#ALL# ELDEN RING [25/02/22]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Dim 27 Mar 2022, 06:51

Sinon il y a le bouclier tortue, son skill avec L2, c'est d'absorber les coups. Après t'as plus qu'à parer avec L1. Tu peux faire ça quand tu sais qu'elle va s'énerver.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Olrik » Dim 27 Mar 2022, 09:20

Olrik jr met un point d'honneur à essayer de la battre sans utiliser d'invocation. Ce qui ne sera pas mon cas. Le mimic est cool mais j'aime beaucoup aussi les soldats au pavois. Bien boostés, ils s'agglutinent autour de l'adversaire et peuvent résister longtemps aux coups pendant que j'allume à distance. Décisifs contre le clerc bestial.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Kakemono » Dim 27 Mar 2022, 11:30

lvri a écrit:J'ai fait une petite heure vite fait ce soir pour récupérer 2 niveaux de dextérité et enfin pouvoir porter le croc du limier.

Alors que je suis bien plus loin que toi (35h au compteur) j'étais passé à côté du croc du limier. Je viens de le récupérer, je roule sur le jeu maintenant. J'ai pu me défaire sans difficulté de mid boss qui me posaient problème avant, elle est très forte comme arme. Bien sûr ce message s'auto détruira quand je me ferais defoncer. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Dim 27 Mar 2022, 17:11

J'aimais utilisé cette arme, étant plutôt orienté dex. Sinon je me suis fait un build double lames jumelles, ça defouraille bien. Et hier je me suis fait envahir par une tortue ninja à 2 reprises! :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Dim 27 Mar 2022, 20:05

J'ai un peu monté le croc du limier, c'est effectivement une arme puissante, en plus d'être super classe. Mais c'est beaucoup trop lent pour moi, je ne sais pas m'en servir sans m'exposer aux attaques ennemies.

Je vois plein de gens s'éclater à faire des tortues ninja sur Reddit et Twitter. Le bouclier fait toute la différence :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dionycos » Dim 27 Mar 2022, 21:43

Dionycos a écrit:WTF, Malenia ! C'est quoi ce boss :shock: je pense que je vais la laisser de côté elle.

Ah mais parce qu'elle a une P2 en plus celle là ? :eheh:
Je laisse tomber pour le moment !
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar lvri » Lun 28 Mar 2022, 15:06

Margit buté au premier essai.... Mais en mode full help ! (Graisse de saignement, ma p'tite méduse, et une aide externe). Il a pas fait le malin, et j'ai eu le plaisir de lui en coller de belles :mrgreen:

J'ai visité le chateau. Mort devant un gros soldat bien relou. Retour pour récupérer mes runes et le buter. Puis re-mort devant un autre plus loin. Je me relance pour aller récupérer mes runes... Et je tombe comme une grosse crotte dans un endroit mega simple...

Même avec ses nombreuses qualités, je pense que ce jeu puni sévèrement des fois. Les enchaînements de coups de certains ennemis qui ne te laissent aucune chance de prendre une potion, ou les runes que tu peux perdre bêtement... Dommage. Je trouve sincèrement que le jeu gagnerait à être un poil plus sympa avec le joueur. Mais ça reste assez jouissif d'y jouer.
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 28 Mar 2022, 15:16

C'est bon, Ivri tu me parais bien lancé là. :super:
Tu verras, au bout d'un moment c'est la difficulté des autres jeux qui te paraîtra fade et tu voudras te faire du coup les autres jeux du studio. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Lun 28 Mar 2022, 18:06

A force de faire des jeux From Software, on devient rodé à ce genre de pic de difficulté. A tel point qu'on les anticipe et parvient à les gérer sans problème, parfois en prenant soin d'arnaquer l'IA. La clé, c'est d'avoir toujours de quoi attaquer à distance (vive les couteaux de lancer si t'as pas de magie ou d'arc) pour appater les ennemis un par un. L'IA est très simpliste, très rares sont les ennemis qui réagissent quand un autre à côté se fait attaquer à distance. Les ennemis réagissent à ta présence uniquement, mais pas au fait qu'un autre est en difficulté.
La traversée du château de voilorage ne m'a pas posé de souci tellement c'était du (très bon) Dark Souls traditionnel. Y a juste ce putain de chevalier à la lance dans une salle avec un ascenseur qui m'a bien fait suer. Tout le reste, j'étais en terrain connu, et j'ai traversé le tout pratiquement sans mourir jusqu'au dernier site de grâce.

Sinon, vu tout à l'heure sur Reddit :

Image

:eheh:
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Lun 28 Mar 2022, 18:53

:eheh: :eheh: :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Olrik » Lun 28 Mar 2022, 19:22

Chris Rock devait porter le talisman permettant d'améliorer le self control à +50.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Lun 28 Mar 2022, 22:14

Après avoir bloqué sur Malenia, je bloque sur Mohg. Le passage à la seconde phase est un peu abusée, j'ai du mater une soluce pour voir comment survivre à son attaque imparable. Bizarrement, j'ai jamais croisé le pnj envahisseur qui drop l'objet, alors que j'avais bien découvert le lieu où il apparaît. Je risquais donc pas de trouver même même en épluchant tout mon inventaire.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Lun 28 Mar 2022, 22:18

T'as pas besoin d'objet pour le battre, juste une grosse barre de vie et des potions. :chut:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Lun 28 Mar 2022, 22:49

C'est bon je l'ai eu, grâce à ma mimic que je me suis décidé à invoquer en p2.
La transition à la phase 2 me faisait un one shot malgré mes 1600pv... Et pas envie de spammer 2 ou 3 fioles à ce moment là. La larme pour la fiole spéciale aide vraiment.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Mer 30 Mar 2022, 09:00

A force d'explorer je suis peut être un peu overlevel pour certains boss, j'ai battu Radhan tranquillou au first try sans être inquiété. :eheh: Par contre j'ai activé un portail qui m'a transporté à Farum Azulah. Ça a l'air incroyable comme zone. :shock: Mais y'a une sacrée différence, je em fais détruire par les premiers ennemis rencontrés. :chut:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante