Oh tu sais, le boss de fin m'a pris près de 4h00...
Bonne chance .
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dunandan a écrit:Oh tu sais, le boss de fin m'a pris près de 4h00...
Bonne chance .
ril a écrit:Confrontation avec Margit.
Après 15 essais (voir plus ), je laisse tomber pour aujourd'hui.
francesco34 a écrit:Dunandan a écrit:Oh tu sais, le boss de fin m'a pris près de 4h00...
Bonne chance .
Pinaise jamais j'aurai la patience de faire ça...ril a écrit:Confrontation avec Margit.
Après 15 essais (voir plus ), je laisse tomber pour aujourd'hui.
A quel niveau? Et avec du bon équipement?
Pour le moment je suis parti au sud grapiller quelques runes et voir autre chose, j'ai même pas tenté ce boss.
ril a écrit:
Niveau 23, épée à 2 mains, puis cimeterre et bouclier, et j'ai l'aide d'un sorcier et des runes de loups solitaires, mais même avec ça, il reste 1/4 de vie.
Killbush a écrit:Pour tous les nouveaux venus, je vous rappelle mon spot de farm qui pourrait bien vous aider en début de jeu, d'autant plus si c'est votre première expérience d'un jeu From Soft :
Si vous avez trouvé le téléporteur à Necrolimbe qui vous transporte directement derrière un boss dans la zone draconique au nord de Caelid, laissez le boss tranquille et parcourez la plaine qui s'étend devant lui, on y trouve une trentaine d'ennemis assez simple à tuer et qui rapporte plus de 1000 runes chacun. Donc grosso modo une fois qu'on connait le coin, c'est 30 000 runes toutes les 5/7 min.
Killbush a écrit:
Sinon mon point progression, 55h de jeu niveau 107.
francesco34 a écrit:
J'ai trouvé un coffre qui m'a téléporté dans une zone nommé Gallerie cristaline de Sellia, je sais pas si c'est de là que tu parles, ou si y'a un autre téléporteur ailleurs dans Nécrolimbes?
Dionycos a écrit:Effectivement, tu as sacrément farmé. Je suis niveau 110 en 78h de jeu
Dionycos a écrit:Killbush a écrit:
Sinon mon point progression, 55h de jeu niveau 107.
Effectivement, tu as sacrément farmé. Je suis niveau 110 en 78h de jeufrancesco34 a écrit:
J'ai trouvé un coffre qui m'a téléporté dans une zone nommé Gallerie cristaline de Sellia, je sais pas si c'est de là que tu parles, ou si y'a un autre téléporteur ailleurs dans Nécrolimbes?
Non, il y en a un autre au nord est de la Nécrolimbe, derrière une église de Marika à la limite de la falaise qui délimite avec Caelid.
Dionycos a écrit:Si vous êtes à un stade plus avancé, il y a un spot de farm assez dingue dans les profondeurs de Fonderacine, juste avant le boss. J'en ai parlé il y a quelques jours, on peut se faire 7000runes en 40 secondes, 1min grand max si vous tapez moins fort que moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités