Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Alegas a écrit:Dionycos a écrit:Les coffres téléporteurs, c'est un sacré coup de pute ça
Franchement ça va, le seul sur lequel je suis tombé il y avait un camp de grâce pas loin, fallait juste éviter les ennemis qui étaient sur le chemin.
Globalement, si le jeu n'est pas spécialement plus facile que les autres Souls, il y a quand même une nette intention de permettre d'autres approches : courir en évitant les ennemis, voire en galopant, éliminer des groupes entier sur Torrent, la jouer furtif, etc... Si on ajoute à cela la mort moins punitive car ne réapparaît jamais très loin et le multijoueur plus facile d'accès, c'est clairement un jeu qui stresse moins que ceux d'avant.
Dionycos a écrit:Bien joué pour Godrick. Moi c'est genre d'ennemi qui te sort de gros dégâts de zone basé sur le feu, c'est un peu ma hantise. Jamais réussi à battre Midir dans Dark Souls 3 par exemple.
lvri a écrit:Perso, je trouve dommage de ne pas proposer un mode spécifique pour ceux qui recherchent ce genre d'univers sans prise de tête à cause de la difficulté.
lvri a écrit:Il y a difficulté et difficulté. Je comprends ce que tu dis Alegas, mais lorsque tu es un joueur occasionnel, il peut être très frustrant de passer tout son temps bloqué à cause d'un boss impossible à vaincre. De ce que j'entends ici ou là, l'évolution de la difficulté est pas forcément bien foutu, surtout sur la fin du jeu.
Évidemment, mes commentaires sont en lien avec mon rythme de jeu (quelques heures par weekend). Du coup, passer 10h sur un boss, c'est potentiellement plusieurs semaines au même endroit pour moi
Par contre, les commentaires sur le côté liberté d'évolution à son rythme me tente pas mal... J'ai aucun doute sur la qualité du jeu en soit. C'est moi le problème
lvri a écrit:Évidemment, mes commentaires sont en lien avec mon rythme de jeu (quelques heures par weekend). Du coup, passer 10h sur un boss, c'est potentiellement plusieurs semaines au même endroit pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités