Grande surprise et succès réel de la WiiU (plus de 4 millions de jeu vendus sur 13 millions de joueurs, c'est un ratio énorme !), surnommé à raison le MK shooter de la machine, j'espère que cette suite réussira à trouver le même équilibre dans le gameplay qui était juste parfait, vu que les armes et les spéciaux ne seront apparemment pas les mêmes. En tous cas il serait judicieux de garder les mêmes modes et bien sûr d'en rajouter d'autres car bon juste 4, même s'ils étaient chacun étaient excellents, ça reste que c'est limite. Impatient pour ma part même si je sens qu'il s'agira plus d'un épisode 1.5 qu'un véritable nouvel opus, et un indispensable pour tous les futurs possesseurs de la Switch à moins d'être allergique au multi et aux shooters (même si quant à ces deux aspects je trouve que c'est quand même original avec l'utilisation massive de la peinture pour se déplacer/se cacher, recharger, etc. bref pour jouer, et un 4 vs 4 qui requiert une coopération incontournable entre les joueurs pour l'emporter, surtout lorsqu'on monte en niveau).