#ALL# ELDEN RING [25/02/22]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mar 16 Juil 2024, 18:27

Mon bouclier actuel est grimpé au max avec une cendre de guerre (truc imparable).
Peut-être un manque d'équilibre ?
Je pense que je vais tenter un pavois.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mar 30 Juil 2024, 11:22

Bug hier dans ma partie d'Elden Ring. Je me suis lancé à l'assaut du Dragon qui se fait attaquer par toute une horde de soldats. J'ai attendu patiemment qu'ils y passent tous, puis je me suis lancé. Invocation de ma mimique, et go !

Et là, mimique introuvable (je vois bien sa barre de vie, mais elle semble bloquée qqpart). Je réussi à vaincre le Dragon, puis je me lance dans une ballade. J'arrive à hauteur d'une croix de Miquella, et je comprends qu'il y a un souci : impossible de toucher le site de grâce et pas d'esquille.
Je redescend, et je me rends compte qu'il n'y a plus aucun ennemi... :shock:
Je tente de me téléporter ailleurs, et blocage ... Je redémarre (heureusement, je reviens proche du site de grâce impossible à activer), et là, tout semble redevenu normal. Très bizarre.

Sinon, j'avance doucement. Je commence à être un peu juste en coup et resistance (les soldats de Messmer m'emm...). Donc, je pense que je vais continuer la balade.
Ah si, la fissure ! Quel spectacle !! Par contre, les boules qui lancent des lasers, sérieux.... Un exemple parmi d'autres qui viennent gâcher le plaisir (heureusement rares ...). Pas encore lancé le boss de la zone.... Déjà vu, et pas envie d'aller le saluer... :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dionycos » Mar 30 Juil 2024, 14:32

Pour ton bug, je pense qu'avec ta mimic coincée quelque part, le jeu restait en mode combat, ce qui bloquait tout le reste.

lvri a écrit: Par contre, les boules qui lancent des lasers, sérieux.... Un exemple parmi d'autres qui viennent gâcher le plaisir


Mais non, c'est très simple à gérer ça. Les tirs se font toujours au même rythme, il suffit de faire des roulades à chaque fois. Pas de mauvaise surprise, pas de contretemps. Là c'est juste toi qui râles parce que t'as pas analysé le truc :mrgreen: J'ai passé cette zone du premier coup, sans être en difficulté. J'ai même trouvé plutôt fun à parcourir.

Si tu veux voir des trucs vraiment casse couilles et injustes, je t'invite à tester le monde 4 de Demons' Souls ou Anor Londo dans Dark Souls 1. Les combats sur des corniches avec le lock qui entraîne des chutes dans le vide :evil: :super:
Ici, il y a une petite épreuve à passer mais le jeu ne te la met jamais à l'envers.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7158
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mar 30 Juil 2024, 17:45

Non mais, le rythme de tir des lasers, je l'ai bien compris :mrgreen: . C'est juste d'une lourdeur et en terme de son, c'est casse bonbon. Sans compter qu'évidemment, ils te voient de très loin, donc impossible à pointer.

Bref, fissure passée. Boss expédié. Mission Trina terminée (faut en boire des litres de sa potion :eheh: ).

Également avancé jusqu'à Bayle, que je garderais pour plus tard (d'ailleurs, j'ai laissé un des 3 Dragons sur ma route, il va falloir que je pense à y retourner). Bien aimé cette partie, et encore une fois, superbe ambiance :love:

Je suis retourné dans Château Noir également, et en redescendant à un endroit quasi au début, on peut refaire un tour en cercueil. On se retrouve dans un zone avec un gros chalumeau qui fait des kaméhaméha. Grosse balade ensuite où j'ai récupéré des esquilles sur les espèces d' hippopotames.

Terminé la partie dans la catacombe de la lumière noire. Perdu un paquet de runes bêtement (mais tant pis). Plein de petits passages secrets. Par contre, le boss .... Ok, je doute que je me retaperai la catacombe pour aller le battre (à voir ce qu'il offre).

N'empêche, les balades, les geôles, catacombes, Château Noir (ouvert par deux côté, mais ça semble mener partout), .... c'est vraiment top. Et la DA en général :love:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mer 31 Juil 2024, 08:13

lvri a écrit:Terminé la partie dans la catacombe de la lumière noire. Perdu un paquet de runes bêtement (mais tant pis). Plein de petits passages secrets. Par contre, le boss .... Ok, je doute que je me retaperai la catacombe pour aller le battre (à voir ce qu'il offre).


