Après plusieurs tentatives, j'ai décidé de faire appel à des PNJ pour me donner un coup de main :
Malenia : il a bien fallu une vingtaine d'essais. Entre mes bourdes et les PNJ aussi mauvais que moi, c'était pas gagné. Puis, alléluia, je suis tombé sur un PNJ juste bluffant d'aisance. Je pense que le gars s'est fait toucher une ou deux fois seulement ... Bref, Malenia est morte, et elle me manquera pas !
J'en ai profité pour finir la quête de Milicent (j'ai tué le monstre casse bonbon en mode lâche, de l'autre côté de la zone de combat, à coups de flèches... Et j'en suis fier !). Bon, quête inutile étant donné que je n'ai pas choisis de rejoindre les 3 doigts (j'ai longtemps hésité, surtout après avoir terminé la quête de Hyera (si ma mémoire est bonne)).
Moghwyn : idem, appel d'un PNJ. Premier essai, et mort alors que c'était quasi terminé. Pas trop compris ce qu'il s'est passé mais un second PNJ a rappliqué à ce moment là (j'en avais invoqué deux, mais le premier semblait ne pas fonctionner). Bref, second PNJ, et magnifique duo ! Et sincèrement pas peu fier de moi, j'ai méga assuré (oui je me fais des fleurs).
J'ai commencé Farum Azula. Ça se passe pas mal, sauf avec les chevaliers types ceux de Voilorage (toute façon, les chevaliers dans ce jeu me les brisent... C'est du n'importe quoi des fois...).
Encore pas mal de choses à faire, et de quêtes à terminer. J'avoue que Farum Azula, même si la zone est méga fantastique, me donne moins envie... Peut-être parce que la fin approche, ou parce que je sais qu'il va y avoir des ennemis bien relous... Mais bon, je vais voir comment je vais gérer ça. Peut-être aussi envie de passer à autre chose maintenant.