Pour faire original :
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Ce qui m'avait le plus embêté c'est le bestiaire qui était limité mais je ne l'avais pas forcément trouvé répétitif. Je l'avais même patiné il me semble. Ragnarok ne semble pas réinventer le précédent modèle, il est par contre plus riche, plus viscéral dans ses combats et un peu plus long. Mais oui si tu n'avais pas tant que ça aimé le premier, difficile d'adorer celui ci je pense.
Eikichi Onizuka a écrit:Oh bordel, t'as réussi à l'avoir à un prix correct le paper Mario?
Dionycos a écrit:Mais Alegas, tu es collectionneur ? Ou bien tu comptes vraiment ressortir ta GC pour jouer à Paper Mario ? Ou alors tu fais ça dans l'optique d'une revente bien plus tard ?
Alegas a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Oh bordel, t'as réussi à l'avoir à un prix correct le paper Mario?
95 balles. Cela fait depuis très longtemps que je le veux et j'ai finis par me dire que si je ne le chopais pas maintenant, je finirais par ne le trouver que dans les 120-130 euros dans quelques années.
J'en suis à un point où, quand je vois un jeu qui m'intéresse et qu'il commence à côter sévère, je n'hésite plus. Mes finances me le permettent, et si jamais je veux le revendre plus tard je serais gagnant.
francesco34 a écrit:Niveau branchements tu as opté pour quoi sur les vieilles consoles?
Il y a quelques mois encore j'avais un écran HD mais avec tous les types de prises (3 HDMI, 3 Péritel et 1 RCA), mais maintenant sur le nouveau y'a que du hdmi, et en nombre limité (toutes les prises sont occupées, et en plus certains de mes appareils transitent par l'ampli sinon ce serait pas possible).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités