Difficile à dire car, sauf erreur, c'est la première fois qu'ils font un season pass sur un de leurs jeux. Ceci dit, il a une réduction de 30% en ce moment. 25 au lieu de 35.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ça reste encore coûteux je trouve, surtout si l'on veut les deux extensions. Et puis un peu pour le principe, je rechigne à retourner à la caisse pour un jeu déjà acheté. Même pour la version director's cut de Ghost of Tsushima, j'avais résisté et finalement je l'avais chopé à la médiathèque de ma ville.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Depuis un an. Une bonne cinquantaine de jeux PS4 (avec de plus en plus de jeux PS5) et une trentaine de jeux switch. Avec souvent des nouveautés (ils ont eu Elden Ring deux semaines après sa sortie). Ils ont fait cela pour redynamiser le lieu je pense. Enormément de jeux de société aussi.
De mémoire c'est trois semaines mais s'il n'y a pas une réservation, ils peuvent prolonger trois semaines de plus sans problème. Pour Elden Ring, je m'en foutais un peu car je comptais l'acheter, flairant le jeu qui serait largement rentabilisé par moi et mon fils. Mais pour d'autres, c'est appréciable. J'ai pu faire A Plague Tale et là, pas besoin d'en disposer trop longtemps. J'ai par ailleurs le sentiment qu'ils seraient assez coulants pour les suggestions d'achat.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."