Spike/William a écrit:J'ai vu ça dans tes stats, ça fait plaiz. J'avais réussi à faire un tir d'à peu près ça d'un mec qui conduisait une jeep dans BC2. Tripant.
Oh joli! Ce sont les meilleurs ceux-là, car le gars s'y attend pas du tout, et bim!
Aime bien les chars aussi, mais je préfère les chasseurs. Je suis pas très bon mais c'est sûrement parce que la courbe d'apprentissage est plus ardue. Pis je trouve les chasseurs pas assez puissant au début. Disons que c'est assez facile de se faire buter par un char sol-air et la Gatling est pas super puissante. Mais les sensations quand tu chasses un avion ennemi...
Ouais Caspian Border c'est beau et grand mais je trouve qu'elle est assez mal foutue en plus de faire chuter le framerate. Perso en snip' j'aime pas trop cette map au final, je pensais que j'allais l'adorer mais je sais jamais vraiment où me placer pour avoir un bon spot car je trouve les flux de combattants trop...éparses. Y a pas trop de concentration à part en haut de la colline. Alors que dans Kharg Island par exemple y a toujours une tête à trouver. Enfin smon avis.