Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mar 23 Avr 2024, 08:42

Tu es dans une fièvre acheteuse Alegas ?
Le Medievil j'y ai étrangement pris beaucoup de plaisir alors que c'est old school et dépassé au possible. C'est juste une refonte graphique, ils ont rien touché au gameplay qui est assez imbitable aujourd'hui. Mais l'ambiance et la nostalgie m'ont tout de même embarqué.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7158
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 23 Avr 2024, 10:37

Les deux derniers c'est des cadeaux pour Madame, le reste est une succession de bons plans que je n'avais pas envie de louper. :mrgreen:
Le backlog monte désormais à 120 jeux, va falloir que je me calme. :chut:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Lun 29 Avr 2024, 10:06

Image Image

Je vais redonner une chance à Vanquish, j'avais pas du tout accroché en l'essayant sur PS3 il y a quelques années, blindé d'aliasing, assez flou. J'imagine que la version PS4 est bien plus propre.
Et Hi-Fi Rush, la belle exclu Xbox de l'année dernière qui débarque enfin sur PS5.

Et aussi une blinde de jeux acquis via l'abonnement PS + ces derniers mois : Humanity, Rollerdome, Trials of Mana, Nobody Saves the World, Tinykin, Calisto Protocol...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7158
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 30 Avr 2024, 21:54

Hi-fi rush a l'air tellement bien ! J'avais vu un petit extrait et ça donnait furieusement envie. Content qu'il débarque chez Sony.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23195
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Lun 13 Mai 2024, 11:58

Et quelques jours après, Microsoft a annoncé fermer le studio Tango Gameworks, alors même qu'ils déclaraient vouloir multiplier ce genre de projets plus modestes et qu'ils se disaient fiers du jeu et des awards reçus :evil:
En plus de Tango, ils ont fermé Arkane Austin (Prey), qui étaient apparemment en pré-production sur un nouvel immersive sim... Une honte, ils se privent de 2 des meilleurs studios de Bethesda.

Sinon, j'ai élargi mon catalogue avec pas mal de promos :

Image
Le petit jeu phénomène de cette année, un poker sous forme de rogue like qui rend accro beaucoup de monde. En gros, les mains que l'on fait sont liées à un scoring (les cartes octroient des points, les mains donnent des multiplicateurs), il y a plein de jokers qui permettent de modifier la valeur des cartes et mains et ainsi aller toujours plus loin. C'est très bien fait, mais perso, je n'y vois rien d'addictif. Une ou deux partie de temps en temps, c'est très bien. Parfait pour m'occuper sur les siestes de ma fille le week-end.

Image
A faire un jour où je serai dans le mood à me prendre la tête. Pas sûr d'adhérer à la proposition, mais ça m'intrigue quand même beaucoup depuis 2 ans. A 13€, ça se tente.

Image
Ca vient de sortir, et gratuit dans le PS+ extra. Les avis sont dithyrambiques, ça parle de croisement entre un metroidvania et Outer Wilds. J'aime pas du tout le style graphique, mais tant pis, on me l'a bien vendu.

Image
Trouvé neuf à 15€ chez Micromania. Improbable !
Il m'a toujours intrigué celui-là, le système de combat m'avait bien emballé dans la démo. Ca a l'air un peu mou et low budget, mais à ce prix là je veux bien tenter le coup. Ce sera probablement mon jeu de l'été quand j'aurai que la Switch avec moi.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7158
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 16 Mai 2024, 06:24

Microsoft dès qu'ils achètent c'est un carnage derrière. Je me demande encore comment on a pu passer de la xbox 360 à ça aujourd'hui. C'est honteux. Tu m'étonnes que Sony se gave, y'a pas de concurrence.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23195
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Ven 17 Mai 2024, 12:22

ImageImageImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Ven 17 Mai 2024, 18:25

Je ne sais pas si remettre les mains sur AC2 sera aussi agréable aujourd'hui... J'ai adoré ce jeu, mais il risque de sembler très raide aujourd'hui. Curieux d'avoir ton retour.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Ven 24 Mai 2024, 23:12

ImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Sam 25 Mai 2024, 13:24

Je n'ai jamais joué à un seul Paper Mario. Ce serait peut-être l'occasion pour tenter cette nouvelle sortie.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Sam 25 Mai 2024, 13:54

Perso je suis très fan de cette franchise. Et celui-ci est le meilleur opus donc j'aurais tendance à dire de ne pas hésiter.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 04 Juin 2024, 19:11

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Jeu 20 Juin 2024, 14:33

Image
Pour info, le jeu est déjà disponible dans les boutiques Micromania. 39€ la version physique avec Erdtree, avec reprise de mon ancienne version. Moi je dis banco !
C'est reparti pour des heures de plaisir (et de stress).
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2683
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Jeu 20 Juin 2024, 14:53

Valable sur la reprise de la version PS4 cette ristourne ?
Edit : J'ai trouvé, la réponse est oui
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7158
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Jeu 20 Juin 2024, 18:24

Olrik a écrit:Image
Pour info, le jeu est déjà disponible dans les boutiques Micromania. 39€ la version physique avec Erdtree, avec reprise de mon ancienne version. Moi je dis banco !
C'est reparti pour des heures de plaisir (et de stress).


Aucun risque par rapport à la sauvegarde ? Cette nouvelle itération reconnaîtra bien celle de l'ancienne ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO