Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Zeek » Mar 18 Oct 2011, 17:22

les composants sont plus performant mais la miniaturisation n'arrange pas les choses au niveau de la solidité c'est sur, mais je vous rassure ça n'a rien a voir avec ça. En design ça porte un nom spécifique que je me rappel plus mais ça consiste à faire un objets à durée de vie limité pour qu'il soit changer au bout d'un certain temps, pour faire évoluer la technologie et faire vivre le commerce. Donc ils pourraient de nos jours très bien faire des consoles qui tiennent 30 ans mais ça leur rapporterai rien qu'on garde la même console et surtout qu'on achète pas la nouvelle. Et oui c'est le monde dans lequel on vit.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Mar 18 Oct 2011, 17:55

Mais dans les fait c'est du porte-nawak leur idéologie de faire du matos de merde car nos N64 et megadrive sont encore vivante pourtant on a des 360 ou des parpaings
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Mar 18 Oct 2011, 18:05

à l'époque de la 64 ce n'était pas le même businnesse :wink: c'était un peu restreint comme clientelle et puis ils pouvaient pas ce permettre de faire une console qui lâche au bout de 3ans vu que c'était un peu le début de la console "grand public"
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mar 18 Oct 2011, 21:27

Comme dit Bender c'est n'imp' ca peut résister les joueurs achèteront toujours les dernières consoles! On joue pas à la Nes pour autant bien qu'elle marche encore
zack_

Messagepar Zeek » Mar 18 Oct 2011, 23:42

peut être mais regarde le nombre de personnes qui ont acheté une PS3 "slim" qui est réputé plus fiable (à savoir que la réputation peut être monté de toute pièce par la marque) parce que leur PS3 "fat" était HS :wink:
Ainsi ils en profitent aussi pour faire des nouveaux pack "PS3 slim + playstation move", comme l'a aussi fait Microsoft avec la 360: une nouvelle console soit-disant plus fiable vendu en pack avec le kinect.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Dim 23 Oct 2011, 17:51

Je viens de démarrer Catherine sur PS3, c'est bien barré comme jeu :eheh:

francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 23 Oct 2011, 19:23

Ouai j'ai vu des vidéos j'ai pas compris le principe :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Lun 24 Oct 2011, 10:01

Bon je viens juste de démarrer...en gros y'a une partie cinématique style Animé où on suit la vie du mec. Puis y'a des moments dans un bar avec intéractions entre personnages et plusieurs éléments, et pis y'a la partie cauchemar, où on est dans un monde horrible tranformé en mouton, et où on doit escalader une tour le plus vite possible, mais avec des blocs à manipuler d'une certaine façon, c'est la partie puzzle du jeu.
L'histoire commence avec le héros qui trompe sa nana avec une jeunette ravissante nommée Catherine... j'en sais pas plus pour l'instant :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 24 Oct 2011, 11:07

Oh punaise le gros WTF :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Mer 02 Nov 2011, 19:46

Pour le fun je me suis re-installer Battlefield Bad company 2 (pas réinstaller depuis mon dernier formatage il y a quelques mois) parce que j'ai pas un ordi assez puissant pour le 3 et franchement ça fait mal :eheh:
10 victimes, 8 mort :mrgreen: J'avais pas touché un FPS depuis au moins 3 mois et ça fait du bien de s'y remettre un peu
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Mer 02 Nov 2011, 21:42

'Tain mais en fait z'êtes des bons gamers, moi je kiffe les FPS mais je suis une brêle quand même hein. Le seul jeu online où je me débrouillais bien c'était MGO, le reste faut me laisser mon temps, car je prends presque tout le temps le sniper et j'y vais lentement, donc autant dire que sur des maps "moyennes", je me fais vite buter.
Et quand je prends une autre classe et que la tension augmente, je fais que de la merde. Avec des "moments" miraculeux où j'en fragge plein. Mais ça arrive rarement.

Par contre BF3 les jets avec une souris c'est pas top, vais peut-être m'acheter un joystick. Flight Simulator stylz.
Tyseah

Messagepar Tyseah » Sam 05 Nov 2011, 16:24

Toujours sur BF3, je commence à trouver mes marques (après dix heures de jeu serait peut-être temps :mrgreen: ). Headshot de plus de 400m, voilà ce dont j'avais besoin. C'est ça que je kiffe. :D
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 05 Nov 2011, 16:44

Tain dire que j'ai juste qu'à changer ma carte graphique et foutre un peu de ram pour y jouer :x
Vivement que je trouve un job :|
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Sam 05 Nov 2011, 18:24

Moi ça va avec mes nouveau réglages télé je peux y jouer sans me brûler la rétine !
Par contre perso moi je ne trouve pas mes marques ! Je suis à chier avec les 3 classes !
En même temps comment ne pas l'être quand on à que les armes en lvl 1 :|
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Spike/William » Sam 05 Nov 2011, 19:13

Tyseah a écrit:Toujours sur BF3, je commence à trouver mes marques (après dix heures de jeu serait peut-être temps :mrgreen: ). Headshot de plus de 400m, voilà ce dont j'avais besoin. C'est ça que je kiffe. :D

J'ai vu ça dans tes stats, ça fait plaiz. :mrgreen: J'avais réussi à faire un tir d'à peu près ça d'un mec qui conduisait une jeep dans BC2. Tripant.
Sinon B3 c'est chaud pour prendre ses marques au début. le mieux c'est de s'entrainer un peu en Squad Deathmatch avant pour se faire la main et augmenter rapidement ses armes (le niveau n'a rien à voir avec les armes, tu peux etre level 10 et avoir augmenté pratiquement rien de tes armes en étant juste medic ou de faire du support aerien). Perso je pilote jamais les hélicos/avions, je suis trop une brêle, moi c'est plus les gros chars d'attaque mon trip, surtout quand t'as un coequipier en tourelle. Sinon je hais toujours autant Casse-pied Border. ça planque, et ça fait chuter le fps...
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante