Comme ils ont compliqué les choses à Carrefour...
Le jeu est sur un présentoir dans des boites antivol, mais sans le jeu dedans, juste un papier. Tu passes en caisse puis tu dois aller au poste de sécurité, et là le mec checke la liste de réservations (je n'avais pas réservé), et va chercher le jeu dans une armoire fermée à double tour
Bon à priori ils en donnent donc à ceux qui n'ont pas réservé dans la limite de leur stock évidemment, donc ceux qui tardent trop n'en auront pas (en tout cas au prix de lancement).
M'enfin y'a aucune explication sur le présentoir dans le magasin, donc tu te retrouves avec ton boitier vide sans savoir si tu as le droit de le prendre (si ils arrivent à la limite y'en a qui vont payer puis se voir refuser le jeu, donc faudra se faire rembourser, quel bordel), où faut récup le jeu, si faut passer en caisse avant ou après. Bref pas très clair tout ça.
M'enfin j'ai le jeu, je pourrai attaquer cet après-midi. Au passage y'a un patch de 4Go à télécharger déjà. Et pour installer le premier blu de datas c'est très long...