Dionycos a écrit:Top 3 de la génération passée avec BotW et Bloodborne pour ma part.
J'ai une génération de retard alors, je découvre Bloodborne et Prey en ce moment même.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit:Top 3 de la génération passée avec BotW et Bloodborne pour ma part.
Dunandan a écrit:The Surge 2 > 1.
Plus d'armes, de builds (avec possibilité de combiner 2 bonus d'ensemble d'équipement), diversifié...
Déjà niveau 30 après quelques heures .
Dionycos a écrit:Pour les folies visuelles sur Control, n'ait pas trop trop d'attentes non plus. Le jeu reste globalement assez sages avec beaucoup d'environnements qui ne vont pas bouger. Il y a quelques moments impressionnants, notamment dans des quêtes annexes que je t'encourage vivement à faire (sauf celles du concierge, tu peux zapper), et bien entendu UNE séquence folle dans l'aventure principale que je te laisse découvrir. Mais ces passages fous et mémorables peuvent faire regretter qu'il n'y en ait pas plus tout au long de l'aventure. Tu sens que ce le studio n'avait pas le même budget que sur ses précédentes productions financées par Microsoft.
Mais qu'est ce que c'est bon quand même ! Et le feeling des gunfights est divin.
J'ai refait le jeu cet été sur PS5, j'ai pas boudé mon plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités