suis concentré sur les misions secondaires, c’était bien long surtout pour l'homme mystère car certaines énigmes sont parfois chiantes à résoudre :mrgreen:
Me reste les défis à faire mais c'est pas trop ma tasse de thé, le seul truc que je vais finir c'est la dernière mission de Catwoman et là je pense que j'aurai bien profiter de ce magnifique jeu. :love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante