"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Non ça sortira aussi sur PC. Et je pense que l'exclu console est temporaire.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'avoue que jusqu'ici le jeu m'emballait pas plus que ça, mais là présenté comme ça, ça a l'air assez mortel. Et j'ai l'impression que ça emprunte des trucs très cools vu dans d'autres jeux : les différentes cibles à tuer sur un level ouvert façon Hitman, la boucle temporelle sur laquelle on conserve notre savoir façon Outer Wilds, le gameplay propre à Arkane + un Nemesis qui peut nous tuer à n'importe quel moment, sérieux un mélange pareil je signe direct.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est vrai que ça devient plus clair (enfin !) et bien plus alléchant. Le côté Hitman dans une boucle temporelle avec le gameplay des Dishonored, je signe aussi. Mais jusque là, j'étais persuadé que c'était un jeu multijoueurs. Visiblement non ?
Oui moi aussi je pensais qu'il y avait un délire multi avec un joueur faisant le hitman et l'autre la nana qui doit le traquer, mais apparemment pas du tout. La comm était assez floue mine de rien, donc cette vidéo est bienvenue pour le coup.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le jeu a un high concept très compliqué à expliquer. Je pense que c'était difficilement explicable avec juste des séquences de gameplay entrecoupées de cartons. Là, ils ont littéralement demandé au dev de faire une explication avec un schéma face caméra. Ils ont enrobé ça avec une boucle temporelle assez fun pour que ce soit digeste, mais ça reste un procédé pas sexy pour présenter le jeu. MAis bon, ça marche, c'est l'essentiel, et pour une fois qu'un jeu Bethesda semble marketé correctement (souvenez-vous de la communication autour de Prey, vendu comme un vulgaire Doom...), on va pas se plaindre.