Bon, va falloir aller lui tataner les fesses à ce boss finalement...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mer 31 Juil 2024, 14:37

Allez hop, Messmer ça dégage !
Du coup, entre la mimique et le coup de main du PNJ dont j'ai zappé le nom, il n'a pas vraiment eu le temps de broncher le pauvre. Mais quelle classe ! Ça c'est du boss :love:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Alegas » Mer 31 Juil 2024, 14:42

Ivri tu abuses là, tu vas trop loin :

Image

:mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49628
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar osorojo » Mer 31 Juil 2024, 14:45

Quelle époque putain.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21710
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Mer 31 Juil 2024, 15:18

Alegas a écrit:Ivri tu abuses là, tu vas trop loin :

Image

:mrgreen:


:shock: :eheh:

Rdv devant les tribunaux Fromsoft !!! Je prépare ma mimique et une graisse glacée !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Jeu 01 Aoû 2024, 09:39

Hier, j'ai continué la ballade. Arrivé aux Ruines antiques de Rauh... Encore une sacrée claque visuelle. Et le petit tour dans les sous sol est bien flippant... En approche du boss, je me suis fait buter par le Kerastien... Sympa d'aider des types pour qu'ils te butent derrière :evil:

Également avancé côté Château Noir via l'entrée du Quartier Religieux. En train de jouer les équilibristes sur des poutres.
J'ai également trouvé un chemin vers un boss excité (Général qqchose ?). Bon, j'y retournerai plus tard.

Aussi terminé une autre geôle bien labyrinthique (le pied de chercher chaque petit recoin, même si c'est pour une énième pierre de forge). Arrivé au boss avec une seule fiole.... Bon, visiblement j'avais dépassé le niveau requis, mort en 3-4 coups.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Ven 02 Aoû 2024, 09:12

Quête du Prêtre terminée. Se retrouver téléporté dans une zone de boss est toujours un peu inattendu quand même...
Les jeux de lumières étaient assez bluffant.
Quête de Dame Mortefeuille terminée aussi (si on peut appeler ça une quête).

Bayle battu. Sacré boss ! Sa deuxième phase où il fait apparaître ses ailes est d'une beauté ! Incroyable (même si toujours bien bordélique à suivre).

Le boss pâquerette battu aussi (un peu lourd à revenir 150 fois :eheh: ).

Gaius sur son sanglier court toujours dans la prairie. Plusieurs tentatives vaines... Je pense que je vais retourner me concentrer sur le boss de la catacombe de la lumière noire pour avancer.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai laissé quelques grosses larves casses bonbons et deux Dragons... Je vais peut-être aller m'en débarrasser aussi tant qu'à faire.

Le petit passage dans le village des Shammanes est un vrai kiff (ok, y'a rien, mais c'est tellement apaisant).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Sam 03 Aoû 2024, 18:46

Ça y est... enfin presque.

Me voilà devant l'arène du boss final après le petit Battle Royale.
J'ai refais un tour sur la map pour essayer de tout bien finir (geôles, catacombes....). Je ne pense pas avoir loupé beaucoup de choses.

Maintenant, est-ce que comme Elden Ring je vais passer le cap di dernier boss, je ne sais pas trop... Dans tous les cas, et ce malgré tous les griefs que je pourrais avoir, c'est une sacrée expérience de jeu... Ce sera difficile de passer à autre chose derrière....

Question : lorsque l'on bat le dernier boss (dont je connais l'identité), est-ce qu'on passe en NG+ ou y'a une sauvegarde derrière qui permet de continuer la ballade ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Sam 03 Aoû 2024, 20:11

Non, tu peux continuer et complèter.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20597
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Sam 03 Aoû 2024, 23:14

:super: Merci Dun

Bon, je me tenterais ça demain... Ça va tataner grave (pour ma pomme :mrgreen: )
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12269
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Hannibal » Ven 09 Aoû 2024, 12:59

Le boss de fin, il est infâme, on est d'accord? :mrgreen:
Ca sent le rebuild à plein nez !

Edit : done! sans rebuild mais en changeant l'armure et les médaillons!

Quel jeu!!! retour à la vraie vie pour moi aussi mais quelle aventure!! :love:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO