Ah ben c'est tout l'inverse pour moi
Le premier, qui était un jeu épisodique, je l'ai consommé de cette façon, en passant une dizaine d'heures sur chaque mission avant de passer à la suivante, ce qui me permettait de bien exploiter le maximum de possibilités. Les missions de Paris et Sapienza, je les ai retournées dans tous les sens avant de passer à la suite.
Pour Hitman 2, hormis la première mission à Miami, j'ai passé beaucoup moins de temps sur les suivantes avant de passer à la suite. Il faut dire aussi que la mission à Bombay m'a un peu trop perdu et pas motivé à l'exploiter au max. Et la mission avec le cartel était sympa mais les cibles y sont trop cloisonnées. On dirait un assemblage de plusieurs niveaux imbriqués un peu artificiellement: la zone du chantier, la zone de la villa, la zone de du bidonville.
J'ai pris beaucoup plus de plaisir sur la mission dans la banlieue US et la dernière avec la soirée privée dans le château, qui forme un tout cohérent.
Alegas, si tu fais les missions en DLC, la banque et l'île tropicale, j'aimerais ton avis dessus, pour savoir ce qu'elles valent par rapport au reste.