Alors bon c'est pas pour vendre ma came mais même si elle est courte, verse bien dans le fan-service (normal en même temps) et est stéréotypée
(histoire Star Wars typique)
, elle vaut le coup selon moi. Tu t'ennuies jamais, elle est dynamique, il n'y a pas de temps mort et elle est bien réalisée. Je l'ai faite un nombre incalculable de fois et je la trouvais toujours très fun. Mais bon c'est mon opinion. : ]
Jimmy Two Times a écrit:Ça vaut vraiment le coup là campagne ou c'est du stéréotypé façon Battlefield 3/4?
Elle vaut le coup, Comme battlefield, tu sera amené à tester toutes les armes et vaisseaux. Tu as de beau décors, les combats aérien son magnifiques L'histoire et sympa, conflit etc. La campagne est courte mais agréable.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Mais c'est quoi cette campagne sérieux ! Le gameplay est horrible, les ennemis sont des plots...Bon, j'ai fais que les 2 premiers chapitres mais j'ai déjà envie d'arreter...
Faut arrêter de jouer en facile hein ! Mais je te rejoins c’est pas fameux l’IA. La MAJ tombée hier fait 10Go
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est pas plus mal car ça évite d'avoir des gens qui restent sur une seule et même map pour jouer toujours la même stratégie.
MAJ de 600 mo et quelques en wifi dans ma chambe, 3 h, du coup je vais dans ma salle à manger, j'installe la ps4 en ethernet et là je vois plus 600 mo mais 12 giga. Des fois je comprends rien à leurs maj et cie.
Globalement la campagne solo est assez naze : pénible à faire et à suivre, et jamais pertinente dans son utilisation de l'univers.