Eikichi Onizuka a écrit: J'avais juste lu que c'était assez redondant vers la fin. T'as ressenti la même chose ?
Je confirme, le jeu est assez redondant dans sa progression, on y fait toujours un peu la même chose. La boucle de gameplay est sensiblement la même du début à la fin, et la dernière partie du jeu s'apparente presque à un petit boss rush tellement ça s'enchaine vite.
Mais je trouve le truc tellement plaisant à jouer que ça ne me dérange pas.
Bon par contre, je réitère ce que je disais sur la difficulté : certains boss, c'est digne d'un Dark Souls tellement c'est exigeant
A partir de la fin de l'acte 2, croyez moi, ça ne rigole plus du tout. Je pense que pas mal de monde va passer en mode histoire (le mode facile) pour en voir le bout. Pour ma part c'est pas un problème, mais je pense sincèrement qu'ils ont foiré un truc sur l'équilibrage du jeu, il y a quelque chose d'assez incohérent dans ces boss ultra exigeants en mode normal dans un jeu qui se veut aussi grand public. Ce mode normal est digne d'un mode difficile dans bien d'autres jeux, sachez le.
Alegas a écrit:Déjà fait le premier quand il était sorti en remaster. J'avais trouvé ça sympa mais revendu derrière car c'est typiquement le genre de jeu plaisant à faire une fois mais c'est tout.
Mais effectivement le concept était cool, et j'espère qu'il est encore mieux exploité sur cette suite.
Je veux pas refroidir l'ambiance, mais ce Gravity Rush 2, c'est une de mes plus grandes déceptions de ces dernières années. Et pourtant je suis fan du premier, que j'ai platiné... 2 fois. Sur PS Vita puis à nouveau sur PS4.
Mais le 2, passé la découverte de son open world magnifique, il m'est complètement tombé des mains, la faute à une structure qui tombe dans tous les travers de l'open world lambda, et à une intrigue principale pénible qui s'apparente souvent à une compilation de mauvaises quêtes secondaires. Je ne suis même pas allé au bout...