Dionycos a écrit:Alegas a écrit:
Vous savez si les histoires se rejoignent quand même au final ?
J'en suis à 10h de jeu (en gros j'ai fait le premier chapitre de chacun des 8 persos) et pour l'instant, c'est structuré exactement de la même manière que le premier jeu :
Tu commences avec un des 8 persos, tu fais son premier chapitre et après tu peux aller à la rencontre des 7 autres persos qui sont indiqués sur la carte. Une fois arrivé vers l'un d'eux, tu peux soit le recruter et continuer directement l'aventure en allant en chercher un autre ou alors tu décides de faire le chapitre d'introduction du personnage (comme tu l'as fait pour le tien au départ). Une fois les 8 persos dans ton équipe, tu te diriges vers le chapitre 2 de chaque perso sur la carte (avec un niveau minimal requis pour ne pas se faire défoncer) et ainsi de suite. Mais si c'est comme dans le premier, chaque perso a son arc narratif et les croisements entre les persos et les intrigues sont assez artificiels jusqu'à la fin. Il n'y a qu'a la toute fin du jeu où les 8 trames se rejoignaient pour le final mais ça restait très léger.
Pas sûr que ce soit très clair ce que je raconte